Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disneyland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 30.05.08 21:35    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Sa tente quelqu'un demain ou dimanche ??? faut que j'aille acheter mon pass !!
Publicité

MessagePosté le: 30.05.08 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 30.05.08 21:37    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

J'y vais Lundi moi Very Happy
T'es fou d'y aller un week end Shocked
jyd
Invité

MessagePosté le: 30.05.08 21:42    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Draw a écrit:
J'y vais Lundi moi Very Happy
T'es fou d'y aller un week end Shocked
Des fois on a pas le choix Princesse Parken

Et puis autre chose
Si vous avez un téléphone bluetooth pensez a l'activer vous recevrez les temps d'attente sur votre portable
Jeudi ca donnait cela
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 30.05.08 23:16    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Oui je suis en stage toute la semaine, pendant 1 mois Smile
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 02.06.08 22:41    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

PAS POSSIBLE

Disney en Meeting Bannir
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 12:59    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

C'était pas reelement un meeting ... C'était juste pour voir si quelqu'un voulait venir avec moi T.T
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 13:32    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Tu ne vas pas te sentir obligé de te justifier auprès de Gaga tout de même ? Il n'y a que sur Coaster World que ça fonctionne comme ça.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 13:38    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Et pis se justifier c'est pas trash... les dictateurs modos veillent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Disneyland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation