Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton Towers et Drayton Manor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 09:52    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

jyd a écrit:
Ps : Musique :  Dragonforce, Through the fire and the flames, titre très connu depuis qu'il est devenu le morceau le plus dur de Guitar Hero 3. 

Merci jyd... je me posais justement la question
Publicité

MessagePosté le: 11.07.08 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 10:26    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Olimoule a écrit:
Mouais, vous verrez, on se retrouve très vite à faire une certaine nacelle de la tour en boucle avec quelques tours de Maelstrom, de Dark Ride interactif ou de Mad House pour donner un peu le change. Le reste ou ne vaut pas tripette ou a une eau trop dégueulasse pour être amusant (la richesse du bouillon de culture qui sert de liquide pour les water rides ferait pâlir le parc astérix de jalousie!).

Bon allez je suis mauvaise langue, le 0G roll sur le stand up est assez fun aussi si on ne craint pas trop les baffes. Sinon il parait que Ge Force n'est plus la bouse intersidérale qu'il a été...

Il vous reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas trop de monde, pour ne pas crever dans les files proprement étouffante (et qui n'avancent pas) Very Happy
bin, ouais.. Le parc a l'air bien mais on fait très très vite le tour...  Maelstrom n'est que (très) pâle copie de Sledgehammer, G Force n'a que le nom de commun avec le coaster d'Hopa, en plus, les lapbars ont la désagréable manie de se refermer durant le tour et on finit en apnée..
Le parcours du Stand-up est fade.. Mais fade...

Qu'est ce que j'en retiens, alors? Une grande partie de rire dans le parc zoologique; Apocalypse, la Free fall stand up à plancher et the hunting, la petite mad house de chez Vekoma..

On avait été manger un "all day breakfast", dans un resto situé sur les hauteurs du parc..

Voilà.. voilà...
Boris
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 12:14    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Bon...ben alors......
Shookett et jojo viennent également me faire chier à Drayton, ça tombe bien, le parc a l'air pas terrible si je suis les avis de la moule et de la SNCF avec qui, tout est possible, youpi, je change de parc pour le dimanche! Bannir

Ah merde, ce con de Draw a déjà acheté son billet pour économiser 10€ ...pff quel radin! Double Bannir

Ensuite, faire un Stand Up et un petit coaster que je sais pas comment faut dire et un nouveau parc me fais bien plaisir! au moins, comme cela, je pourrais critiquer (ou pas) sur le chemin du retour et par la suite, dérrière mon écran.....

Ensuite, ça tombe bien, par rapport à notre hôtel, le parc est sur la route du retour vers Folkestone.... tu va me dire, Chessington et Thorpe aussi Rolling Eyes ..... mais non, quand même, je veux voir ce parc! Mr. Green

Puis ensuite, bordel, Shookett et jojo, vous avez pas de vie ou quoi! Et merci Jyd de ne pas venir
jyd
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 12:27    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

finalement bobo t'aurais du le prendre le pass annuel de chez merlin (moi aussi remarque non ?)
Boris
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 12:31    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Ben peut être.... mais bon, 45€ pour deux jours à Alton, c'est vraiment pas cher du tout! Drayton est à 25€ je crois (environ) reste le parking mais quand on est à 5 dans la voiture, c'est pas trés cher non plus. Mais pour l'année prochaine, je vais voir quand même car je préfére largement l'Angleterre à l'Espagne...puis c'est plus pratique de chez moi je trouve et j'adooooore la conduite à gauche! Mais ça, tu le sais! Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 12:34    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Boris a écrit:
Puis ensuite, bordel, Shookett et jojo, vous avez pas de vie ou quoi! Et merci Jyd de ne pas venir

Oh dis-donc... spa de notre faute si tu nous mets une vidéo qui donne envie avec une bonne zik en plus.

On est sur Trash-Parks... on dit pas 'Oooh làlà ce que tu as de la chance de faire tout ça... surtout amusez-vous bien'
Nan ! Nous on dit : 'on arrive... sortez les bouteilles'
Bannir Bannir Bannir
Dorie
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 12:37    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

jyd a écrit:
finalement bobo t'aurais du le prendre le pass annuel de chez merlin (moi aussi remarque non ?)

Drayton Manor ne figure pas sur le pass Merlin.

C'est d'ailleurs pour ça que j'envisage de laisser le gamin dans la voiture pour aller faire Thorpe ou Chessington aussi Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 12:53    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

ah jte jure!!!!!

Citation:
Oh dis-donc... spa de notre faute si tu nous mets une vidéo qui donne envie avec une bonne zik en plus.

Voilà, Drayton Hs... vive Cigoland! rdv dimanche à 10h30 devant la grille pour un tour de King Kong....!

Voilà, belle vidéo et belle musique....." spa de ma faute "
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 11.07.08 13:00    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Cigoland à la place de Drayton? Je je dis oui
Shook et Jojo, Jyd et Lankou, RDV a 10 devant le parc...
On vous rejoins Mr. Green (ou pas)
Boris
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 13:19    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Ah oui, et le samedi, à la place du premier jour de Alton, on sera dans ce merveilleux et sublime parc! venez nombreux!

Mais je me demande même si une seule journée, c'est assez? A voir sur place!

Et le parc doit vraiment être au top car il y a un forum juste pour lui!
http://bobbejaanland.exprimetoi.net/index.htm
dracus
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 13:53    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

ben moi je suis fan de Bobbe!!! j'adore... typhoon, sledge, le flume en indoor...

Okay
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 11.07.08 13:57    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Evitez Bobbejaaland pedant les prochains jours, pcq moi j'y suis et c'est pas que j'ai pas envie de vous voir mais presque Mr. Green

Et puis aller a Drayton et se moquer de bobbejaanland c'est comme se moquer du gaulois et avoir le pass walibi.... (surtout quand on voit les deux vidéos) Laughing Rolling Eyes

EDIT pour Dracus, certaines personnes dont je tairai le nom...sont borné et on la facheuse tendance à faire, au final, ce qu'ils reprochent aux autres...juger sans connaitre le parc...mais je cite pas de nom parce que si je dis que c'est boris il va le prendre pour lui...

Et boris n'aime pas le parc (sans le connaitre évidemment) car les proprios ont fait un jour spécial parti d'extreme droite ou je ne sais quoi....
Sinon, juste pour info, les proprios racistes de Bobbejaaland a qui tu veux pas donner d'argent, et bien sache qu'il te remercie d'avoir payer 2 fois l'entrée a warner et deux fois l'entrée a PAM cette annéevu que c'est le même proprio...non vraiment sache qu'ils te remercient...
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 15:33    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

J'ai également fais gagner de l'argent à la CDA cette année avec ma visite chez le Gaulois et à Walibi World, et même en ayant le pass Walibi, cela ne m'empêche pas de dire du mal de Astérix...comme quoi..... et je me suis déjà renseigné, impossible d'acheter sur place un pass pour aller dans les autres parcs du groupe.... Tu as l'air d'avoir fais ton avis sur Drayton juste en regardant la vidéo .... c'est bien!

Puis je vais surement y aller chez le cowboy Belge pour enfin pouvoir dire si oui ou non, j'ai raison d'avoir des doutes sur le coté "sympa " de ce parc ...et puis surtout pour que tu ferme un peu ta gueule!

Et pourquoi tu prends pas la défense de Cigoland????

Vivement jeudi , et le reste de la semaine aussi !
Lilia
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 16:20    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

La météo pour le weekend: Utile pour savoir quoi se mettre! Notez que j'ai que ça à foutre de mon weekend Mr. Green

Jeudi:
Chez moi: Pluie légère, Température max: 21°C, min: 12°C
Calais: Nuageux, Température max: 17°C
Longwy: Nuageux, Température max: 19°C

Vendredi:
Alton Towers: Pluie légère, Température max: 16°C, min: 10°C

Samedi:
Alton Towers: Ciel couvert, quelques éclaircies, Température max: 16°C, min: 10°C

Dimanche:
Drayton Manor: Ciel couvert, quelques éclaircies, Température max: 17°C, min: 11°C

Conclusion: C'est pas cette année que je vais bronzer!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 11.07.08 16:25    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Arf t'embetes pas a allez chez le cowboy belge juste pour que je ferme ma gueule...elle se fermera d'elle même Wink

Et puis allez dans un parc avec un gros a priori négatif n'est ce pas là la meilleur façon de passer une mauvaise journée ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation