Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton Towers et Drayton Manor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 05.07.08 14:18    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Oh mon dieu.....mais ..... mais .... mais qu'est ce que tu es vieux Shocked Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: 05.07.08 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 14:39    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Citation:
Certains risquent de me reconnaître

Euh.... alors...45 ans, Londres.... j'ai trouvé! le prince Charles!
Laverdure
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 14:45    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Not far, maybe a little less ugly but I'm the one which says...
dracus
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 15:11    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

God save the Queen and my Beer!!!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 05.07.08 20:51    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Dracus, Ptite Fée, Etienne et Cecilia, vous faites ce que vous voulez mais perso, je dors à Calais le jeudi soir!!!
Si vous annulez par contre dites le vite j'ai pas envie de me retrouver coincé avec l'hôtel complet.

Pour ma part j'ai acheté mes billets pour Alton 2 jours les 18 et 19 juillets pour £35,90.

Je regarde pour Drayton Rolling Eyes

Résultat :
£18 pour Drayton sur le net en "Open Date" donc j'ai pris mon entrée aussi Cool
Dorie
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 21:51    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Pour ma part et celle de mon copilote (jojo) nous partirons de Dunkerque dans le debut d'apres midi du 17 juillet...

Ptite fée t'es loin de Dunkerque pour l'apero ???
dracus
Invité

MessagePosté le: 06.07.08 15:45    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

on est à 150 km de Dunkerque, c'est Haplo qui y vit!!! 
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 07.07.08 01:31    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Bon les laches veulent dormir à l'hotel.

Pour la peine je ferai le déplacement juste pour vous voir à l'occasion, mais pour cette fois on va à l'hotel.
dracus
Invité

MessagePosté le: 07.07.08 01:59    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Oki, de toute facon on se voit bientot pour Disney!!!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 09.07.08 11:02    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

shookett a écrit:
Pour ma part et celle de mon copilote (jojo) nous partirons de Dunkerque dans le debut d'apres midi du 17 juillet...

Ptite fée t'es loin de Dunkerque pour l'apero ???

Je comprend pas tout la, qu'est ce que vous foutez à Dunkerque ??? mais j'ai entendue "apero" alors si vous y etes la veille, vous etes les bienvenus pour l'apero, une bouffe et nuit s'il le faut.

Tenez moi juste au courant que je fasse le plein.
Boris
Invité

MessagePosté le: 10.07.08 21:23    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Une vidéo de Drayton avec de la musique de dingue..... Youpi!

J'éspère qu'ils ont de la biere dans le parc parce que je trouve qu'il y a une jolie collection de machine pas trés "douce" Mr. Green
jojo
Invité

MessagePosté le: 10.07.08 21:36    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Ca l'air bien tout ça Mr. Green
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 10.07.08 21:45    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Mouais, vous verrez, on se retrouve très vite à faire une certaine nacelle de la tour en boucle avec quelques tours de Maelstrom, de Dark Ride interactif ou de Mad House pour donner un peu le change. Le reste ou ne vaut pas tripette ou a une eau trop dégueulasse pour être amusant (la richesse du bouillon de culture qui sert de liquide pour les water rides ferait pâlir le parc astérix de jalousie!).

Bon allez je suis mauvaise langue, le 0G roll sur le stand up est assez fun aussi si on ne craint pas trop les baffes. Sinon il parait que Ge Force n'est plus la bouse intersidérale qu'il a été...

Il vous reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas trop de monde, pour ne pas crever dans les files proprement étouffante (et qui n'avancent pas) Very Happy
Dorie
Invité

MessagePosté le: 10.07.08 21:46    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

jojo a écrit:
Ca l'air bien tout ça Mr. Green

oui oui oui

Bon mon bobo Embarassed

Paske jojo et moi on a très très envie de vous pourrir votre visite... nous avons l'honneur de vous faire savoir que nous serons présents aussi à Drayton...

tu te réjouis je le sais
jyd
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 07:54    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Et bien mon bobo, je ne serais officiellement pas la pour te pourrir ta journée a Drayton, déjà qu'y a Alton, ca te suffira.

Ps : Musique :  Dragonforce, Through the fire and the flames, titre très connu depuis qu'il est devenu le morceau le plus dur de Guitar Hero 3. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation