Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton Towers et Drayton Manor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilia
Invité

MessagePosté le: 03.07.08 23:57    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Pour ma part et celle de Linguini, nous travaillons dès le Lundi matin donc ça va être dur de faire une pause en revenant. M'enfin après faut voir avec lui, c'est lui le chauffeur... 
Publicité

MessagePosté le: 03.07.08 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 01:20    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Lilia a écrit:
Pour ma part et celle de Linguini, nous travaillons dès le Lundi matin donc ça va être dur de faire une pause en revenant. M'enfin après faut voir avec lui, c'est lui le chauffeur... 

je pense qu'on parle de l'aller! ce qui evite de dormir a l'hotel Wink
Lilia
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 11:29    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Ah bah faut se décider vite alors parce que j'ai réservé l'hôtel à Calais. Et DJ Bobo aussi!

A voir avec les autres zigottos...
jyd
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 12:01    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

faire la pause en revenant par avion le samedi au soir ca risque d'être dur dur. Sauf si vous acceptez un crash dans votre jardin avec quelques cadavres. Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 22:33    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Une reservation s'annule!!! bref si vous voulez gagner le prix d'une nuit et boire quelque verre dans l'antre de la Ptite fée et de son dragon!
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 22:50    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Je prends !
dracus
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 22:56    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Yes est d'une place de prise! tu viens avec ton binome feminin ???
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 22:58    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Non je la laisse venir à pied.
dracus
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 23:02    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

filament_incognito a écrit:
Non je la laisse venir à pied.

serieux je ne peux pas le deviner!! chui pas medium!
Lilia
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 23:12    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Merci de prévenir monsieur je sais pas où est Arras en France!

Faut aussi voir avec le Draw! J'ai pris une chambre pour 3 moi!
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 23:31    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

débrouillez vous! mais décidez vous!! na!
nous on aura quand même de la bière!
Boris
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 03:30    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Pour ma part, je reste sur Calais car le départ et tot le jeudi matin et je me connais, si je suis pas à l'hotel la veille du départ.... je risque d'être dans un sale état pour le départ... la route et trop longue.....et pour le retour, je rentre directement sur Longwy car je bosse surement le lendemain Neutral merci quand même pour la proposition! Mr. Green la prochaine fois!
dracus
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 04:02    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Boris a écrit:
Pour ma part, je reste sur Calais car le départ et tot le jeudi matin et je me connais, si je suis pas à l'hotel la veille du départ.... je risque d'être dans un sale état pour le départ... la route et trop longue.....et pour le retour, je rentre directement sur Longwy car je bosse surement le lendemain Neutral merci quand même pour la proposition! Mr. Green la prochaine fois!

ptit joueur!!! Sad
Lilia
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 10:17    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Et pourquoi vous ne viendrez pas à Calais pour qu'on se fasse une bouffe tous ensemble ?
Laverdure
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 14:10    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Trop tard, je vais faire gravement monter la moyenne d'âge.

Certains risquent de me reconnaître, surtout que je viens le vendredi 18 a Alton et que j'espère l'ambiance déjantée va déteindre sur ma personnalité.

Vous serez avertis, Oblivion a un effet très sonore sur ma personne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation