Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton Towers et Drayton Manor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 18:49    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Oui mais je risque de me faire bannir du forum si je suis trop méchante

Bwof tant pis
Publicité

MessagePosté le: 17.06.08 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 18:51    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Ah on vient de me dire que shook ne vient plus à Madrid..... une place de libre! UNE! Bannir
Dorie
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 18:54    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Lankou
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 19:27    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Citation:
vous pouviez pas y aller quand j'y suis pas,? Ou alors c'est juste pour me faire chier?

Le hasard, c'est quand même bien fait Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 01.07.08 19:09    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Bon alors, pour l'équipe de pingouin qui monte dans la 207 au départ de Calais....
Voici les infos pour le week end Anglais.

Départ de Calais à 5h30 heure limite d'enregistrement pour 5h!
Départ Folkestone pour 21h20 le dimanche arrivée pour 22h45 en France (bien sur, il est possible de passer dans les deux heures avant l'heure prise soit 19h30 min.)

J'ai réservé pour ma part un hotêl à Calais
B&B Calais St Pierre
ZAC Curie r Lille 62100 CALAIS
0892. 70.75.18
39€ la chambre
Un numéro de carte bancaire est obligatoire si votre arrivée se fait après 17h.

Attention, c'est trés vite complet!!!!!!!

Il y a 4h de route (370km) de Folkestone à Alton Towers.... sans compter les fameux bonchons sur la M25....
Alton Towers ouvre de 10h à 17h vendredi et de 10h à 19h samedi.
L'entrée sur place est à 35 livres.... pour un jour..... mais l'offre Online est à 34 livres pour deux jours!!!!!! je vous laisse savoir ce que je vais faire!

L'hôtel se trouve à Newcastle Under Lyme à 20 km du parc (30min) c'est le Stop INN
http://www.booking.com/hotel/gb/comfortinnn-u-l.html?aid=301664;label=regio…
La réservation est déjà faite.

Arrivé vendredi 18 juillet et départ le dimanche 20 juillet. 3 chambres - 5 personnes. (je n'ai pas pris les petits déj car souvent trés cher et pas forcément trés sympa, à vous de voir sur place)

Drayton Manor est à 75 km de l'hôtel (55 min)http://www.draytonmanor.co.uk/
Drayton Manor Theme Park is open from 15th March to 2nd November 2008.
Gates open at 9.30am
Rides from 10.30am – 5.00 or 6.00 pm (please note that ride queues may close earlier)

il faut environ 3h15 (316km) pour rejoindre Folkestone le dimanche soir.

Bon, ben voilà, pour l'instant, vous savez presque tout.
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 01.07.08 23:52    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

à votre retour si vous passez par Arras zet les bienvenues les loulous! y'a de la bière..et du champagne pour toi mon boris 
Boris
Invité

MessagePosté le: 01.07.08 23:53    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Shocked wou de non di diou! et pourquoi pas a l'aller!? Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 01.07.08 23:54    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Boris a écrit:
Shocked wou de non di diou! et pourquoi pas a l'aller!? Mr. Green

Niet je ne veux plus te voir et ton champagne je vais le boire seul!!!! Bannir
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 01.07.08 23:55    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

c'est quand le départ? a quelle date? si c'est possible avec grand plaisir!  Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 01.07.08 23:57    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

ptite fée a écrit:
c'est quand le départ? a quelle date? si c'est possible avec grand plaisir!  Mr. Green

ben moi je m'arrangerai pour etre absent!!! l'americain Juif c'est plus mon copain!
Boris
Invité

MessagePosté le: 01.07.08 23:59    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Dracus....... ça y est, il fait un meeting avec Linguini, la moule , la pov fille et la folle et j'éxiste plus! va chier!

Ma petite fée (au moins, elle est gentille elle Bannir ) je suis sur Calais le jeudi 17 juillet... vous êtes loin de Calais? enfin, pas vous mais "tu" est loin de Calais? Embarassed
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.07.08 00:03    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

le 17 juillet je suis à l'appart, je bosse du matin!!! et frede habite à 120 km de calais, direct en autoroute!

mais bon tant que tu supporte Koko, je te boude!!! Twisted Evil
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 02.07.08 00:07    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

bah voila j'avais fait mon pti post mais mon chéri m'a doublé

Au moins un message a été envoyé dans ce sujet pendant que vous rédigiez le votre. Vous pouvez lire ce message dans la « Revue du sujet » ci-dessous et modifier le votre en conséquence.

donc environ 1h de calais par autoroute!! Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 03.07.08 04:20    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Donc dites nous koi qu'on planifie vot'venu ou ta venue, on peut loger 4 personnes max!!!
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 03.07.08 14:24    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

bon alors vous viendez les gens???

ein f'ra del quiche au maroilles, avec un' pinte eud' bière!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation