Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton Towers et Drayton Manor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 15.06.08 22:16    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

C'est de pire en pire cette affaire Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 15.06.08 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 22:41    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

shookett a écrit:
Solution de remplacement de shookett paske 'la ouche c'est cher le train en Angleterre!' Shocked
- Départ le 17 avec ma voiture
- Ferry départ de Calais
- Alton le 17 au soir, camping (sisi)
- pis descente sur Salisburry/Stonhenge (j'insiste et c'est pas négociable !) camping aussi
- retour maison... Mr. Green

J'aime bien le camping Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 16.06.08 22:14    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Camping à côté d'Alton réservé
Ferry aussi

Les enfants j'arrive je vous pourri votre vikèn

et le pire... je ne viens pas seule !
Lankou
Invité

MessagePosté le: 16.06.08 22:52    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Pareil ! Faudra me supporter Mr. Green
Avion + hotel + voiture réservé. 2 places dans la voiture pour les intéressés (départ le 17/07 de l'aéroport de Liverpool vers 23h, retour le 19/07 dans l'après-midi à l'aéroport de Liverpool).
jyd
Invité

MessagePosté le: 16.06.08 23:23    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

pareil que lankou. (en fait on doit se retrouver a Liverpool)
Boris
Invité

MessagePosté le: 16.06.08 23:52    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

vous pouviez pas y aller quand j'y suis pas,? Ou alors c'est juste pour me faire chier?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 16.06.08 23:54    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Ca fait meeting
Allez dans 15 jours on à les 39 membres de Trash présent
Qui dit mieux
dracus
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 05:46    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

8 jours est on est a notre great meeting!!! tous ensemble, tous ensemble! ouais ouais!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 07:43    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Boris a écrit:
vous pouviez pas y aller quand j'y suis pas,? Ou alors c'est juste pour me faire chier?

Tu crois quand même pas qu'on a que ça à faire de nos vies que de pourrir tes meetings ?

(merde les gars on est repérés)
jyd
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 09:11    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Non la C'est vraiment MAIS ALORS VRAIMENT POUR TE FAIRE CHIER
Lilia
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 15:46    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

jyd a écrit:
C'est pas sérieux ce que tu dis quand même ?

Les gens qui embêtent Boris auront affaire à moi!!!!!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 15:48    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Lilia a écrit:
jyd a écrit:
C'est pas sérieux ce que tu dis quand même ?

Les gens qui embêtent Boris auront affaire à moi!!!!!

Ah oui mais non, ne te méprends pas hein ? Si on vient c'est aussi pour te faire ch... Mr. Green

Lilia
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 15:50    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Bon j'emmène ma batte de baseball et le premier qui me casse les pieds je lui explose la tête! Non mais! 
jyd
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 16:45    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Lilia a écrit:
Bon j'emmène ma batte de baseball et le premier qui me casse les pieds je lui explose la tête! Non mais!

Shocked C'est qu'elle ferait presque peur dites donc Shocked
Ouais shookett, Nous deux on va leur pourrir leurs 2 journées ! Twisted Evil
jojo
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 18:36    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

jyd a écrit:
Lilia a écrit:

Shocked C'est qu'elle ferait presque peur dites donc Shocked
Ouais shookett, Nous deux on va leur pourrir leurs 2 journées ! Twisted Evil

Ca c'est sur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation