Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton Towers et Drayton Manor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyd
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 18:27    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

*censuré* *censuré* *censuré*
Et puis je vais balancer un molard venu du fond de mes abimes sur le trotoir juste devant Toi pour te montrer que je suis une vrai racaille

Publicité

MessagePosté le: 03.06.08 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 18:30    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

jyd a écrit:
*censuré* *censuré* *censuré* 
Et puis je vais balancer un molard venu du fond de mes abimes sur le trotoir juste devant Toi pour te montrer que je suis une vrai racaille

jyd
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 18:56    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

T'as peur Hein !  grr
Lankou
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 17:29    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Alors moi je suis très, très intéressé par Alton en juillet mais cette semaine ça va être chaud.La semaine d'après tu peux pas ? comme ça on vient parasiter l'autre meeting Mr. Green  (plus on est de fous...)
jyd
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 17:54    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Pour moi la date n'a "pas trop" d'importance. J'avais proposé ces jours pour être en adéquation avec le trip que fait Boris&co les mêmes jours. Comme pour fin juin ou il y a un GROS meeting.
En fait soyons clair, le trajet par voiture est clairement le meilleur moyen pour y allez, mais dans ce cas il faut être 4 pour tout ce qui est frais de parcours

J'avais calculé ce tarif :

hotel du parc + entrées 2 jours 810 € (en date du 10 Juin) pour 4 personnes

Nuit B&B calais 70 a 86 €

Traversé Eurotunnel 140€ a 160 €

180 € de frais d'essence

40€ de Frais de péage

Total pour 4 : 1276 € (marge haute)

Donc par personne 319 €

Maintenant vous êtes au courant pour les prix.
En ce qui me concerne c'est plus la fixation d'une date limite pour la réservation de l'hotel la bas. (et a calais aussi) Et les participants. Si on est moins de 4 a la date limite, je ne reserve rien du tout. et ca ne se fera pas.

Maintenant pour les interessés mettez vos dates de disponibilité

Dernière édition par jyd le 10.06.08 11:55; édité 1 fois
Lankou
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 22:06    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Bon allez, OK pour moi à ces dates (en plus j'ai de la merde dans les yeux je croyais que c'était la semaine d'après le trip Boris/Draw/Lilia,...).
Dorie
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 22:11    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Bon moi je serai là aussi... mais en 'off'

voyage sac à dos, limite toile de tente...
B&B bus train...

Un crochet par Stonehenge... Embarassed

L'aventure...

Les aventures aussi mais c'est une autre histoire
jyd
Invité

MessagePosté le: 10.06.08 11:53    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Dernier appel.
Si, dimanche 15 juin, je n'ai pas 2 personnes de plus intéressé, j'annule ce meeting.
vous pouvez cependant proposer des solutions de remplacement, si le cœur vous en dit. Wink

J'ai mis a jour les tarifs de l'hotel du parc (ben oui ça coute plus cher a force)
Lankou
Invité

MessagePosté le: 10.06.08 22:04    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Allez les gens, viendez !
Dorie
Invité

MessagePosté le: 10.06.08 22:20    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Moi je viens mais en train/bus/moissonneuse batteuse (dédicace au Sioux Mr. Green )
Avec ma tente.

C'est pas négociable.

Parce que si j'ai pas ma dose de vacances galère cette année je pête un câble...

Bon si vous voulez galérer avec moi... bah viendez Mr. Green
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 11.06.08 18:40    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

jyd a écrit:
Dernier appel.
Si, dimanche 15 juin, je n'ai pas 2 personnes de plus intéressé, j'annule ce meeting.
vous pouvez cependant proposer des solutions de remplacement, si le cœur vous en dit. Wink

J'ai mis a jour les tarifs de l'hotel du parc (ben oui ça coute plus cher a force)

Ca me dirais bien, mais j'ai pas de sous Sad
Si seulement le patron de l'entreprise où je suis en stage en ce moment me payait
Espérons, mais de toute façon, ça sera trop tard pour te donner la réponse
jyd
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 19:39    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Wala, Annonce officielle. Ce meeting est officiellement mort.
Tant pis. Neutral
jojo
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 19:41    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Quel dommage !
Lankou
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 21:06    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Mais solution de remplacement :

RV soit à Nantes (décollage 21h50) soit à l'aéroport de Liverpool le 17 au soir et location de voiture.
Retour le 19 (Atterrissage à Nantes 21h25).

A/R : 90 €/personne.
Voiture : 70-90 € la voiture.

Même si je viens seul, je pense que je vais faire ça. Sachez donc qu'il y a de la place dans la voiture.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 21:17    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Solution de remplacement de shookett paske 'la ouche c'est cher le train en Angleterre!' Shocked
- Départ le 17 avec ma voiture
- Ferry départ de Calais
- Alton le 17 au soir, camping (sisi)
- pis descente sur Salisburry/Stonhenge (j'insiste et c'est pas négociable !) camping aussi
- retour maison... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation