Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton Towers et Drayton Manor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 17:12    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

10° mini ???

Jojo... prévois un deuxième sac de couchage... va pas faire super chaud dans la tente

Eh pis bin pour Cigoland... pas de problèmes... z'avez qu'à nous attendre
Publicité

MessagePosté le: 11.07.08 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 19:06    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Arf t'embetes pas a allez chez le cowboy belge juste pour que je ferme ma gueule...elle se fermera d'elle même Wink

Et puis allez dans un parc avec un gros a priori négatif n'est ce pas là la meilleur façon de passer une mauvaise journée ?

ah ben non, plus maintenant! c'est trop tard! et c'est justement grâce à ton post que ma désicion de visiter ce parc est sans retour!

Et puis non, presque au contraire, comme dans pas mal de cas depuis le début d'année, c'est justement lorsque j'ai eu un "gros a priori négatif" que la surprise fut bonne! .... presque j'ai confiance! et puis au moins, si je dis du mal, tu pourras me dire que "ben tu vois, tu avais un "a priori négatif etc....." et si je dis du bien sur le parc, tu auras le droit de me dire "Ah ben tu vois, t'es quand même un gros con hein, je t'avais dis que ce parc est sympa ...etc...." Dans les deux cas, tu as le droit, aussi, de ne rien dire! Mais au moins, tu pourra plus dire que je juge sans connaitre.... et d'ailleurs, qui ne fais pas ça sur les forums? qui n'a pas, un jour, donné son avis sur un parc, une attraction sans l'avoir fait?

Par exemple, j'ai l'impression que Cigoland est complétement naze comme parc, faut vraiment que je me déplace sur place pour en être sur ou j'ai le droit de dire que ..."Ben, c'est pas trop le parc qui me correspond en fait...." idem pour des parcs comme les Walibi en France.... ou même le parc de Metz..... Donc oui, je confirme que Bobb ne représente pas forcément mon parc "idéal" puisque d'une, il a éffectivement réservé une journée au parti d'extréme droite (pardon, mais pour la pub, y'a mieux quand même) de deux, les derniers Tr dont celyui de Gaga m'ont fait froid dans le dos sur l'acceuil et le racisme ambiant contre les belges qui parlent français dans le parc et surtout, un parc dont toute sortie est définitive et qui me fait, donc, perdre mon apéro de midi ne reçoit pas, de ma part, mille pardon, mes plus amicales salutations.....

Mais voilà, comme jeudi, je file sur Calais avec mister Lionel, je vais donc aller, par curiosité, faire un tour dans ce fameux parc, mettre 29€ et voir de plus prés.... et il n'est pas exclu que j'en sorte ravi!! et dans ce cas, je le dirais!

Voilà, stop pour la justification, faut pas déconner!

Quand à la miss météo, merci pour les prévisions, je remarque juste que c'est donc à Longwy qu'il fera le plus chaud pendant ces quatres jours! et ça, c'est grâce au classement de Longwy dans le patrimoine mondial de l'UNESCO...... Mr. Green
jyd
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 19:33    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Boris, franchement entre toi et moi on se demande qui est le fonctionnaire qui fout rien et qui passe son temps dans les parcs et ailleurs !  Bannir
Boris
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 19:34    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Non mais ho, elle va se calmer la chieuse ou quoi! Bannir ..... t'es jalouse!?
jyd
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 19:55    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Elle a eu une semaine de merde ! Donc elle se défoule la chieuse !  Bannir

Et puis il lui tarde d'être en vacances pendant 5 semaines et d'être coincé dans un endroit ou le seul parc est a 80 kms et en plus un walibi français.
jojo
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 20:00    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

jyd a écrit:
Elle a eu une semaine de merde ! Donc elle se défoule la chieuse !  Bannir
Et puis il lui tarde d'être en vacances pendant 5 semaines et d'être coincé dans un endroit ou le seul parc est a 80 kms et en plus un walibi français.

Bon hé reste dans ton ghetto et sur ton site internet www.viedemerde.com hein tout le monde n'est pas dans ton cas Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 20:15    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Shocked

5 semaines de vacances ???

Et il se plaint ???

jyd
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 20:27    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

et ben Jojo on cherche le fight ?  grr

Au fait petit couillon de jojo la moindre des choses c'est d'écrire le bon site web ! Bannir

Dernière édition par jyd le 11.07.08 21:46; édité 1 fois
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 11.07.08 20:38    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Boris a écrit:
Joe l'indien a écrit:
Arf t'embetes pas a allez chez le cowboy belge juste pour que je ferme ma gueule...elle se fermera d'elle même Wink

Et puis allez dans un parc avec un gros a priori négatif n'est ce pas là la meilleur façon de passer une mauvaise journée ?

ah ben non, plus maintenant! c'est trop tard! et c'est justement grâce à ton post que ma désicion de visiter ce parc est sans retour!

Et puis non, presque au contraire, comme dans pas mal de cas depuis le début d'année, c'est justement lorsque j'ai eu un "gros a priori négatif" que la surprise fut bonne! .... presque j'ai confiance! et puis au moins, si je dis du mal, tu pourras me dire que "ben tu vois, tu avais un "a priori négatif etc....." et si je dis du bien sur le parc, tu auras le droit de me dire "Ah ben tu vois, t'es quand même un gros con hein, je t'avais dis que ce parc est sympa ...etc...." Dans les deux cas, tu as le droit, aussi, de ne rien dire! Mais au moins, tu pourra plus dire que je juge sans connaitre.... et d'ailleurs, qui ne fais pas ça sur les forums? qui n'a pas, un jour, donné son avis sur un parc, une attraction sans l'avoir fait?

Par exemple, j'ai l'impression que Cigoland est complétement naze comme parc, faut vraiment que je me déplace sur place pour en être sur ou j'ai le droit de dire que ..."Ben, c'est pas trop le parc qui me correspond en fait...." idem pour des parcs comme les Walibi en France.... ou même le parc de Metz..... Donc oui, je confirme que Bobb ne représente pas forcément mon parc "idéal" puisque d'une, il a éffectivement réservé une journée au parti d'extréme droite (pardon, mais pour la pub, y'a mieux quand même) de deux, les derniers Tr dont celyui de Gaga m'ont fait froid dans le dos sur l'acceuil et le racisme ambiant contre les belges qui parlent français dans le parc et surtout, un parc dont toute sortie est définitive et qui me fait, donc, perdre mon apéro de midi ne reçoit pas, de ma part, mille pardon, mes plus amicales salutations.....

Mais voilà, comme jeudi, je file sur Calais avec mister Lionel, je vais donc aller, par curiosité, faire un tour dans ce fameux parc, mettre 29€ et voir de plus prés.... et il n'est pas exclu que j'en sorte ravi!! et dans ce cas, je le dirais!

Voilà, stop pour la justification, faut pas déconner!

Quand à la miss météo, merci pour les prévisions, je remarque juste que c'est donc à Longwy qu'il fera le plus chaud pendant ces quatres jours! et ça, c'est grâce au classement de Longwy dans le patrimoine mondial de l'UNESCO...... Mr. Green

Alors, désolé.. Mais je ne crois pas avoir jamais parlé d'un parc ou d'une attraction sans l'avoir faite avant... BJL est comme TOUS les parcs, c'est une entreprise! Et une entreprise, ca doit vivre (c'est pas avec ce que donne les fans qui sont souvent hyper radins que ca va changer).. Alors, oui! Bobbe a loué son espace une journée au Vlaams Belang, un parti qui ne prône pas forcément l'ouverture d'esprit et la fraternité.. Mais j'espère que tu n'iras pas (non plus) à Alton qui n'a pas hésité à louer son espace à un groupe islamiste radical, prônant la séparation des hommes et des femmes (et si la journée n'a pas pu se faire, c'est uniquement parce que les inscriptions n'étaient pas assez nombreuses)... Au jour d'aujourd'hui, le vlaams belang (comme le FN en France ou le FPö en autriche) n'est pas interdit et inutile de me dire que c'est pour le respect du droit de parole.. C'est simplement parce que ces partis ne sont pas "hors la loi"... (Au fait, le jour où tu viendras sur Paris.. Ne te balade pas à la Courneuve.. C'est là qu'il y a la fête de l'Huma)...
fin de mon coup de gueule....

Concernant Cigoland, parc que j'ai eu le plaisir de visiter.. C'est clair que ce n'est pas un parc qui est fait pour les amateurs de sensations fortes, mais j'ai passé un très bon moment dans le parc et il y a une ou 2 attractions fort sympathique (Non, le coaster est une petite merde.. Mais ca change des pommes).. Je me rappelle d'une attraction sur les climats qui était assez sympa... Et d'une ballade en poney mémorable...

Enfin, pour en revenir aux parcs flamands.. (et aux flamands, en général).. Je n'ai jamais subi le "racisme" anti-wallon.. Pourquoi? parce que je suis français.. Mais je me mets à la place d'un flamand.. Lui, il est bilingue (en effet, la plupart parle français).. Alors que son voisin Wallon (qui a eu la même éducation que lui) ne parle que sa langue maternelle: le français.. Et bin, moi aussi, ca me soûlerait et je me dirai: "si, moi, j'ai pu apprendre 2 langues.. Il n'y a pas de raisons que lui, non!! Donc, il ne fait pas d'effort.. Je n'en ferai pas non plus"... (On en arrive à des situations sans doute stupides mais parfaitement compréhensibles quand on prend la peine de réfléchir deux minutes)... On en arrive à un pays superbe qui est sur le point d'imploser car les trois régions sont totalement irréconciliables.. (Je pourrais parler des heures de la Belgique.. Un pays que j'apprécie énormément)

Ah.. Dernière chose.. Effectivement, il est bien indiqué que toute sortie du parc est définitive (comme il est indiqué que les toilettes sont payantes)... Et pourtant, j'ai pu sortir et rentrer dans le parc plusieurs fois, sans aucun problème.. Evidemment, il ne faut pas être un gros con aviné qui vient gueuler que c'est inadmissible un français qui est persuadé que tout lui ai dû car il a payé...

Anyways, oublie un peu tes a-priori et essaye de passer une très bonne journée au pays de Jean Robert (d'ailleurs, je suis sûr que la magie du Sleege fonctionnera sur toi Smile )
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 11.07.08 21:39    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Ter-Z a écrit:
Mais j'espère que tu n'iras pas (non plus) à Alton qui n'a pas hésité à louer son espace à un groupe islamiste radical, prônant la séparation des hommes et des femmes (et si la journée n'a pas pu se faire, c'est uniquement parce que les inscriptions n'étaient pas assez nombreuses).

Non nonrien de passionant je voulais juste citer cela au cas ou les personnes ne lirait pas tout ce qui est au dessus
Invité

MessagePosté le: 12.07.08 02:22    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Oups qu'est ce qu'il vient faire ici à polluer nos meetings...

Juste pour dire que je me tape l'incruste vendredi prochain à Alton.

Boring, il va se la faire à parler Anglais..
Dorie
Invité

MessagePosté le: 12.07.08 09:57    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Ah bah voilà... encore un

Boris
Invité

MessagePosté le: 12.07.08 10:12    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Okay eh bien merci Ter-Z pour cette leçon d'histoire et à toi l'indien pour avoir réussit à sortir le meilleur du post, le best off quoi! Okay
Par contre, juste une petite chose, ça me touche beaucoup que tu prenne ton temps a m'expliquer que mon avis est pas bien, presque ton pavé à un coté, à mes yeux, moralisateur mais je suis sûr que non..... mais je pensez que la journée réservé à un groupe islamiste radical à Alton Towers avait plus un coté "religieux" et non politique comme pour Bob.... même si, je suis en total désaccord avec ce genre d'idée... m'enfin juste pour dire que si BoB avait réservé son parc aux vilains tueurs de mouches ou aux mangeurs d'Escargot , j'aurais eu la même réaction concernant Bob que je ne connais pas mais que j'aime détesté..... Laughing

"C'est bien mon petit Boris, tu es un gentil garçon, ne te fache pas avec Ter-Z et arrête de l'embêter, je suis sur qu'il est super sympa"

Non mais c'est quoi ce post de merde Boris!!!! tu plaisante ou quoi!!! c'est cucu comme pas possible!!! "merci, blablabla"...non mais tu va arrêter de suite hein! .... puis putain, au contraire, vas y, dis encore plein de connerie dans tes posts, même des trucs que tu pense pas, on s'en fout, moi ça me fait marrer!

Et putain, Ter-Z, il adore te faire comprendre que t'es un con! mais en plus c'est vrai! putain, tu m'étonne qu'ils se sont tous barré de Ameworld si à chaque fois que l'avis d'un membre ne rentré pas dans sa ligne de conduite, il leur chié un pavé de morale à deux balles! alors, je sais pas moi, invente une autre connerie, un autre truc, cherche un peu bordel! regarde, tu lui parle Cigoland, ben il vient te dire qu'il aime bien, merde, t'avais qu'à dire que Cigoland était un parc superbe, il t'aurait dit de voyager un peu au lieu de perdre ton temps a faire du ride dérrière ton écran...... puis alors l'indien qui attend, comme une belle grosse mouche bleue que la merde soit la pour aller s'y poser, j'adoooore! ça au moins c'est Trash! Aller, dépeche toi de trouver

N'écoute pas Boris, tu es un gentil garçon, reste comme ça ou alors, sur les forums de parc, ils vont te detester! Sad

Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 12.07.08 10:47    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Je n'aurais qu'une réponse.. Bonne Fête, Olivier  Very Happy
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.07.08 10:55    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Ben voilà pov con, il ta bien mouché Ter-Z! putain, parfois, tu me fais honte!

Merci Ter-Z Mr. Green on fait un parc ensemble quand tu veux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation