Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton Towers et Drayton Manor
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyd
Invité

MessagePosté le: 30.05.08 16:16    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Je vous fais une proposition honnête.
Un trip à Alton-Towers du 17 au 20 juillet.
Départ à partir de Paris le 17, Nuit d'hôtel sur Calais.
Départ tôt le 18 au matin pour arrivée à Alton pour 10H
Journée du 18 et du 19 sur le parc. Nuits d'hôtel sur le resort le 18 et 19.
Retour sur Paris pour le 20.
Je peux emmener 3 personnes en voiture.

Signaler vous les potentiellement intéressés.
Et pour plus de détails concernant les prix envoyer un MP ou me contacter sur MSN (j’ai laisser l’adresse).

Je fixe comme date limite pour les réservations le 15 Juin.
Publicité

MessagePosté le: 30.05.08 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 30.05.08 18:39    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

C'est tentant Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 30.05.08 18:47    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Comme certains ont clairement refusé ma présence, d'un je me dois de refuser et de deux je me dois de préciser que j'y serais la semaine d'après !!!!

Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 30.05.08 18:59    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

J'ai pas compris ton délire Auré Confused
dracus
Invité

MessagePosté le: 30.05.08 19:40    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

moi pas là!!! grr  pas de vacances!!! je taffe!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 02.06.08 16:27    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Comme certains ont clairement refusé ma présence, d'un je me dois de refuser et de deux je me dois de préciser que j'y serais la semaine d'après !!!!

Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 02.06.08 16:48    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 02.06.08 21:55    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Bon sinon ca se précise mon cher JYD?
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 02.06.08 22:38    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

PAS POSSIBLE

Bannir
jyd
Invité

MessagePosté le: 02.06.08 23:29    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Draw a écrit:
Bon sinon ca se précise mon cher JYD?
Que te dire que cette proposition est un FLOP sans Nom. juste une seule demande par MP concernant les prix. Ca sent le paté !
Dorie
Invité

MessagePosté le: 02.06.08 23:47    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Pour ma part je suis en train de me dire que je suis sérieusement en manque de baroudage... et que je me ferais un trip d'une semaine train-bus-stop pour coupler ça avec Londres (encore) et Stonehenge Embarassed
toute seule en plus
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 03.06.08 00:14    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

shookett a écrit:
en manque de baroudage...

Définition Larousse :
Baroudeur/Barouder
Nom masculin/verbe, familier : Aventurier qui n'hésite pas à se battre.

Voila Twisted Evil Tous le monde confond Bivouaquer et barouder ça m'énerve Bannir
Dorie
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 08:23    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Ah non non je baroude...
Soutirer des informations à certains autochtones butés... c'est pareil que de se battre Mr. Green
jyd
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 18:11    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

Oula ! Mais euh Bobo, tu me pollues mes Posts ?
Bon remarque pour ce a quoi il sert.. Sad

Vas y défoule toi !! grr

Non non je n'ai pas du tout le moral dans les chaussettes et je vous emmerde
jojo
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 18:17    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor Répondre en citant

jyd a écrit:
Oula ! Mais euh Bobo, tu me pollues mes Posts ? Bon remarque pour ce a quoi il sert.. Sad

Vas y défoule toi !! grr

Non non je n'ai pas du tout le moral dans les chaussettes et je vous emmerde

hééé c'est parce que tu vis dans un ghetto que tu dois parler comme ça Bannir Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Alton Towers et Drayton Manor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation