Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Universal Studios Orlando] TR + Pics

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralph
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30.05.08 08:37    Sujet du message: [Universal Studios Orlando] TR + Pics Répondre en citant

A quelques minutes à pieds du merveilleux IOA il y a le merveilleux Universal Studios. "Ralph au pays des merveilles"

Universal Studios est assez déséquilibré je trouve, passé l'entrée j'ai trouvée le parc carrément froid et moche. C'est pour ça qu'esthétiquement je lui préfère "Disney Hollywood Studios", mais bon, vu qu'on parle de parc d'attractions faut pas oublier ces dernières...
Chez Disney, à part la ToT il n'y avait pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent, par contre à Universal Studios il y a déjà de quoi faire !

Commençons par "Mummy the ride", j'en avais pas lu que du bien et pourtant... ce que j'ai aimé ! Clairement le meilleur coaster indoor que j'ai fait de ma vie ! Je trouve la partie dark-ride très réussie, la partie coaster très sympa, les décors super bien foutu, simplement de la balle.
Dans les points négatifs je mettrai peut-être "l'effet des cafards" (j'ai rien senti) et aussi la file d'attente qui me semble bien étouffante (en même temps j'ai pas eu à la faire....)



Twister ! Je sais pas pourquoi mais c'est une des attractions dont le concept me semblais le plus intéressant avant d'y être. Mais bon, ça pourrait être bien mieux... C'est loin d'être mauvais, c'est juste pas extraordinaire... Je trouve qu'on est pas assez "soufflé" par la tornade.



Disaster, le main-show est très chouette et assez énorme, mais c'est quand même long... Le main-show vous l'avez tous vu en vidéo un jour, vous êtes dans une station de métro et de l'eau arrive de partout, la route du dessus s'effondre, un camion en dévalle, etc... le fil rouge est en fait le tournage d'un film dont on est les acteurs, le résultat final est marrant.



Men In Black : La meilleure attraction du parc pour moi. Simplement de le meilleur dark-ride interactif au monde ? Décors grandioses, double parcours, bonne ambiance, automates très sympa c'est long... Vraiment génial !



Terminator 2 3D. Un show/ciné 3D, assez grandiose et très efficace. On est embarqué dans l'histoire et les effets sont surprenants.

(pas de photos, désolé)

Simpsons the ride : La nouveauté de l'année. File interminable ! On était bien content de ne pas devoir nous taper la file. C'est donc un simulateur. Un excellent simulateur, la qualité d'image est excellente, le film est génial, l'attraction à une bonne gueule de l'extérieur bref une attraction qui a tout pour elle sauf que... c'est un simulateur. J'aime pas ça les simulateurs :-) Donc bon, c'est probablement le meilleur simulateur que j'ai fait à ce jour mais j'allais pas le refaire 2x...





E.T. le dark-ride du parc. Il a surement quelques années, on va dire qu'il a pris quelques rides, mais c'est du tout gros dark-ride. Belle file d'attente, embarquations "suspended vélos" marrantes, bien long, des scènes très sympa. Un dark-ride "old-school" entre MIB et Spiderman plus loin, ce qui ne le met pas forcément en valeur.




Jaws, une petite ballade en bateau avec un pilote armé d'un fusit à pompe où on est attaqué par le vilain requin blanc à plusieurs reprises. Marrant, aussi un peu vieillot, mais dans notre embarquation il y avait un enfant qui y croyait vraiment et donc c'était vraiment très très drôle :-D





Il y a ensuite tout plein d'attractions sur lesquelles je vais pas m'attarder, mais ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas bonnes hein... Je vous propose les photos si vous voulez des développements n'hésitez pas à demander :







On a aussi été voir des shows tout d'abord Animal Actors, très sympa d'y voir le chien de Men In Black ;-) Le tout est bon enfant.





Fear Factor Live : C'est tout de suite plus méchant ! Genre, ça vous retourne l'estomac rien que le regarder se spectacle...

Je vous passe les challenges sportifs qui sont le fil rouge du show où des candidats font quelques épreuves plus ou moins impressionnantes.

Non ce qui est bien crade c'est tout d'abord la scène où un volontaire tourne une roue (voir ci-dessous) pour tomber sur un animal. Ensuite le volontaire place sa tête dans une boite et on y insère 6 ou 7 spécimens de l'animal sur lequel il est tombé. Dans notre cas des scorpions qui se sont bien accroché à ses cheveux. Shocked

Ensuite, une table, 4 candidats avec 4 verres, un bol de restes de viandes, un bol de restes de poisson, un bol de lait, un bol de verre de terre et un mixer pour mélanger tout ça, je vous laisse deviner la suite !

Bref, ça change vraiment des spectacles de parcs classiques :-D







Bon j'ai commencé par dire qu'Universal Studios n'était pas super super joli, mais ce n'est qu'une partie du parc qui est concernée. La plus grande partie du parc est très agréable et très réussie !












Voilà c'est tout pour Universal Studios. Je rajoute qu'Universal Studios c'est "le" parc à pres-show. Faut de la patience pour accéder aux main-show des attractions, alors bon.. Twister, Disaster, Terminator, ils ont tous des main-show vraiment chouette, mais bon rester planter debout 15 minutes par pres-show. C'est pas très motivant de les refaire... Bon là on va me dire que ça plonge dans l'ambiance blablabla... ouai ouai... :-D

Je ferai un petit brief sur l'Universal Resort par la suite. ;-)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30.05.08 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 782
Masculin

MessagePosté le: 30.05.08 18:41    Sujet du message: [Universal Studios Orlando] TR + Pics Répondre en citant

En lisant tout cela je me sens plus attiré par universal que disney !

Après ca vient certainement du fait que tu sembles avoir préféré les studios donc c'est normal que tu donnes plus d'enthousiasme !!

Par cotnre, et là les floridiens dites moi si je me trompe, l'impression en lisant ce TR et en regardant à droite à gauche c'est que les parcs des WDW offre un ou deux rides intéréssants et cle reste pas moyen alors que les parcs universal offrent plus d'attractions de grandes qualités ?

Sur ta dernière photo, l'avenue à l'air super grande Shocked Shocked Shocked et très bien réalisé qui plus est !!!
_________________
C'est n'importe quoi !!!
Revenir en haut
filament_incognito
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01.06.08 19:22    Sujet du message: [Universal Studios Orlando] TR + Pics Répondre en citant

Citation:
Par cotnre, et là les floridiens dites moi si je me trompe, l'impression en lisant ce TR et en regardant à droite à gauche c'est que les parcs des WDW offre un ou deux rides intéréssants et cle reste pas moyen alors que les parcs universal offrent plus d'attractions de grandes qualités ?


Question de gout surtout, pour ma part ça n'a pas été le cas, Universal Studios est le seul parc que je n'ai pas aimé, avec pour moi très peu de bons rides : la momie et MIB, ET est sympa, le reste j'ai pas aimé.

Tandis que dans les parcs de WDW hormis le MK j'ai toujours été globalement content.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: [Universal Studios Orlando] TR + Pics

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com