Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 16:57    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

Bah voui, je suis venue pour foutre la merde et je suis sur qu'on va me remercié trés bientot !

Tout le monde le sait et s'en fou que je n'aime pas Disney mais moi je m'en fou pas.

Je peut enfin dire tout ce que je pense de ce monde de gay, ou tout le monde s'extasie devant deux oreilles de souris ! Non mais franchement c'est pitoyable.

Quand je voit l'avatar de Boris, j'ai bien envie d'aller pisser un petit coup tiens...

Non mais ou va le peuple ? 
Back to top
jyd
G.P.S.
G.P.S.

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 17:49    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

Amen ! Tu as tout dit  love
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 19:28    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

Cher Gaga...

Si tu savais le plaisir que j'ai en voyant que tu perd une fois de plus ton temps à nous faire croire que tu est un brave gars bien viril.... c'est normal, je peux le comprendre, ne t'en fais pas, nous serons toujours présent pour t'écouter, et même peut être pour comprendre ta détresse! Wink
Back to top
gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 19:41    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

Merci de retourner d'ou tu viens avant de te soucier de moi Arrow

Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 19:47    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

Mr. Green Mr. Green !!! j'adooooooooooooore! rendez vous au parc des princes le 4 juillet hein!

Hop la, je viens de sortir mon pantalon à patte d'eph', mes boules à facette...bref, ce soir, c'est soirée disco!
Ps...Tu viens toujours à la soirée des sosies de Claude François vendredi.......hein? Embarassed
Back to top
R3Mii
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 19:51    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

J'aime ce forum, gaga aussi  Razz

Les disneyfans, les parkfans qui voient la vie en Roooooooooose Mr. Green
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 22:09    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

DisneyFan et tapette (à souris)????
C'est quoi le rapport?! Shocked

Cast Member à la limite mais pas Fan ca se saurait... Shocked

Quoi? Embarassed

(Aime Beaucoup ton avatar Laughing Laughing Laughing )
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 23:23    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

Heu.. Le rose n'est pas réservé aux filles normalement? 
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 23:31    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

Ter-Z wrote:
Heu.. Le rose n'est pas réservé aux filles normalement? 

Bah oui pourquoi?
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 23:00    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

Aux dernières nouvelles, gaga n'en est pas une   Neutral
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 00:11    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

Ter-Z wrote:
Aux dernières nouvelles, gaga n'en est pas une   Neutral

Oui je sais et alors?
On n'est pas sur Trash Parks?
Donc tant que Gaga aura pas fais scandale et manifestation pour être en couleur bleu comme les gens du sexe fort il restera en rose... Et encore c'est même pas sur... Bannir
C'est le "Guest Number One" de Trash Parks, je lui devais donc l'honneur de la couleur… Cool

Ou sinon pensez au slogan Apple…
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 00:23    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

Bah pour la peine je l'ai passé en bleu et en "Guest Numer One" Après "Cruella"
Mais si il baisse...
Il repassera Cruella
Comme à l'école Cool
gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 12:56    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

Cool , j'aimais bien mon rang de Cruella !

Par contre, j'exige du JAUNE sur mon pseudo...ne me demandez pas pourquoi, c'est simplement pour vous emmerdez

Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 13:17    Post subject: J'aime pas Disney...et encore moins les Disney Fans Reply with quote

gaga_leouf wrote:
Cool , j'aimais bien mon rang de Cruella !

Par contre, j'exige du JAUNE sur mon pseudo...ne me demandez pas pourquoi, c'est simplement pour vous emmerdez

Tu veux repasser Cruella Shocked
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation