Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralph
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 08:04    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR Répondre en citant

Bon les cocos, je peux pas être aussi bref pour IOA... Non c'est pas possible...

J'ai fait le tri dans mes photos, j'en ai vraiment pas assez pour illustrer tout ce que j'en aurai à dire, mais je vais commencer par juste vous poster les photos des beaux quartiers du parc.

Non parce qu'avant d'y aller, je savais que Island of Adventures c'était là où j'allais trouver Spiderman, Hulk et Duelling's Dragon, mais j'avais jamais pensé que le parc était à côté de ça absolument magnifique. Je séparais un peu mon trip "belles thémas -> Disney" "sensations->Universal". Et bien non, IOA n'a vraiment pas à rougir face à aucun des parcs Disney de WDW.

Alors pour la théma, les blablas sont inutiles, voilà les photos.

Appréciez !

Mes avis détaillés et photos des attractions arriveront entre demain et après-demain ;-)
Publicité

MessagePosté le: 28.05.08 08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyd
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 09:46    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR Répondre en citant

Waaaah Shocked J'veux y aller
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 10:54    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR Répondre en citant

Ce parc étant le parc qui me donne le plus envie......j'adore les photos et j'attends tes commentaires en attendant d'y mettre les pieds l'année prochaine !!!!!

Parce que si deja il est beau, c'est très bon !!!!

Et même le disneyfan du forum m'avait dit que c'était beau alors là.... Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 12:21    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR Répondre en citant

Heu, c'est limite plus beau que disney perso.
Tu as pu voir comment avançaient les travaux de la zone Harry Potter ? Le château s'élève ? Wink
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 12:25    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR Répondre en citant

Oui c'est superbe, et les zones bien thémées sont effectivement plus belles que celle du Disneyland Park français (bon après c'est aussi une question de gout, moi je préfère le temple de poséidon à la niaiserie du château français).

Par contre ce que j'avais regretté c'est que certaines zones sont superbes et d'autres moyennes, mais surtout à 2 3 endroits on se demande juste où est la théma. C'est dommage cette disparité.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 17:53    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR Répondre en citant

D'ailleurs comme je sais que tu préfère AK, j'ai vu sur certaiens photo de ralph, la zone enfant de AK est très....euh......spécial !!!
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 18:20    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR Répondre en citant

Non tu dois parler de Dinoland USA c'est pas une zone enfant, c'est un machin immonde qui n'a rien à foutre dans ce parc !
Lilia
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 19:03    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR Répondre en citant

J'avoue Dinoland n'a rien à voir avec le reste du parc! C'est moche, on y fait presque des syncopes, il n'y a que de la bouffe mcdo et en plus moche ! (Ah zut, déjà dit!)
Ralph
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 22:31    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR Répondre en citant

Bon comme vous l'avez vu IOA est un très beau parc. C'est déjà pas mal mais à côté de ça il y a des attractions et pas n'importe lesquelles :

Poséidon Fury, sublime entrée, spectacle d'effets spéciaux avec multiples pres-show. Le main-show est lui très sympa, les pres-show un peu enuyeux. Bref, une bonne attraction mais un peu légère par rapport à notre Templo del Fuego européen....

Incredible Hulk ! C'est tout un symbole, c'est un peu comme Kumba, ce sont les coasters qui symbolisent B&M pour moi.... Après niveau sensations, je pense que ça vaut Dragon Kahn, c'est du B&M, donc bien fluide, mais pas "super smooth" mais j'ai bien aimé, propulsion sympa, première partie toute aussi chouette, c'est peut-être un peu trop intense par moment. Mais ca a vraiment une gueule terrible. :-D

Duelling's Dragon : c'est déjà meilleur ! On a fait le bleu, le rouge, plusieurs fois à l'avant à l'arrière et au milieu et donc, je peux que vous conseiller l'arrière. Ca me semble plus fluide et terriblement jouissif, vraiment des excellents inverted. Petite préférence pour le rouge ! Bref, ça ne vaut pas Katun, mais l'ensemble en fait mon 3ème inverted préféré juste derrière Katun donc. Après l'interraction entre les deux parcours pour bien en profiter c'est tout de suite mieux à l'avant c'est clair.

Pour le point négatif, c'est la seule attraction du parc qui semble "posé" au milieu de nul part. Hormis celle là rien à signaler.

Ensuite on a les attractions aquatiques, dont j'ai pas la force d'aller chercher les noms :

Le flume est juste énorme, déjà la théma est très chouette ensuite on ramasse des litres et des litres d'eau pendant tout le trajet.

Pour le raft je pourrai dire exactement la même chose, mais je dois rajouter que le parcours est super sympa, le meilleur raft que j'ai fait à ce jour. C'est beau, humide et délirant, un must.

On a ensuite.... Spiderman.

Non mais "waouhouuuuuu !!!!". Franchement j'en attendais beaucoup, et j'ai été encore surpris de la qualité de cette attraction de folie. C'est juste génial, surprenant, impressionnant. L'attraction parfaite.

Pour le reproche de Fil, perso ça ne me dérange absolument pas... En quoi l'aspect extérieur d'un dark-ride en change la qualité ? C'est vraiment chercher la petite bête. Au fond on pourrait dire que tout le quartier est là pour mettre en valeur l'attraction car au fond toute cette rue "tourne" autours de Spiderman...

Pas de photos, je sais pas je pensais jamais à en prendre...

Ensuite dans la zone pour enfants on trouve un dark-ride "Cat in the Hat", très très chouette ! Pas un major-ride mais les embarquartions sont complètement délirantes, pouvant effectuer des 360° à toute vitesse et d'autres dérapages. Très marrant.

On y touve aussi le petit powered Mack qui se promène dans les hauteurs de ce quartier, joli mais pas très intéressant....

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, a noter qu'en logeant dans un des hotel du resort nous n'avions pas à faire les files d'attente. On pouvait passer par les "express pass line", on a pu donc vraiment profiter des parcs Universal, vraiment un rêve !

Ah et j'oubliais le principal spectacle du parc "Sinbad" très sympa, beaux décors et là aussi on peut être bien mouillé, et..... elle est super sex nan ?

A suivre Universal Studios donc et aussi quelques photos du Resort et de notre hôtel, le Royal Pacific.
dracus
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 22:47    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR Répondre en citant

ENORME TON TR!!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 23:09    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR Répondre en citant

Oui,le parc a l'air superbe....!!! juste une question, le nouveau land Harry potter risque t'il de provoquer la fermeture de Dueling Dragon pour rethématiser la zone?
Ralph
Invité

MessagePosté le: 29.05.08 07:48    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR Répondre en citant

Je peux pas te répondre, j'en ai pas la moindre idée.

J'oubliais Jurrasic Park River Adventure, c'est très sympa aussi. Vraiment une attraction, très immersive, à ne pas manquer.

J'oubliais aussi "Doctor Doom - free fall" il y en a une (celle qui n'est pas du côté de Hulk) qui a beaucoup plus de punch que sa voisine, très efficace. Et très sympa le fait de ne pas pouvoir voir les décollages dans la file d'attente, les portes s'ouvrant juste au moment de l'embarquation.

Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.05.08 08:52    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR Répondre en citant

D'ordinaire j'aime pas faire des posts juste pour dire : 'haaaaaaaaaaan ça a l'air trop bien, merci'

Pis on est sur trash-parks alors :

ça a l'air à ch..., pas merci !

Evil or Very Mad

Arrow partie chercher un billet d'avion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: [Universal Studios Islands of Adventure] Pics et TR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation