Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WDW - Magic Kingdom] Express TR + pics

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralph
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 08:24    Sujet du message: [WDW - Magic Kingdom] Express TR + pics Répondre en citant

Magic Kingdom, c'est peut-être pas l'original, mais on sent bien qu'il a quelques années de plus que son petit frère français !

Comme d'hab je vais vous parler des attractions qui m'ont marquées :

Space Mountain : Deux grand-huit (miroir apparement), posé comme des g8 de foires dans un hall où il fait nuit, avec quelques loupiottes par ci par là.... C'est assez brutal, mais c'est incroyablement rétro et ça a énormément de charme je trouve. Ca date de 1975 et ça se voit. Franchement sympa Wink (a noter que le père Mack a quand même fait mieux que son inspiration pour EP)

Splash Mountain, un hit de WDW. Franchement très très classe. Partie dark-ride très chouette, ça mouille bien et c'est très beau. Notre attraction préférée de WDW après la ToT et Soarin. Vraiment dommage que le concept n'a pas été exporté en France. La meilleure attraction de ce parc !

Jungle Cruise, j'en avais entendu bcp de bien... On a vraiment pas été emballé. C'est tout aussi nul que les autres "radeaux" et autres "boat-rides" qu'on trouve en Europe, mais on rajoute un comique au "commandes" de l'embarquation qui se moque en fait des décors et de l'attraction, on rigole un moment mais pas de quoi en parler comme une attraction à ne pas manquer.

Stitch on a trouvé ça très bof, on a par contre trouvé le petit train/monorail de Tomorrowland très sympa, va savoir pourquoi. Ca doit être à cause du même côté rétro de Space Mountain.

On a aussi été voir Phillarmagic, destiné surtout aux fans des dessins animés Disney. Sinon ça se laisse regarder.

Après pour le reste, des Pirates à Phantom Manor en passant par BTM c'est quand même plus sympa à Paris...

Le Magic Kingdom est le parc de WDW où on a passé le moins de temps. J'avais à la base prévu d'y passer un jour complet, mais avec les Extra Magic Hours on a pu le visiter facilement en 2 soirées en allant visiter vraiment tout les coins et recoins.

C'est un parc très agréable, et très joli, même si on a trouvé la version Parisienne plus réussie (normal en même temps...). A noter aussi le très beau "Wishes". Mention spéciale à l'île (dont j'ai oublié le nom) accessible uniquement en bateau de Frontierland, on y a bien apprécié notre petite ballade et c'est un endroit un peu préservé des grandes foules.

Voilà j'en ai fini avec WDW, à suivre nos aventures à Universal.

Publicité

MessagePosté le: 27.05.08 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 27.05.08 19:12    Sujet du message: [WDW - Magic Kingdom] Express TR + pics Répondre en citant

Il n'y a que splash Mountain et Jungle cruise qui diffèrent de notre MK parisien ?

Sinon c'est moi ou le chateau à l'air délavé?
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 09:46    Sujet du message: [WDW - Magic Kingdom] Express TR + pics Répondre en citant

Euh non y a plein de trucs différents, mais de notable... ouais quasiment que ça.

A la rigueur tu peux aller faire un tour à Hall of President, Counttry Bear et Carousel of Progress si tu veux voir un peu ce qui fait l'histoire des parcs Disney.
Et tu peux aller jeter un oeil à Haunted Mansion et Space Mountain pour les différences avec les notre.

Pour le château de près on a trouvé qu'il faisait playmobil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: [WDW - Magic Kingdom] Express TR + pics

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation