Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Europapark
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 20:11    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

J'ai perdu une côte ou deux dans ce 'truc'...
c't'horrible

(j'le ref'rai la prochaine fois kameme Mr. Green )

la fine équipe est sympa sinon... elle fait un peu peur... mais elle est sympa
Publicité

MessagePosté le: 28.05.08 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leleu
Invité

MessagePosté le: 29.05.08 08:52    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Merci pour ce TR.

Ah ces walifans... Ils doivent en permanence passer leur temps sur Dailymotion à taper toutes les 5 minutes waligator... Very Happy

Ah les [autocensure] Very Happy Very Happy Very Happy

Bon très très sérieusement, quelqu'un leur a t-il déja dit qu'il existait d'autres parcs d'attractions en Europe et qu'il se pourrait (attention supposition je sais qu'ils sont succeptibles Mr. Green ) qu'il existe par le plus grand des hasards un parcs possédant ne serait-ce qu'une seule meilleure attraction?
Attention, qu'on me comprenne bien, je n'ai pas la prétention de dire que plusieurs attractions pourraient être meilleures que celles du parc Lorrain mais juste une?

Bon j'arrête je m'enfonce tout seul, on va réussir à se les mettre à dos
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 29.05.08 12:27    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Voila pour mon TR, il faut lire celui de Olivier Cool
Mélanie
Invité

MessagePosté le: 29.05.08 17:42    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Génial !!!  Okay

Par contre les réactions sur le forum des wali fan Shocked Shocked Shocked   Sont graves, z'ont rien vecu de leur vie et ne sortent jamais pour avoir des réactions pareilles !!
Et puis la "vieille voiture" ben une 207 je la racheterais bien moi, elle est à qui ?? Je la rachète 5000€ ! Very Happy
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 30.05.08 14:05    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Mélanie a écrit:

Et puis la "vieille voiture" ben une 207 je la racheterais bien moi, elle est à qui ?? Je la rachète 5000€ ! Very Happy

Elle a une bosse et une rayure sur la portière donc 500€ Twisted Evil et pas 5.000€
Boris
Invité

MessagePosté le: 30.05.08 14:07    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Ok mais pour 500€, je laisse pas le sapin qui parfume bon la voiture! Evil or Very Mad
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 30.05.08 14:12    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Boris a écrit:
Ok mais pour 500€, je laisse pas le sapin qui parfume bon la voiture! Evil or Very Mad

Mais tu es pas à Paris toi? Shocked
Mélanie
Invité

MessagePosté le: 30.05.08 16:59    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Et après on parle des femmes au volant ...

500€ j'achète direct !
dracus
Invité

MessagePosté le: 30.05.08 19:56    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Bon enfin un vrai PC ou je peux voir Photos et Videos!!! sympa le TR!!! et ta derniere femme mon Bobo, elle est terrible!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Europapark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation