Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Europapark
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 26.05.08 23:07    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Et oui meeting à Auchan Longwy avec Boris et Shookett....
LA Cool Cool Cool Cool

Suivi de diner chez Boris avec Absolut vodka et MilKa en projection dans la salle de ciné privé de Boris

C'est trop cool

En plus j'ai été a Disney cet après midi Mr. Green
Pas belle la vie Cool  
Publicité

MessagePosté le: 26.05.08 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 00:33    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Nan je bosse de nuit, pas belle la vie!!! prends ca!!!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 27.05.08 05:28    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Moi aussi, je travail la nuit Cool
Mais plus pour longtemps... Shocked
Boris
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 14:42    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Et voilà, un petit trip de plus .......

Donc je résume..... lundi soir, 18h , je quitte le taff et prend la direction de "Chez Moi" à Longwy.... hop, 2h plus tard, j'arrive, juste le temps de planquer mes films de cul, ranger ma panaplie de Sex toys, Monsieur Draw arrive.... Wink .... on part vite faire notre premier parc, Auchan.... rien à dire, c'est loin mais c'est beau! Miss Shookett arrive également, le point de rencontre sera ..... le rayon traiteur! ouais, je sais, méga sexy!

Hop, passage à la caisse, retour à l'appart et apéro parce que il fait quand même trop chaud dehors pour dormir! Shocked

Draw perd son temps à écrire des messages sur le forum alors je lui propose de servir à quelque chose quand même... pendant qu'il tape sur le clavier, avec son pied, il va gonfler "son" matelas..... il lui faudra presque 30 minutes..... Very Happy pendant ce temps, Shookett boit, boit et reboiboit..... eh oui, souvenez vous, il fait super chaud!

Oui, il gonfle parfois le Draw! Mr. Green

Donc, je vous passe les détails du repas, du blablabla, du Mika à fond la caisse...... bref..... 45 minutes plus tard, c'est bon, Draw a enfin.... un matelas!

Voilà.... le plus dur est fait! alors vous allez me dire, "Mais ou est Shookett????".... est surtout ou va t'elle faire dodo? ben avec Draw parce que elle sait qu'elle risque pas grand chose... je rajoute une peluche de Souris et c'est réglé! youpi, tout le monde au lit!!!

Oui, c'est pas forcément super sexy mais la chaleur et l'alcool rapprochent les êtres! Mr. Green

Voilà, 4h du mat, plus rien n'est comme avant..... la séparation fut terrible car oui, c'est une tradition, chez moi, les filles dorment parterre! point barre!.....

Mon appart est un hommage aux filles...regarder un portrait de ma dernière femme...accrochez au mur de ma cuisine..... (pas la photo hein, le truc brun! Mr. Green )
.

Bon allez, je prépare la glacière, pas de champagne, le parc qu'on fait aujourd'hui ne le mérite pas! mais du crémant! point barre! Evil or Very Mad
jyd
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 15:45    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Ben alors mon pauvre Boris, t'as l'air tout chiffoné ! L'est triste ? Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 17:35    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Bah oui c'est quoi cette tête ??

Un coup de vieux ?

Mouairf, ca dois plutot etre le crémant en fait
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 18:09    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Shocked Shocked On ne s'moque pas hein! j'ai aussi des dossiers sur vous avec des vilaines têtes! Mr. Green

Donc bon, suite du trip .... ben le lendemain, c'est Europapark... voilà, voilà..... Rolling Eyes je vais pas en dire plus! trés peu de monde dans le parc, trés chaud, pas beaucoup dormi, apéro arrosé..... Silver Caca... bref, une trés bonne journée dans le parc! Mr. Green

Shocked La direction était au courant de notre venue je pense!

Mon attraction préférée reste toujours le superbe, le génial, l'incroyable...Eurosat, une vraie merveille même presque 20 ans après!

J'aime beaucoup Europapark moi... vraiment beaucoup! Mr. Green

Les ravages de l'alcool...en direct.... sourire forcé, mascotte superbe, début d'érection..... fin presque!

Mais vite, il faut partir!!!!! il y a danger ici! Shocked

Avec Draw, j'ai bien essayé de casser les piliers du mini Coaster mais c'est du solide hein, c'est du BM quand même! respect! Neutral

Il n'y a pas que Filament qui a le monopole de l'"incognito".... nous aussi on sait passer inaperçu dans la foule!

Bon allez, il est 18h15, on se casse! Youpi..... il parait qu'il y a des crédits à Metz...et que c'est encore plus sympa que le Silver Caca! pas dur en même temps!..... allons voir ça...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 18:15    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Et pour répondre à l'horrible tête d'ampoule de notre forum... Déjà avant midi on avait une petite idée de notre avis sur le Silverstar.... la vidéo est pour toi Fil! Mr. Green

Joseph fut tellement déçu qu'il voulu se suicider en traversant de véritable jet d'eau! ce garçon est completement fou! Shocked
Boris
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 18:41    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Allez Go go go comme me le souffle Stealth ..... direction Metz pour faire du vrai, du beau, du grand, du sublime Grand...8!!! Mr. Green

Ahhhhhhhhh la classe! ...... vraiment trés sympa comme coaster!..... et je ne plaisante pas hein..... la vidéo un peu plus bas!

Ici, pas de problème de harnais, ni même de ceinture, y'en a pas, tu décolle sur les bosses ..... aucune sécurité, bref, le top!

Du flat et du Ride..... du Flat ride avec le Salto Mortale.... nouveauté 2008 et il me semble, unique en France.... bon, franchement, ça met bien la tête dans tous les sens.... assez puissant.... juste en souvenir de Thorpe Park! (3.50€) plutôt correct je trouve!

Le top du top! la cerise sur la caravane des chiens qui font déborder le vase... la Pomme! 2.50€ pour 8 tours!!! la trés grande classe! même Jojo n'en revient pas! il s'amuse plus que dans le grand parc Allemand! Cool

Et le dernier crédit, le plus dingue, à fond la caisse..... vraiment trés sympa! (et une photo juste pour Lilia! )

Et voilà, c'est fini.........! Sad mais pas encore car j'avais réservé une trés grosse surprise à l'équipe! Cool j'ava&is réservé le parc Walygator juste pour nous pendant toute la nuit! Shocked La trés grande classe la!!!!.... mais il y a du avoir un problème de compréhension chez les proprios du parc car lors de notre arrivé, le parc était fermé et nous n'avons pas pu accéder au parc! un scandale !!!!!! Evil or Very Mad

Bon.ben plus le choix, hop, on dégage Jojo (ouf!) on rentre chez moi, je dégage vite fait Shookett.... la soirée est à Draw et moi! ..... que c'est il passé? hum...je sais plus, le trou noir!

Ps... notre vidéo fait déjà scandale! ils vont voir les patrons du parc, ils savent pas qui on est! Twisted Evil
http://waly-fan.all-forum.net/le-parc-f1/videoune-video-etrange-sur-le-parc…

Mr. Green Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 19:19    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Pinaise c'est susceptible un waly-fan Shocked
jyd
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 19:19    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je m'incline devant ce TR qui m'a fait mourir de rire. et puis la réaction des walyfans !! ^^
Boris
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 19:32    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Mr. Green Notre vidéo fait un carton chez les fans du parc lorrain...
Un Best-Off de leur remarque! Mr. Green Mr. Green

Je voulais juste informer les membres qu'il y avait une vidéo étrange qui circulait sur internet

--------------------------------------------------------------------------------

très étrange en effet et ça fait pas crédible "on a réservé le parc" et ben ils doivent être riches, avec leur vieille bagnole

Le grand et talentueux Joris.....[i] Je connais partiellement la personne qui a posté cette vidéo et je connais également une personne présente dedans. Cette vidéo n'est autre qu'une Ineptie...
D'ailleurs, la personne qui a crée cette vidéo ne fait que critiquer le Parc...
Sans Commentaires...[/i]

On peut faire de l'humour mais là... Ce n'est vraiment pas drôle.Je ne comprend pas qu'on puisse perdre son temps à faire de telle chose, ils ont vraiment que ça a faire.C'est dommage , l'homme est devenu, avec les années de plus en plus con( pardonnez moi de l'expression).

Exactement...Il n'en valent pas la peine ces abrutis-mal intentionnée de personne

Laisse les ils n'en valent pas la peine ils sontc** pour reprendre ton expression

Merci, merci pour votre soutien, vraiment!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 19:42    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Le TR est terrible mais le mieux, c'est les réactions sur le forum  des wally fan....j'adore !!!!!
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 19:42    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Euh, les rails de Tokaido, elles sont pas très larges non ?
ça fait flipper ce truc

Sinon, très très bon TR. Trop hâte de croiser cette fine équipe de pauv'types.

Et au fait, ça veut dire quoi "connaître partiellement" ? Tu l'as rencontré dans un glory hole ?
jojo
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 19:55    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Quel bande de Waly fan apres moi on me prends pour un Waly fan bon ok pour le coté susceptible mais au moins moi je suis objectif avec Walygator 

Mais c'est a mourir de rire !!!! 

Je vais regarder activement autour de moi quand ejs erai a walygator on sait jamais defois qu'un fan soit remonté comme les dents d'un alligator contre moi  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Europapark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation