Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralph
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 08:06    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

Bon, je suis suuuper à la bourre donc :

ToT : Juste sublime, franchement ca flirt avec la perfection. En fait, jesaurai pas vous citer un seul défaut. L'histoire est compréhensible pour tout les visiteurs, même ceux qui ne s'y intéressent pas, de l'extérieur ça a une gueule énorme, de l'intérieur c'est tout aussi beau, et niveau sensations il y a des modes juste géniaux ! Je n'ai pas fait la version parisienne mais je vois mal en quoi elle pourrait être meilleure.

Ensuite le RnR local : mieux qu'à Paris ! Mais ça se joue uniquement sur la thématisation, je trouve bcp plus sympa cette version que la disco parisienne. Enfin, c'est évidemment juste une question de goût.

Euh... le reste... On a aussi bcp aimé les Muppet's, et Great Movie Ride. Pour les spectacles Indiana Jones est sympa, Motor Action tout aussi ennuyeux qu'en France entre chaque moments intéressants....

Bilan sur le parc. Plus joli et meilleur ambiance que Universal Studios, dommage que niveau attractions à part la TOT rien d'exceptionnel, on a très vite tourné en rond... (bien plus que dans les autres parcs). Mais bon on va pas se plaindre d'avoir fait 8x la ToT sur une petite journée, c'était tellement bon !

Publicité

MessagePosté le: 26.05.08 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyd
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 09:59    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

Merci pour ces belles photos et ce super court résumé.
dracus
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 10:48    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

Oh OUI merci pour ces belles photos et tes sensations!!!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 26.05.08 17:58    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

Je ferais pas original en disant que ca donne envie...

Je ferais pas original en te disant merci....

Je ferais pas original en parlant des photos.....

Résultat je vais dire cyphon, moquette, prothese et irracible....là au moins j'ai fait original !

Okay
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 18:13    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

et moi je renchéris par fourchette Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 26.05.08 22:58    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

Kamoulox Razz
dracus
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 00:34    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

Bravo Messieurs, un petit mot avant de partir???

Dernière édition par dracus le 27.05.08 22:17; édité 1 fois
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 27.05.08 05:29    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

Ok Dracus, "Un ptit mot avant de partir".
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 27.05.08 05:29    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

Ca c'est fait
dracus
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 22:18    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

Evil or Very Mad
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 27.05.08 23:55    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

dracus
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 23:58    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

Draw a écrit:

pas moi et toc!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 00:03    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

Et Fogiel qui parle de Suicide en même temps et Boris qui lis derrière mon epaule... Tu veux ma mort c'est ça!!!
dracus
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 00:06    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics Répondre en citant

Moi je doit faire mes stats et ca me gonfle, donc je surf un peu avec vous les Trasheurs et Surtout toi Mr D!! vivement le meeting qu'on se tape des delires!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: [WDW - Disney's Hollywood Studios] express TR + pics

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation