Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 01.04.08 20:44    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Tiens me semblait que c'était toi qui était persuadé d'avoir acheté ton PA disney à Phantasialand et que ça t'avait vachement intrigué...

T'étais assez déçu quand on t'a expliqué que c'était Carrefour ou t'étais allé...
Publicité

MessagePosté le: 01.04.08 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 01.04.08 21:04    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
filament_incognito a écrit:
Intéressant quand on sait que tout le staff de ce forum possède un pass annuel...

Pas moi Dommage.....

Assume ton Pass Fantasy Okay

Et puis OH j'ai pas encore fait mon TR qu'on est déjà à la 2ème page Shocked Shocked
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 01.04.08 21:44    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Carrefour............

Pass fantasy.............

On a donc

et

On peut donc faire un beau =>
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 02.04.08 00:04    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Bon vu que le sujet est parti en vrille pendant la journée...  juste vous dire que le TR est fini Rolling Eyes
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 03.04.08 15:01    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
ca t'oblige a etre au contact du mal et à passer et risquer le passage dans la catégorie obscur....

Avais pas vu ca Laughing Laughing Laughing

Quel coté obscure
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 03.04.08 17:39    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

coté obscur = disneyfan

grr
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 03.04.08 20:41    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Ah c'est pas drole dans ce cas là...

Coté obscure je pensais à autre chose...
jyd
Invité

MessagePosté le: 03.04.08 21:12    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

l'introduction d'un autre ordre ?  Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 03.04.08 21:21    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

jyd a écrit:
l'introduction d'un autre ordre ?  Mr. Green

Heu si on veut ...
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 03.04.08 23:16    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Tiens mais ce TR n'est pas Trash parks du tout !

Ennuyeux Twisted Evil
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 04.04.08 13:58    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Tiens mais ce TR n'est pas Trash parks du tout !

Ennuyeux Twisted Evil

Je répondrais ça...

Citation:
Draw
Le sérieux par excellence, pour parler de l'actu de vos parcs préférés, c'est ici !
Modérateur Draw

Donc je me tiens à mon sérieux par excellence Laughing
(Dire que je suis agitateur sur Fan Du PA Shocked )
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.04.08 21:29    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Eh ben.....si même DRAW y va de son emprunte à l'Hollywood Tower Hôtel!!! ou va t'on! Mr. Green

Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 09.04.08 21:40    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Boris, mon ptit Boris sur ce coup là, je t'aime
Relever le défi de la photo du vase le plus laid du monde, dans le Hall de la TOT, en ayant écrit dans la poussière le superbe Pseudo Draw...
C'est un cadeau qui me touche beaucoup venant de toi...

Tu aurais pu aussi "écrire" Trash parks" histoire de nous faire un peu de pub Laughing

Allez, nouveau jeu, à partir d'aujourd'hui… Cool
Après les mickey cachés de Disneyland, il va falloir trouver les Draw cachés Laughing
Nacho
Invité

MessagePosté le: 09.04.08 23:26    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Je voulais signaler que j'adore les réactions érectiles de Filament lorsque l'on s'en prend à Disney ; hé bé l'ami, le francais de base te signale que lorsqu'il paye des sommes exorbitantes à l'entrée du parc sur le parking, dans les resto et les magasins, oui il peut s'attendre à ne pas poiroter 180 min pour rider 5min.... ça reviendrait encore moins cher de s'envoler pour l'australie et de suivre le courant est à la nage..
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 10.04.08 09:49    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Nacho a écrit:
Je voulais signaler que j'adore les réactions érectiles de Filament lorsque l'on s'en prend à Disney ; hé bé l'ami, le francais de base te signale que lorsqu'il paye des sommes exorbitantes à l'entrée du parc sur le parking, dans les resto et les magasins, oui il peut s'attendre à ne pas poiroter 180 min pour rider 5min.... ça reviendrait encore moins cher de s'envoler pour l'australie et de suivre le courant est à la nage..
Bah si le francais de base il était moins con il irait les jours ou il n'y a personne, hier par exmple Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation