Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 01.04.08 08:10    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Mardi 1er avril 2008 (non c pas une blague), 7h45 le réveil sonne  , une journée radieuse qui commence et le soleil c'est levé sur ma campagne Very Happy

Mission petit déjeuné, douche (et rasage????) en attendent mon coéquipier du jour : David (Kikitrash)...
Il doit arriver chez moi à 9h15 (et il fut à l'heure!!) Rolling Eyes

Départ à 9h30 direction Chessy… Very Happy
Après quelques bouchons imprévu sur l'A86 (ça change Rolling Eyes ) la sortis magique de l'A4 est en vu. Very Happy

Accès au parking gratuitement à 10h50 (merci mon pass annuel..) 8€ d'économisé l'air de rien…  Razz

Garage de la voiture et partis pour marcher 1km jusqu'à l'entrée des studios… Shocked

Passage au "security check" (qui sert à rien) et aux tourniquets d'entrée. Arrow

Une fois au Studios, direction la TOT prendre des Fast Pass malgré les 30mn de queue affiché…
Heure de retour : 11h50 alors on est partit pour 2 tours Rock N Roller Coaster avec 10mn de queue… Razz

Et déjà l'heure de retourner à la TOT faire un ptit tour dans la 4ème dimension (en anglais). Okay

Retour dans la dimension DLRP à 12h05 (oui oui queue et ride en 15mn…)
On regarde vite fait Crush de loin mais on n'est pas motivé à attendre les 50mn affichés, direction donc le Disneyland Park.

David étant pas venu depuis l'inauguration de "Space Mountain DLTLL" (ça remonte donc ) il veut aller sur Mission 2 … Confused

Partis pour ridder Space (il est 12h30)… sa conclusion à été… "Sensations sympa mais, ça fait mal aux épaules" no comment…. Laughing

On part vers Frontierland chercher des Fast Pass pour BTM

Et retour sur Main Street pour manger un "super" hot dog

13h35 retour à BTM et là !!!! la file Fast Pass ressemble à ça!!! Shocked Shocked Shocked stop

Dépités on décide de passer plus tard et on part direction IJ qui affiche 10mn…

Retour à BTM à 14h05 et là la file c'est résorbé sans que je comprenne d’où sortait tout ce peuple…
Partis donc pour aller explorer Brokeback Mountain.

14h20 Retour Sur Space Mountain faire un coucou à mon pote CM là bas… (il était pas là lors de notre 1er tour…) Twisted Evil

2ème tour "qui fait mal aux épaules" Laughing  suivi de...
la Pause Pomme d'amour pour moi (j'ai une gueule qui fait peur raison pour laquel j'ai mis la photo Cool )

Et direction Phantom Manor, toujours aussi reposant...

Retour vers les Studios, pause café dans le Studio 1 à et direction Crush.
Entrée dans la Queue à 16h précise.
Là je re-bloque sur ca…

Et oui en juin 07 je me disais que c'etait pas fini… mais en avril 08 c'est toujours là et en fait je me demande si c définitif, si c voulu ou quoi je ne sais pas trop quoi!!!
Sortis du ride toujours aussi sympa à 16h45 sans panne et queue assez rapide l'air de rien

Direction la TOT pour un 2eme tour, en anglais aussi (pauvre David qui ne parle pas anglais Laughing )

17h20 : l'heure du retour vers l'amour de ma vie : RNRC .
On enchaine 2 tours. Il est 17h35… l'heure de penser à …. Faire un tour dans les magasins…

Finalement je me suis fait acheter par Tic & Tac ou l'inverse je sais pas trop Shocked

Tien Boris quand il etait enfant au passage Laughing Laughing Laughing

Il a donc été gentil fut un temps...

Et c'est l'heure de dire au revoir Crying or Very sad

Retour à la Draw mobile à 18h25 Arrow

Sûrement un enfant triste en route… Laughing

et...... retour chez moua à 19h20… Okay

Dernière édition par Draw le 06.04.08 21:02; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01.04.08 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyd
Invité

MessagePosté le: 01.04.08 10:22    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Bonne journée dans ce merveilleux endroit ou le seul truc qui ont réussi a faire c'est des attractions a 130 minutes d'attente minimum ^^
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 01.04.08 17:03    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

jyd a écrit:
Bonne journée dans ce merveilleux endroit ou le seul truc qui ont réussi a faire c'est des attractions a 130 minutes d'attente minimum ^^

130 tu es bien gentil...

Crush Coaster en Juin 2007: 180 min Razz

Disney, un monde ...à part !
jyd
Invité

MessagePosté le: 01.04.08 17:48    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Pense a la célèbre Phrase "Une introduction d'un autre ordre" !
Ca te dira ce que te fait Disney quand tu vas pas dans leurs Parcs !
En plus même si c'est a sec ca passe tout seul Laughing
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 01.04.08 18:01    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

gaga_lefou a écrit:
jyd a écrit:

130 tu es bien gentil...

Faut dire allez à disney en juin, il y en a qui cherche....fais moi rire ? Un dimanche ? un samedi ?
Invité

MessagePosté le: 01.04.08 18:09    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
gaga_lefou a écrit:
jyd a écrit:

130 tu es bien gentil...

Faut dire allez à disney en juin, il y en a qui cherche....fais moi rire ? Un dimanche ? un samedi ?
Que ca soit en Juin ou en Mars ou n'importe quand, j'ai payé mon Billet au plein tarif ce qui me donne le droit de ne pas poireauter toute la matinée pour faire un coaster FORAIN FOIREUX !

Non mais Oh ! je rêve, il y a des claques qui se perde tiens.
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 01.04.08 18:20    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Ah voilà on arrive au discours du français de base.
J'ai payé donc j'ai tous els droits dont celui de traiter les employés comme des cons et de passer devant els 1000 personnes qui ont payé comme moi...

A propos de coaster forain on est tous d'accord qu'ils sont tous pourris hein ? Comme l'Olympia Looping d'ailleurs... Ah tiens et Maurer vend les winja's en version démontable ? Non ça doit être un mythe...
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 01.04.08 18:33    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

filament_incognito a écrit:
Ah voilà on arrive au discours du français de base.J'ai payé donc j'ai tous els droits dont celui de traiter les employés comme des cons et de passer devant els 1000 personnes qui ont payé comme moi...
A propos de coaster forain on est tous d'accord qu'ils sont tous pourris hein ? Comme l'Olympia Looping d'ailleurs... Ah tiens et Maurer vend les winja's en version démontable ? Non ça doit être un mythe...

Payer pour attendre 3h00 dans une file d'attente qui n'avance pas et un coaster qui tombe en panne toutes les 15 min et être considerer comme des vaches à traire ...et nous pomper du fric avec des attractions qu'on retrouve dans une fête foraine allemande...
Je ne traite pas les employés, d'ailleur je les plains, ils sont payés aux lance pierrer et sont quand même heureux de travailler chez la souris, QUEL HONNEUR Twisted Evil

Ah oui, si vous ne voulez pas payer 45 Euros pour aller faire un parc miteux et attendre 3h00 dans une file, aller à la foire de Stuttgart, il y a le même model que Crush ..Spinning Racer et un coaster reputé pour etre intense et pas soporifique comme Rock N Roller Coaster ( Olympia Looping cartonnes  )
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 01.04.08 18:53    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

45 euros ? C'est bien plus cher que ça Disney !!!!

Le seul prix valable c'est le pass annuel mais là ca t'oblige a etre au contact du mal et à passer et risquer le passage dans la catégorie obscur....
Invité

MessagePosté le: 01.04.08 18:56    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
45 euros ? C'est bien plus cher que ça Disney !!!!
Le seul prix valable c'est le pass annuel mais là ca t'oblige a etre au contact du mal et à passer et risquer le passage dans la catégorie obscur....

Je parlais de Arnaque Land alias les Studios Okay
R3Mii
Invité

MessagePosté le: 01.04.08 19:00    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

Mais quel crime Shocked .
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 01.04.08 19:19    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Intéressant quand on sait que tout le staff de ce forum possède un pass annuel...
jyd
Invité

MessagePosté le: 01.04.08 19:28    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Intéressant quand on sait que tout le staff de ce forum possède un pass annuel...

n'est ce pas ^^
Boris
Invité

MessagePosté le: 01.04.08 19:40    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Je vois que ça balance sec! Bravo!!!!!! ...j'ai mon passeport uniquement parce que le parc Disneyland va trés trés mal, il est, parait-il dans le rouge, pas le rouge à lèvres hein, le rouge sang! .... et donc, comme je suis un bon français, j'aide les sociétés qui vont pas bien dans notre beau pays!

Et puis, faut pas déconner! c'est quoi 160€? Non mais c'est vraiment pas grand chose pour la qualité proposé je trouve! non? NON? ah ben non alors...Pffff

Et en même temps, tu as bien une grande part de responsabilité au fait que j'aille trop chez la souris  je trouve! Twisted Evil
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 01.04.08 20:15    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08 Répondre en citant

Pas moi
Dommage.....

Dernière édition par Joe l'indien le 01.04.08 20:49; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Disneyland Resort Paris - 1er Avril 08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation