Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EuropaPark
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 08:06    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Draw a écrit:
Etienne, (Filament) tu es une sombre blonde Mad J'ai détesté cette merde de coaster de merde Shocked
Goliath est 1000 fois plus fun Embarassed

Tu es pas très courtois de dire sur le forum l'inverse de ce que je te dis au téléphone!!! Mad Mr. Green

Tu as détesté Silverstar ? Je dis pas que c'est un chef d'oeuvre mais détesté ????? Tu n'as pas été influencé par le show Boris sur le silverstar par hasard ???? Mr. Green

MessagePosté le: 28.05.08 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyd
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 09:47    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Moi je l'aime le silverstar. c'est tout ! Quoiqu'en dise les autres. NA
Boris
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 10:08    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Franchement, je n'ai vraiment rien eu à dire à Draw sur le Silverstar pour qu'il ce fasse seul son avis..... idem pour Jojo...... Je pense même avoir étais assez sympa avec le Silverstar hier, cela n'empêche pas que je pense encore que c'est une terrible déception au final!
jojo
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 10:42    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Boris a écrit:
Franchement, je n'ai vraiment rien eu à dire à Draw sur le Silverstar pour qu'il ce fasse seul son avis..... idem pour Jojo...... Je pense même avoir étais assez sympa avec le Silverstar hier, cela n'empêche pas que je pense encore que c'est une terrible déception au final!

J'ai fais plus de 10 visites à l'Europa Park, mes premières d'ailleurs en ne connaisant pas du tout l'univers des park-fan et tout ça encore moins les B&M et tout ça.

J'ai eu très peur avant de monter dans silverstar la première fois en même temps je faisait encore aucun manèges à part l'anaconda c'était mon premier hyper coaster le silverstar je m'attendais donc a une vraie "tuerie" et bien j'ai été super deçu, et je ne trouve pas silverstar bien comme europa park le parc est sympa mais aucune attraction qui met une claque et qui me dit "oua c'est trop bien, je veux absoulement remonter dessus" et c'est ça qui manque à ce parc, une tuerie.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 10:51    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Ah ca pour la déception....il est moins impressionant dehors que dedans je pense qu'on est tous d'accord ! Quand on le voit c'est wahouuuu en descendant pour ma part c'était ouais c'est bien.....juste bien Wink

Jojo...pour la tuerie...faudra attendre 2009....ou alors se sera une nouvelle déception !
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 15:28    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Non, voila sans dire que j'ai détesté, ce qui était une réaction au post d'Etienne!!!! Silverstar est quand même une énorme grosse arnaque...
On a pas de sensations dans ce coaster Shocked
Il se passe rien tu montes tu freines, t'as pas d'air time, tu descends tu montes tu freines, t'as pas d'air time, tu descends un fer à cheval à chier...
Seul la spirale est sympa... Sur une machine comme ça c'est du gâchis...
Donc Silverstar est un coaster de fillette…

Goliath est beaucoup mieux sans aucune hésitation...
jyd
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 15:43    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Pas d'airtime  Rolling Eyes ?? Euh excuse moi mais moi je décolle du siège. Si ce n'est pas de l'airtime, c'est des palans invisibles qui me tire vers le haut !  Rolling Eyes
Si le seul "airtime" valable c'est de se dire que vivement y'a un harnais sinon je vais m'envoler tres tres loin, alors dans ce cas la, Ok Silverstar en est dépourvu.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 16:32    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Ecoute mon cher JYD... Perso j'ai pas ressentis d'Airtime...
Contrairement à Stealth, Goliath etc...

D'ailleurs à type de coaster similaire je trouve que Nitro est bien mieux que SilverStar
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 17:19    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Pas d'ejector sur Silverstar, perso j'ai du floater pas bien méchant mais qui me fait bien marrer.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 17:32    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Draw tu me donnes encore plus envie de tester Golliath  Okay
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 22:38    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Ben moi, je m'eclate sur l'etoile d'Argent!!! j'aime son air time et ca vitesse!!! mais bon mon number One reste Goliath!!! Mr. Green
Ralph
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 22:51    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Non mais il y a clairement des air-times sur sista.... Je l'ai fait une centaine de fois je laisse toujours 20 bon cm de marge et je vole bien pendant toutes les descentes.... Maintenant je me sens pas ejecté mais quand nos fesses ne touchent plus les sièges c'est bien de l'air-time.

Après je comprend mal tout cet enthousiasme pour Goliath que je met pour ma part à égalité avec Sista... Des drops de 20mètres et des spirales chiantes c'est pas franchement extraordinaire non plus. On l'avait fait le lendemain de Colossos et vraiment Goliath ne nous avait pas impressionné, ses air-times paraissaient un poil plus impressionnant que ceux de sista et le seul grand intérêt c'est le stengel dive. Pas quoi boulverser un top 10....
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 23:08    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Draw tu me donnes encore plus envie de tester Golliath  Okay

gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 02.06.08 23:06    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Ralph a écrit:
Non mais il y a clairement des air-times sur sista.... Je l'ai fait une centaine de fois je laisse toujours 20 bon cm de marge et je vole bien pendant toutes les descentes.... Maintenant je me sens pas ejecté mais quand nos fesses ne touchent plus les sièges c'est bien de l'air-time.

Après je comprend mal tout cet enthousiasme pour Goliath que je met pour ma part à égalité avec Sista... Des drops de 20mètres et des spirales chiantes c'est pas franchement extraordinaire non plus. On l'avait fait le lendemain de Colossos et vraiment Goliath ne nous avait pas impressionné, ses air-times paraissaient un poil plus impressionnant que ceux de sista et le seul grand intérêt c'est le stengel dive. Pas quoi boulverser un top 10....

Retourne en Floride voir la construction de Manta au lieu de dire des anneries Mort de Rire

Alors soit les roulements du train eté peté quand tu l'as ridé ou soit tu eté peté tout court !

Draw a écrit:
Ecoute mon cher JYD... Perso j'ai pas ressentis d'Airtime...
Contrairement à Stealth, Goliath etc...

D'ailleurs à type de coaster similaire je trouve que Nitro est bien mieux que SilverStar

Et toi faut retourner dans ta chocolaterie ...parceque tu dis vraiment que des conneries

Sinon pour le Meeting:

PAS POSSIBLE

Bannir

( la date est passée )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: EuropaPark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation