Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EuropaPark
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 05:48    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Shocked Shocked Shocked
Publicité

MessagePosté le: 27.05.08 05:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 27.05.08 07:19    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Nacho a écrit:
Le stupide disneyfan dans toute sa savoureuse splendeur ! (ou décadence ?...)
Qui croit que tous les parcs s'inspirent de la souris dès lors que le thème de la Magie est abordé.
Mon petit Boris, ouvre bien grand tes oreilles je vais t'expliquer quelque chose : tu sais, disney n'a pas inventé les notions de rêve et de magie. Oui je sais ça fait mal de le dire, mais ils n'ont pas encore de licence pour ça...
Et tu sais quoi mon petit Boris adoré ? Un parc à thème généralement ça vend du rêve, du moins pour le concept de base..

Et "Bordel, c'était un putain de sacré précurseur Walt" s'entendit répondre le petit Boris...

Ho hé comprends-moi hein, s'il fallait tolérer aux autres tout ce que l'on se permet à soi même la vie ne serait plus tenable.

Ouais Nacho tu as tout a fait......R......Tord ! Mr. Green

Je vais même pas prendre la peine d'expliquer pourquoi tant je sens que dasn ton petit cerveau de Gaulois tu sais que tu as tord Exclamation

ET boris c'est pas gentil de dire à ceux qui bossent "bien fait" car en plus de bosser...je me fais chier au boulot ......
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 12:28    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Non tu déconnes Nacho a raison l'idée du rêve n'es tpas de Disney, ni celle de l'exploiter dans les parcs à thèmes.

En revanche il est relativement intéressant qu'aient été passées sous silence par Nacho les ressemblance entre POTC et PIB (jusqu'à leu restau signalé par Boris), entre leur maison hantée et celles des parcs Disney, Eurosat et Space Mountain... et j'en apsse un bon paquet.

Ce qui ceci dit ne m'empêche pas d'adorer EP.
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 14:04    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Premiers retours de leur meeting.

Déjà la première photo on ride, c'est pas brillant :

Par ailleurs Draw m'a appelé pour me dire que Silverstar est absolument gnéial ce qui le met en tête de leur top coaster. Enfin le jeune commence à avoir des gouts potables.
Lilia
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 14:29    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

J'ai hâte d'avoir leur avis sur le Crazy Taxi !  Mr. Green  
jyd
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 14:29    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

filament_incognito a écrit:
Premiers retours de leur meeting.

Déjà la première photo on ride, c'est pas brillant :

Par ailleurs Draw m'a appelé pour me dire que Silverstar est absolument gnéial ce qui le met en tête de leur top coaster. Enfin le jeune commence à avoir des gouts potables.

Ah, un autre qui aime bien le Silverstar. Merci Draw.
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 14:39    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

J'aime beaucoup personnellement.

SI je ne devais considérer que le coaster pur il serait en 2 derrière Goliath... enfin j'attends encore de tester EGF.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 27.05.08 17:34    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Ah enfin il commence a avoir bon gout ! Oui, Silverstar est très bon !

Par contre tu dis en tête de LEUR top coaster......tu dois pas parler de Boris là...parce que sinon c'est pas possible Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 17:51    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Non non juste de Draw. Je te dis il est fan quoi.... j'ai été bluffé par la conversation téléphonique, un jour il dira même du mal de Vekoma à ce rythme.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 27.05.08 23:49    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Etienne, (Filament) tu es une sombre blonde Mad
J'ai détesté cette merde de coaster de merde Shocked
Goliath est 1000 fois plus fun Embarassed

Tu es pas très courtois de dire sur le forum l'inverse de ce que je te dis au téléphone!!! Mad Mr. Green
Lilia
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 23:56    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Je conteste! Les blondes ne mentent pas et ne sont pas méchantes !

Par contre les hommes .... Bannir
dracus
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 23:57    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Lilia a écrit:

Par contre les hommes FEMMES.... Bannir
Lilia
Invité

MessagePosté le: 27.05.08 23:58    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

dracus a écrit:
Lilia a écrit:

Par contre les hommes FEMMES HOMMES.... Bannir

Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 00:00    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Lilia a écrit:
dracus a écrit:
Lilia a écrit:

Par contre les hommes FEMMES HOMMES FEMMES .... Bannir

Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 00:00    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Bande de VIVE LES TRANSGENRE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: EuropaPark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation