Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EuropaPark
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 1 433
Masculin

MessagePosté le: 26.05.08 11:52    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

heu
C'est demain
Donc Draw il s'en va prendre la DrawMobile direction Morne la volé... et suite direction chez Boris pour aller faire un trip à Auchan Longwy... Si ca c'est pas la classe
_________________
http://fun-riders.clicforum.com/index.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 26.05.08 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dracus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26.05.08 11:53    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

OOOUUUIIIINNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pkoi je bosse!!!!!!
Revenir en haut
Dorie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26.05.08 12:04    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Auchan Longwy ??? Haaaaaaaaaaaan trop bien !

Shookett elle va mettre son réveil à 4h30 demain matin ( )... pour taxer un café à boris dès 5h30 Mr. Green




Edit, après réflexion : ou alors je débarque ce soir avec mon sac de couchage et mon pyjama pour faire la grasse mat'
Revenir en haut
Boris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26.05.08 12:14    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Ouais, il reste de la place sur le palier! Bannir

Non, comme tu veux! Laughing
Revenir en haut
Dorie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26.05.08 14:10    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Boris a écrit:
Ouais, il reste de la place sur le palier! Bannir

Non, comme tu veux! Laughing




Chais pas... vous acceptez les filles à votre pyjama party ??? Mr. Green

[Mode je fais de la lèche ON] J'amènerai le gatal au chocolat
Revenir en haut
filament_incognito
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26.05.08 14:15    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Je suis pas sur que ce soit ce qu'ils attendent d'une fille à une pyjama party... mais bon tu peux toujours tenter.

Ah la pureté et l'innocence... sur TP c'est rare Very Happy
Revenir en haut
Dorie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26.05.08 18:07    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

filament_incognito a écrit:
Je suis pas sur que ce soit ce qu'ils attendent d'une fille à une pyjama party... mais bon tu peux toujours tenter.
Ah la pureté et l'innocence... sur TP c'est rare Very Happy

Boh je doute que Draw attende plus que de moi ... Mr. Green , pour ce qui est du liquide, je sais que Borissette est équipé

Pureté et innocence ???
Revenir en haut
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 782
Masculin

MessagePosté le: 26.05.08 18:33    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Amusez vous bien !!!


Moi demain je ferais un truc génial...sensationnel......je...je ..... serais au travail......





_________________
C'est n'importe quoi !!!
Revenir en haut
Dorie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26.05.08 18:51    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Wah ... chuis presque jalouse didon !
Revenir en haut
jojo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26.05.08 20:38    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Demain je prends la fuite avec cette bande de foufous  Laughing








Revenir en haut
Boris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26.05.08 22:24    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Ouais………… super !!!!!!! demain, direction Europapark, le parc que j’aime le plus détester en Allemagne ! oui, je sais, vous êtes super jaloux parce que demain, ben vous travaillez et ça, c’est bien fait pour vous ! Mr. Green
 

Bon, allez, dans la série des posts que je fais pour faire passer le temps dans ma boutique, je vous présente………. Europapark 2008….. oui, vais pas non plus faire un historique du bordel parce que BuBa en a fait un excellent sur Central Park y a pas longtemps et que je ne connais presque rien au parc…… sauf que j’y vais depuis au moins 25 ans….. que j’ai connu le vilain spectacle de Dauphin, des hommes du feu, le parc sans Euromir, Sista, poséidon, le quartier sangria, le quartier raft….. bref, franchement, faut bien le dire, il a quand même bien évolué ce parc….
 

C’est donc reparti pour une 34 ème saison après une excellente année 2007qui vient de s’écouler, pas seulement à cause du  record de 4 millions de visiteurs mais parce que le parc a proposé un programme fa-bu-leux chaque saison de l’année et souhaite faire encore mieux. La devise du parc cette année est…….. accrochez vous bien …… « Moments de rêve »…. Oui oui, bien sûr, aucun lien avec l’année des rêves de Disney…. Non non non , je sais, c’est une honte de penser ce genre de choses…ok !
 

Alors cette année, c’est l’Angleterre qui est mis à l’horreur, non, pardon, à l’honneur dans le parc, deux superbes nouvelles attractions passionnantes sont proposées aux visiteurs…
 

Le Crasy Taxy que bien sûr, il est hors de question de vouloir comparer à Cars de Disney…. Reste le London Bus qui la, faut bien le dire, ne ressemble en rien à une attraction de la souris mais plutôt au Surf Tropicale de la fête foraine de Bergue….  Merdouille alors, ils ce foutent de notre gueule quand même…. C’est pourtant pas la place qui manque puisque Europapark dispose de beaucoup de terrain encore…. Car, comme nous le signale le superbe, grandiose, formidable article situé dans la sublime, grandiose, formidable revue du parc gratuite à la sortie, ….. je cite….
 

« Un Hectare, cela fait 10 000 mètres carrés : Europapark augmentera l’année prochaine sa superficie de 15 hectares. Cela fera beaucoup de place supplémentaire pour de nouvelles attractions. Dans le même temps, le parc prévoit la construction d’un grand huit spectaculaire. Pour l’instant, les nouveaux terrains se trouvent encore à l’extérieur du parc, voilà pourquoi les accès routiers menant au parc seront modifiés durant les 18 prochains mois. »
 

 

Eh oui, un grand huit spectaculaire ! ouvert pour la saison prochaine, va falloir commencer les travaux afin de ne pas nous servir un tas de bois sur un terrain dégueulasse comme Tripsdrill hein…. Enfin, j’ai hâte de voir ça même si ….. oui, même si je sais pas pourquoi, j’ai très envie de rester sur la réserve…. Enfin bref, c’est dans quelques mois ! Et puis hein, un parc qui a comme « Guest Star » DJ BOBO ne peut que nous offrir le meilleur ! Le bon vieux Dj Bobo , toute mon enfance, j’avais acheté son premier Album en République Tchèque… il y a bien longtemps….. en même temps, il vient d’avoir 40 ans et nous offre encore une tournée de star « Vampire Alive ».. il était d’ailleurs en concert à Disneyland l’année dernière me semble t’il. Très grande nouvelle pour les fans , (et je sais qu’ils sont très nombreux sur ce forum), le vampire fera un super Show pour la « Mysteria-Show »  de Halloween cette année… youpi, raison de plus pour ne pas y aller ! Bannir
 

Car oui, si il y a bien une saison de l’année ou les parcs se frottent les mains, c’est Halloween ! je ne connais presque aucun parc qui ne participe pas à cet évènement tant c’est devenu rentable ! (Phantasialand fait encore de la résistance mais pour combien de temps….) Donc Europapark se jette bien sûr sur cette période pour remplir encore un peu plus les caisses afin de nous offrir de belles attractions comme cette année….. La communication du parc est simple, c’est « Il ne faut manquer sous aucun prétexte les semaines de l’épouvante !!!! »  Et c’est à nouveau Marc Terenzi qui s’occupe des « Terenzi Horror Night »… merde, j’aimerais bien une seule fois faire les « Boris Horror Night » ouais, juste une fois….. avec mon ami Dracus déguisé en vieux chanteur de Kiss comme sur les photos de son Blog, franchement, y a de quoi foutre les j’tons à un aveugle ! … m’enfin, n’empêche que de grands événements sont annoncés cette année…. Des évènements qui jettent leur ombre ténébreuse sur le parc (ouh la, j’ai peur) …. Suite au grand succès de 2007, les nuits de l’horreur reviendront cette année. Le musicien a concocté le programme en compagnie de Michael Mack pour tous les fans de films d’horreur… Ames sensible s’abstenir (je vais suivre ce bon conseil pour ma part) Pour être bref, il y a bon nombre de zombi en route…..
 

Ben oui, voilà, Europapark c’est ça ! du moyen, du truc qui sent le réchauffé, du familial qui donne mal à la tête, du politiquement correct, reste plus qu’une parade et je suis chez la souris…. Ah oui, la parade existe mais bon, elle est tellement ridicule que je vais dire qu’elle existe pas….
 

Les grands , très grand évènements de l’année sont ….
 

L’élection de miss coupe d’Europe… le 31 mai, l’élection miss coupe d’Europe désignera la plus belle d’entre 16 candidates issues des 16 pays participants…. Le parc retransmet également les matchs en direct. Shocked
 

La fête jusqu’à minuit ! Car oui, en été, c’est la fête à Europapark ! youpi !!! Pirates’Beachparty ou grande soirée estivale : les nuits s’annoncent longues. Summum des fêtes estivales, la grande soirée du 26 juillet ! Tout autour de l’attraction Atlantica Supersplash (quelle grande, sublime, grandiose attraction) l’ambiance plage sera à son comble à grand renfort de cocktails et de palmiers. DJ Draw saura mettre le feu à l’attraction………… euh non, avec sa musique qui va de la House au R’N’B . Sur la plage, les visiteurs viendront se détendre et rêvasser sur des chaises longues ou des fauteuils en rotin….. Le grand huit Atlantica Supermerde fonctionnera durant toute la soirée, jusqu’à minuit…. (STOP ! ALORS LA  J’arrête de faire du copier/coller juste pour me poser une petite question….. Euhhhhhhhh.ils vont juste faire fonctionner cette merde le soir ou quoi ? non parce que va falloir arrêter de prendre les gens pour des yiouyiou hein !)
 

Bon voilà, si vraiment vous avez envie de voir ce merveilleux, ce grand, ce beau, ce sublime parc, ben c’est tous les jours jusqu’au 2 novembre de 9h à 18h, plus si affinité…  du 29 novembre au 11 janvier, de 11h à 19h mais attention, le plus beau grand huit du monde, Silverstar ne fonctionne pas pendant l’hiver parce que il fait trop froid……. Même si lors de ma dernière visite, il neigé en montant le lift du monstre, du grand, du…… oui, bon, ok, j’arrête…..
 

 

Au fait, je vous ai parlé de la grande nouveauté culinaire de cette année ? un resto dans l’attraction des pirates…. Le « Bamboe Baai »  ou l’on y sert de délicieuses spécialités asiatiques préparées avec amour  au Wok par les saisonniers …. Pas de service à table hein…. Et la encore, hors de question de vouloir comparer avec l’attraction des pirates chez la souris, le débat Europapark/Disneyland est tellement vieux …. Mais quand même… c’est parfois tellement grotesque venant de la part du parc allemand que ça en devient risible… vais encore bien rire demain en tout cas ! Et si on allez manger au Blue Lagoon demain ?,,,,,,,,,
Revenir en haut
Nacho
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26.05.08 22:53    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Le stupide disneyfan dans toute sa savoureuse splendeur ! (ou décadence ?...)
Qui croit que tous les parcs s'inspirent de la souris dès lors que le thème de la Magie est abordé.
Mon petit Boris, ouvre bien grand tes oreilles je vais t'expliquer quelque chose : tu sais, disney n'a pas inventé les notions de rêve et de magie. Oui je sais ça fait mal de le dire, mais ils n'ont pas encore de licence pour ça...
Et tu sais quoi mon petit Boris adoré ? Un parc à thème généralement ça vend du rêve, du moins pour le concept de base..

Et "Bordel, c'était un putain de sacré précurseur Walt" s'entendit répondre le petit Boris...

Ho hé comprends-moi hein, s'il fallait tolérer aux autres tout ce que l'on se permet à soi même la vie ne serait plus tenable.


Dernière édition par Nacho le 26.05.08 23:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Boris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26.05.08 23:21    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben voilà, tu viens de faire pleurer un garçon! salope! Evil or Very Mad
Revenir en haut
dracus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27.05.08 00:32    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Moi je dechire à HALLOWEEN avec les maquillages de ma ptite fée...

je vous mettrai des photos un de ces 4!!! grr
Revenir en haut
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 1 433
Masculin

MessagePosté le: 27.05.08 05:33    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

dracus a écrit:
Moi je dechire à HALLOWEEN avec les maquillages de ma ptite fée...

je vous mettrai des photos un de ces 4!!! grr


Tu veux dire que Ptite Fée te prend... en foto maquillé en princesse...
_________________
http://fun-riders.clicforum.com/index.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: EuropaPark

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com