Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EuropaPark
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 24.05.08 20:08    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Avec Boris et Draw...
Qui veut venir vient...
Entrée à 81,50€ (dixit Trips & Pics)
On se charge avec Boris de prendre les places
RDV à 6h45 mardi 27 mai 2008 devant le parc pour l'apéro...
Publicité

MessagePosté le: 24.05.08 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 20:11    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Moi je viens parce que j'ai pas de vie, pas de copine et encore moins de travail!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 24.05.08 22:20    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Ce trip est serieux...
Le tarifs aussi Embarassed

Ca va être une journée grandiose Very Happy
Lilia
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 22:43    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Trop cher pour moi même si j'aurai bien séché une journée de boulot !  Rolling Eyes
Mélanie
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 08:11    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Draw a écrit:
Ce trip est serieux...
Le tarifs aussi Embarassed

Ca va être une journée grandiose Very Happy

Le tarif est sérieux ??? Shocked
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 10:00    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Oui pour le tarif Cool on a le super ticket V.I.P qui nous permet de faire Eurosat au premier rang en moins d'une heure, parei pour le SilverStar, on nous donne un livre pour ne pas dormir pendant le trajet, un Poncho pour Atlantica Supersplash, deux boites d'UPSA pour Euromir et Poséidon, une couette et des oreillers pour Pégazus et le Train de la mine..... bref, que du bonheur et comme vous le savez, le bonheur n'a pas de prix! Very Happy
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 12:01    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

30° mardi aprés-midi à Europapark!!!!!!!! Shocked Shocked c'est pas possible!!! ils sont fou à la météo!!!!!!!!!

http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/detail_ville.php?&id_ville=484&lan…
Dorie
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 12:04    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Alors attends... Confused

On part aux aurores pour une parc dont l'entrée va couter 80 euros... mourir de chaud... je suis meme pas sure de réussir à m'encastrer dans les sièges du SilverStar...

J'prends congé et ch'arrif Mr. Green

Lilia
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 12:05    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Et 22°C mardi à France Miniature !  Shocked  
dracus
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 12:40    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Lilia a écrit:
Et 22°C mardi à France Miniature !  Shocked  
Et moi je taffe de Nuit!!!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 25.05.08 14:25    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Chaleuuuuuuuuuuur
Dorie
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 07:56    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

Congé accepté Okay

Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 26.05.08 09:46    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

ET DE 3
jyd
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 09:51    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

j'voudrais bien mais j'peux point.

Snif Crying or Very sad . Et puis moi aussi j'aurais voulu que les gentilles personnes du Silverstar saute a pied joint sur la Lapbar.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 11:47    Sujet du message: EuropaPark Répondre en citant

C'est limite ce qui s'est passé la dernière fois...
J'l'ai fait mais quand j'ai vu l'opé presque prendre son élan pour fermer la lapbar, j'me demandais si j'aurais pas besoin d'un chausse-pied à la sortie Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: EuropaPark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation