| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dracus Gladiateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Sun 25 May 2008 - 01:31 Post subject: X2 |
|
|
Putain quel monstre !!!!
J'en veux un pour noel ! _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
Goudurix3 Fête De Village

|
Posted: Sun 25 May 2008 - 09:55 Post subject: X2 |
|
|
Whaou Il a l'air génial X2 !
Avec tout ces virages, ses inversions et tout !
Bravo ARROWS !  _________________ Longue vie au Goudurix ! |
|
| Back to top |
|
 |
Mélanie Etirements Réguliers

|
Posted: Sun 25 May 2008 - 21:50 Post subject: X2 |
|
|
Mais c'est pour ceux qui veulent faire des crises cardiaques ça |
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Sun 25 May 2008 - 22:35 Post subject: X2 |
|
|
| J'adore le lift tellement long qu'il fait la moitié de la durée de la vidéo! |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Mon 26 May 2008 - 07:47 Post subject: X2 |
|
|
Là je me pose une tite question, est ce que X vibre beaucoup ?
Parce qeu les sièges ont la même disposition que ceux de furius baco donc si l'un vibre et l'autre pas ce serait étrange non ?
Si quelqu'un qui a deja mis son cul dessus peut me répondre ? _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Lankou Barbe a Papa

|
Posted: Mon 26 May 2008 - 21:56 Post subject: X2 |
|
|
X était réputé pour vibrer énormément. X2 est en fait une réhabilitation de X avec des nouveaux trains épurés de toute carosserie pour les rendre plus légers. De plus, il y a un nouveau système de fixation des sièges. Donc normalement, ça doit être mieux... |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Tue 27 May 2008 - 07:24 Post subject: X2 |
|
|
Donc ok, que se soit X ou Furius en fait c'est bel et bien la dispo des trains qui amène otout ce bordel ! Putain il le savait bien du coup avant de nous pondre furius , z'aurez pu faire différemment ! _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Olimoule Fête De Village

|
Posted: Wed 18 Jun 2008 - 21:54 Post subject: X2 |
|
|
| Joe l'indien wrote: | Là je me pose une tite question, est ce que X vibre beaucoup ?
Parce qeu les sièges ont la même disposition que ceux de furius baco donc si l'un vibre et l'autre pas ce serait étrange non ?
Si quelqu'un qui a deja mis son cul dessus peut me répondre ?
| Je crois qu'en fait ce qui posait problème c'était en grande partie les rotations des sièges, très brusques. certains se plaignaient même de "leg banging" au leiu du tradititionnel head banging.
Ensuite ya une part qui vient de la construction des trains, le ride étant plus violent à l'arrière et sur l'extérieur.
Mais avant de raler sur les sièges excentrés, il faut se rappeler des Dive Machines B&M dont les trains sont presque deux fois plus larges que ceux de Furious Baco (pour Griffon, modèle à 10 de front), et qui ne provoquent quasi pas de vibrations...
A mon avis la faute est plsu à rejeter sur Intamin qui a mal su calculer son machin. Ou ptet qu'ils ont fait l'erreur de garder des rails standard alors que des rails plus larges que la moyenne auraient été plus appropriés. bref, on sait pas, mais le concept de sièges excentrés n'est pas forcément à jeter... |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Wed 18 Jun 2008 - 22:01 Post subject: X2 |
|
|
Oui enfin meme si c'est pas le sujet je tiens quand meme a dire que oui, furius vibre oui ceci, oui cela mais Intamin innove et se lance dans des choses différentes ,essaye des trucs nouveaux ! Donc oui ils se plantent parfois mais en suivant les autres on se plante moins c'est sur ! Je trouve qu'intamin très intéréssant du coup !!
J'ai jamais dit que tu avais dit le contraire hein! Je voulais juste le dire !!
_________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Wed 18 Jun 2008 - 23:33 Post subject: X2 |
|
|
Pour avoir osez dire que Furios vibre "MAIS"..... GARGA et Maverick de cp me font savoir que tu as des goûts de merde! point barre! ... et pour X ...ben si les avis sont aussi mauvais que pour Furius Baco...je suis certain d'adoré cette attraction alors. |
|
| Back to top |
|
 |
|