Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Boule à Facette Euro-mir....

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 22:22    Post subject: Boule à Facette Euro-mir.... Reply with quote

Ahhhh, en voilà une vraie, une dure, une pure vidéo on ride! Ca ne plaisante plus là, c'est superbe, c'est grandiose et surtout ca date de la semaine derniere donc, c'est du tout neuf! En plus, je ne dis pas un mot pendant 36 secondes!!! Quel Bonheur! Confused
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 23:21    Post subject: Boule à Facette Euro-mir.... Reply with quote

Laughing  C vrai que c'est bien quand tu parles pas Very Happy
jyd
G.P.S.
G.P.S.

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 07:59    Post subject: Boule à Facette Euro-mir.... Reply with quote

Ah le calme, juste le vent dans le micro, les cris des gamins. Une vraie vidéo On-Ride des familles bien pourrie ! Mort de Rire
Boucle D"Or
Boucle D

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 16:08    Post subject: Boule à Facette Euro-mir.... Reply with quote

Mon dieu ... c'est qu'il fait de la pub pour Europa Park il manque juste la musique et on dirait un vidéo de propagande des freres Mack d'ailleurs comme dans le file d'attente de l'euro mir
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation