Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retard chez Denlys

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Les Trash Actus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nacho
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 15:58    Post subject: Retard chez Denlys Reply with quote

Ho mon dieu ! Voilà ce que l'on peut lire sur le blog de la stupide tortue :

" La S.A. Soquet, constructeur de la Crazy River accumule les retards de conception. A notre grand regret la livraison de la nouvelle attraction a de nouveau été reportée.

Le constructeur nous a désormais assuré de la livraison de l'attraction la dernière semaine du mois de mai.

Après montage et contrôle de sécurité, nous ésperons pouvoir présenter la Crazy River dans le courant du mois de juin.
"

Vous êtes tous super déçus avouez !
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 16:01    Post subject: Retard chez Denlys Reply with quote

Forcément, a acheter des Flum ou Raft chez Soquet...
Faut savoir ou on met les pieds...
Par contre Nacho... C'est bien de poster des news au bon endroit...
Mais tu me coupes l'herbe sous les pieds...

(On se le fait quand ce parc Asterix?)
filament_incognito
Espion
Espion

Masculin

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 16:06    Post subject: Retard chez Denlys Reply with quote

Notez ceci dit qu'ils sont plus fut fut que le Gaulois, ils l'ont pris en vert leur truc, ça ne se verra pas chez eux quand ils ne le nettoient pas pendant l'intersaison.

Sinon oui je suis archi triste, je viens de me moucher dans 3 lapins nains, maintenant ça va mieux. Les pauvres ils sont tout usés j'ai du les jeter.
leleu
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 08:51    Post subject: Retard chez Denlys Reply with quote

ah non!!!!!!!!!!!!!!!

La super nouveauté, snifff!!!!

Par contre je comprends pas tout, c'était pas un modèle standard qui était commandé?
Dans ce cas là, la conception doit être standardisée aussi.

C'est fort quand même, Tripsdill a réussi à te construire le wooden en un temps record, Toverland a ouvert Troy dans les temps alors que le lift s'est complètement effondré, et nos parcs galèrent pour un machin à bouées.

Ben y sont beaux nos parcs; Dennlys prochain parc racheté par la CDA? Very Happy
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Les Trash Actus All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation