Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Astérix ou Pique-sou ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Les Trash Actus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 16:29    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

Quote:
Astérix ou Pique-sou ?

Il nous a été rapporté que, ce mardi, une foule mécontente s'est précipitée en fin de journée au service d'accueil du Parc Astérix.
Les motif principal de mécontentement était la fermeture de trois attractions principales (Transdémonium, Main basse sur la Joconde, et Trace du Hourra) au motif de "relâche" et problèmes techniques. De plus, des pannes sur les attractions ouvertes en auraient occasionné la fermeture temporaire. Enfin, en raison de la faible fréquentation de ce mardi, le parc a tout simplement ralenti la capacité horaire de Tonnerre de Zeus, Goudurix et Le Défi de César baissant ainsi la qualité de sa prestation.

De ce fait, certains visiteurs mécontents n'ont pu profiter de leur journée devenue d'autant plus chère depuis la suppression du forfait SNCF à 40€.

Sachez qu'il vous en coûtera au minimum 45€ par les transports en commun en venant de Paris par la coûteuse nouvelle navette. Sinon, les frais de transports via Roissy rendront votre journée plus chère qu'une journée à Disneyland ! A moins que vous n'ayez un abonnement de zone 5...

David J.

Source : News-parcs
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 16:30    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

Nacho, quand tu dis que la Nouvelle direction c'est de la bombe... Shocked Shocked Shocked
filament_incognito
Espion
Espion

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 17:02    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

C'est en faisant des doubles posts qu'on a le même nombre de posts que draw...

Bon je sais aps ce qu'ils nous font le PA... mais là c'est réellement catastrophique.
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 17:07    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

Moi je dis, tous à Disneyland Paris !

(Ou France Miniature...)
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 17:12    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

filament_incognito wrote:
C'est en faisant des doubles posts qu'on a le même nombre de posts que draw...

Mais non c'est pas un double post... C'est un sujet et j'y répond
T'es jalous c tout Mort de Rire
Nacho
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 17:30    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

Non non attention Draw, je ne dis pas que la nouvelle direction c'est de la bombe ! Je dis juste sur FansduPa que pour le moment la direction Fassier gère les choses sur cette saison comme elle l'entend, mais que c'est pour le moment très difficile d'avoir du recul sur les actions faites et leur impact.

Donc pour l'instant je ne porte aucun jugement sur la globalité de leur gestion, mais seulement sur leurs actions sporadiques (DDC= très bien ; parking plus chère= moins bien ; etc)
J'ai dis cela sur Fansdupa car ils me font bien rire sur ce forum. Dernière rigolade en date, lorsque Battor se plaint de la dernière saison hivernale alors qu'à l'époque il en bandait tellement que c'est l'Indien qui devait venir essuyer, affutant ainsi encore plus sa réputation de râleur. ce n'est qu'un exemple de leurs contradictions permanentes.

Alors mon cher Draw, j'ai beau jouer l'Ampoule Gauloise, je ne suis pas bête non plus et je pense parfois comme vous sur certains points, seulement le seul bilan que je serai apte à porter pour le moment est le suivant : La parc n'a jamais fait autant parler de lui ces quelques derniers mois avec Fassier à sa tête, que depuis cinq avec le moustachu fort sympathique mais aussi mou du genou qu'était Trouvé.

A bon entendeur Wink
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 17:43    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

Nacho wrote:
Non non attention Draw, je dis que la nouvelle direction c'est de la bombe ! Je gère les choses sur cette saison mais pour le moment très difficile d'avoir du recul sur leur impact.

Donc pour l'instant je ne porte jugement sur leurs actions sporadiques
J'ai dis Fansdupa me font bien rire. Battor bandait tellement que l'Indien devait essuyer, affutant sa réputation de râleurde leurs contradictions permanentes.

Alors mon cher Draw, j'ai beau jouer Etienne Version Gauloise, je suis bête et je pense comme vous, le seul bilan apte le moment est le suivant : La parc n'a jamais fait parler de lui avec Fassier à sa tête, depuis cinq le moustachu fort mou qu'était Trouvé.

A bon entendeur Wink

Bon alors on y va quand ce le faire ce parc Asterix? Embarassed

(J'ai juste modifié Ampoule par Etienne pour que ce soit plus compréhensible...
Et bien entendu viré des mots, sans bouger les autres mais ça ne change pas le sens...
filament_incognito
Espion
Espion

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 17:44    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

Ben c'est sur que là en fermant leurs attractions et leurs shows ils viennent de s'assurer une couverture maximum sur tous les forums et sites de parkfans...
Il aurait du y penser le moustachu.

PS : l'Ampoule Gauloise je dois dire que j'ai gouté ce passage de ton message
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 19:29    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

C'est bien si les gens commencent à faire part de leur mécontentement comme ça.
Ce n'est evidemment pas normal que le parc tourne à ce point a ralenti en semaine pour le même prix.
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 19:39    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

En engageant n'importe qui, on devient n'importe quoi !
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 21:02    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

Oh hé molo, ya des gens bien quand même  Cool
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 07:38    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

Ah bon ?

Et pourquoi on les voit pas sur les forums les gens d'astérix ?

Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 08:13    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

Il y en a quelques uns non ?

Peut-être qu'ils travaillent trop aussi Mr. Green
Back to top
Olimoule
Fête De Village
Fête De Village

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 21:26    Post subject: Astérix ou Pique-sou ? Reply with quote

C'est quand même étrange vu que Fassier vient de la direction technique de chez Disney, donc il a quand même été formé à bonne école...

J'aurai plutot tendance à blâmer un DRH incompétent...

Ou alors celui qui a fait le budget et qui a oublié qu'il fallait que les chiffres en bas sur le total soient noirs et non pas rouges avec un gros moins devant...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Les Trash Actus All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation