Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc Asterix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 31.03.08 21:59    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Pour fêter l'ouvertre de ce magnifique, superbe, merveilleux.....""trucoforumo"  je vous propose de nous rejoindre (moi et boris) le mercredi 09/04/2008 pour découvrir le magnifique, superbe, merveilleux....."truc" (aussi appelé mad house) !!

Rendez vous deavnt l'entrée à 09h45 pétante !!!!

PS : Déjà que le chat vous aime pas, qu'il aime pas attendre alors si en plus vous êtes à la bourre, c'est la muerta assurée ! perv

MessagePosté le: 31.03.08 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Invité

MessagePosté le: 31.03.08 22:01    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

S'il te plait l'indien fais un truc que je ne pourrais pas faire puisque je ne suis pas de la partie .....

Et si tu en le courage et le physique ....

Fais monter Boris dans le GOUDURIX pardon Baffeoudurix pour moi Laughing
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 31.03.08 23:31    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Tiens il y a peut être moyen que je vienne l'apres midi...
jyd
Invité

MessagePosté le: 01.04.08 08:03    Sujet du message: Parc Asterix Répondre en citant

Moi j'ai de la chance c'est le chat qui passe me chercher. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: Parc Asterix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation