Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soyons original... Bonjour...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leleu
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 11:52    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

Bien le bonjour.

Moi c'est Aurélien, mais tout le monde m'appelle Leleu depuis pas mal d'années maintenant.

Alors
[mode je raconte ma vie ON] Je lis régulièrement ce forum depuis son lancement et j'adore le ton, les conversations qui partent en cacaouette (pour rester poli Mr. Green ) en moins de 2 et la bonne ambiance qui s'y dégage.

Parlons un peu des parcs.
Bon on va pas les lister, pas que ça à faire... on va aller à l'essentiel.

Mes préférés sont Alton et Port Aventura avec également un gros coup de coeur pour Toverland.
Mes pas préférés sont de manière générale les parcs de la CDA pour leur foutage de gueule généralisé, sauf peut-être pour WW qui sort du lot.

De manière générale j'aime bien les bons gros coasters mais j'aime aussi les jolis parcs avec de la belle théma et une bonne intégration des attractions. Ca doit être ça doit être pour ça que mon coaster préféré est Nemesis.

En dehors des parcs, ma passion est la musique.

[mode je raconte ma vie OFF]

D'après ce que j'ai lu dans les différents posts, je dois être le 5ème chti de ce forum si j'ai bien compté, ca va être cool les meetings au Fleury ou à Dennlys Parc Very Happy
Back to top
jyd
G.P.S.
G.P.S.

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 11:59    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

Argh encore un cheuteumi. c'est l'invasion ! ils sont partout ! et sinon bienvenue. Et Excellent Choix pour Némésis
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 12:14    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

Encore un Aurélien Shocked
Ca va mal finir cette affaire Twisted Evil

WELCOME sur ce forum magique ou rien ne part en couille d'aucune façon que ce soit...
Nacho
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 12:19    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

A l'heure ou je t'écris bienvenue, les infos parlent de la fameuse panne du Vertigo ^^. "depuis une semaine déjà" Belle pub !  Crying or Very sad
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 12:19    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

Parkfan et chti, te reste plus qu'à etre con et tu seras parfait

Pierre Desproge
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 12:20    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

Tu aime Toverland.... je retiens juste ça! Bien le bonjour!
Back to top
filament_incognito
Espion
Espion

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 12:43    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

Tu n'as pas parlé de DLRP et encore moins du sublime, du merveilleux,de l'incroyable, du dément Animal Kingdom... je ne retiens que ça.

Au revoir.
ptite fée
Georgette
Georgette

Féminin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 13:46    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

cha va ti sot'!
bienvenue ichii! mi jsui arrivé hier, m'on bien rechu! mais ya po ed'biere!!

Mr. Green
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 14:49    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

J'aime pas Aurélien comme prénom, mais bienvenue quand même 
Back to top
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 15:22    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

Je t'aime pas tout court! Peut être parce que ça fait un mec de plus ici...

Bienvenue quand même ! Mort de Rire
Back to top
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 15:59    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

Ouais 'elle come!!! bin chai bon cha!!! sinon ca peut etre un bon delire de se faire un trip à Denlys ou Bagatelle!!!!

allez je le lance pour voir si ya du monde sur le post meeting!!

http://dracusdenaklas.labrute.fr

Last edited by dracus on Thu 22 May 2008 - 16:02; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 16:02    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

Mélanie wrote:

Moi j'aime bien Very Happy
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 17:50    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

Mélanie wrote:

J"hséite entre bannissement pour une durée déterminé ou changement de rang....

Oser critiquer le prénom du directeur est une grave erruer ma petite ... une très grave erreur !

Tu t'es cru sur un forum ou on vire pas les gens qui n'ont rien fait ? Je vire qui je veux et dès que j'ai pris ma décision tu vas en chier !

Puis mélanie c'est nul
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 18:32    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

Mets l'anis!!!! c'est nul et en plus j'aime pas l'anis!!!!

Aurelien c'est le nom d'un de mes supers potes de Bordeaux!

*mode suce-boule ON* Vive les Aurelien!!! *mode suce-boule OFF*

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 18:45    Post subject: Soyons original... Bonjour... Reply with quote

dracus wrote:

*mode suce-boule ON* Vive les Aurelien!!! *mode suce-boule OFF*

Oui moi aussi je suce des Aurelien j'en fais pas tout un plat.... Mr. Green Mr. Green

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation