Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Holyday Parc et De Efteling
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 22:54    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

Oh putain ça arrête pas.

TP a commencé par pêter les scores en nombre de messages, et maitnenant il pete les scores en meetings.

Bon avec Boris qui va passer 2 jours de plus de sa vie dans des parcs on vous propose un chouette meeting :

lundi 23 juin rendez vous à 16H devant les grilles d'Holiday Park... oui 16H plus tôt je peux pas. Le parc ferme à 19H l'entrée est de 59€ on ira vous prendre vos tickets en caisse avec Boris.

Le lendemain rendez vous devant les caisse d'efteling un peu avant l'ouverture (genre 3 ou 4H avant), et on y passe un bon bout et on repart à 16H.

Voilà voilà
Publicité

MessagePosté le: 21.05.08 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 22:57    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

C'est la pire proposition de meeting que j'ai vue de ma vie!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 23:31    Sujet du message: Re: HOPA/Efteling Répondre en citant

filament_incognito a écrit:
lundi 23 juin rendez vous à 16H devant les grilles d'Holiday Park... oui 16H plus tôt je peux pas. Le parc ferme à 19H l'entrée est de 59€ on ira vous prendre vos tickets en caisse avec Boris.

J'avais deja vu des meeting de merde, je pensais que celui de WW était le pompom mais vous battez tout !!!!! j'adore vous etes trop fort ! C'est ça trash des meeting improbables avec des gens improbables !!!
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 08:41    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

Boris a écrit:
C'est la pire proposition de meeting que j'ai vue de ma vie!

Et forcément... tu participes
Lilia
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 09:07    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

C'est quand qu'il y aura des meetings le jeudi, vendredi ou samedi ? Crying or Very sad

Surtout quand ils sont aussi pourris j'aime bien !
Dorie
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 09:29    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

Lilia a écrit:
C'est quand qu'il y aura des meetings le jeudi, vendredi ou samedi ? Crying or Very sad

Surtout quand ils sont aussi pourris j'aime bien !

On se fera un meeting tout pourri un vikèn entre filles Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 12:47    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

Un wiken entre filles... nananana.... Ca va être chiant le tr je crois bien.....

Alors ce wek, avec ma copine Lilia et la petite fée, je susi allé faire une super méga giga sortie ... Mél pouvait pas venir , de toute façon, m'en fout, je l'aime pas et puis, elle est amoureuse de Kévin, ce grand con qui écoute du R Kelly toute la journée.... Alors ouais, à 9h pétante, on étaient déjà devant les portes de Marques Avenue, l'affluence était trés correct et le temps au beau fixe, quelle sensation j'ai eu en voyant ce sublime jeans tektonic et ce petit haut à faire palir de jalousie Brian.... .......... ........................................

Ouais, je peux venir?

Dernière édition par Boris le 22.05.08 13:37; édité 1 fois
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 13:33    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

Boris on sent que tu sais parler au femme toi!! Laughing
Boris
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 13:38    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

Oui, je sais, c'est mon coté Romantique! Okay

Et je suis déçu de voir que notre superbe meeting n'est pas un succés! non mais quand même, c'est une occasion en or de rencontrer le plus grand Disneyfan du monde et moi même!
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 13:42    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

Ce qui signifie que tu n'est pas le plus grand disneyfan du monde... là ça m'inquiète.
Lilia
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 15:35    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

Boris a écrit:
Un wiken entre filles... nananana.... Ca va être chiant le tr je crois bien.....

Alors ce wek, avec ma copine Lilia et la petite fée, je susi allé faire une super méga giga sortie ... Mél pouvait pas venir , de toute façon, m'en fout, je l'aime pas et puis, elle est amoureuse de Kévin, ce grand con qui écoute du R Kelly toute la journée.... Alors ouais, à 9h pétante, on étaient déjà devant les portes de Marques Avenue, l'affluence était trés correct et le temps au beau fixe, quelle sensation j'ai eu en voyant ce sublime jeans tektonic et ce petit haut à faire palir de jalousie Brian.... .......... ........................................

Ouais, je peux venir?

Hé Kevina, c'est pas parce que tu fais ça tout les weekend que nous sommes comme ça ! (En tout cas pas moi Razz )

Sinon n'oublies pas ma chère, ya un sens pour mettre ton string!

Dernière édition par Lilia le 24.05.08 23:16; édité 1 fois
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 24.05.08 19:21    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

Je peux venir Embarassed
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 19:57    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

Draw a écrit:
Je peux venir Embarassed
Oui mais tu dois t'habiller en femme!!! et retirer ton cerveau!!!
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 28.05.08 12:40    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

Oui donc malheureusement Draw sera là. A part cette mauvaise nouvelle je voulais vous joindre le plan du trip :

Avec Draw nous avions fait 1300km en 28H cette fois ce sera 1900km en 38H, ce qui nous fait passer d'une moyenne de 46,5 km/h à 50km/h parcs compris bien sur...
On cherche ce qu'on fait la prochaine fois Wink
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 28.05.08 17:52    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling Répondre en citant

Ils correspondent a quels endroits les points ?  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Holyday Parc et De Efteling

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation