Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Holyday Parc et De Efteling
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Meeting
Previous topic :: Next topic  
Author Message
filament_incognito
Espion
Espion

Masculin

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 22:54    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

Oh putain ça arrête pas.

TP a commencé par pêter les scores en nombre de messages, et maitnenant il pete les scores en meetings.

Bon avec Boris qui va passer 2 jours de plus de sa vie dans des parcs on vous propose un chouette meeting :

lundi 23 juin rendez vous à 16H devant les grilles d'Holiday Park... oui 16H plus tôt je peux pas. Le parc ferme à 19H l'entrée est de 59€ on ira vous prendre vos tickets en caisse avec Boris.

Le lendemain rendez vous devant les caisse d'efteling un peu avant l'ouverture (genre 3 ou 4H avant), et on y passe un bon bout et on repart à 16H.

Voilà voilà
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 22:57    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

C'est la pire proposition de meeting que j'ai vue de ma vie!
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 23:31    Post subject: Re: HOPA/Efteling Reply with quote

filament_incognito wrote:
lundi 23 juin rendez vous à 16H devant les grilles d'Holiday Park... oui 16H plus tôt je peux pas. Le parc ferme à 19H l'entrée est de 59€ on ira vous prendre vos tickets en caisse avec Boris.

J'avais deja vu des meeting de merde, je pensais que celui de WW était le pompom mais vous battez tout !!!!! j'adore vous etes trop fort ! C'est ça trash des meeting improbables avec des gens improbables !!!
QI de moule
QI de moule

Féminin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 08:41    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

Boris wrote:
C'est la pire proposition de meeting que j'ai vue de ma vie!

Et forcément... tu participes

http://superfeignasse.labrute.com
Back to top
Visit poster’s website
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 09:07    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

C'est quand qu'il y aura des meetings le jeudi, vendredi ou samedi ? Crying or Very sad

Surtout quand ils sont aussi pourris j'aime bien !
Back to top
Dorie
QI de moule
QI de moule

Féminin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 09:29    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

Lilia wrote:
C'est quand qu'il y aura des meetings le jeudi, vendredi ou samedi ? Crying or Very sad

Surtout quand ils sont aussi pourris j'aime bien !

On se fera un meeting tout pourri un vikèn entre filles Mr. Green

http://superfeignasse.labrute.com
Back to top
Visit poster’s website
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 12:47    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

Un wiken entre filles... nananana.... Ca va être chiant le tr je crois bien.....

Alors ce wek, avec ma copine Lilia et la petite fée, je susi allé faire une super méga giga sortie ... Mél pouvait pas venir , de toute façon, m'en fout, je l'aime pas et puis, elle est amoureuse de Kévin, ce grand con qui écoute du R Kelly toute la journée.... Alors ouais, à 9h pétante, on étaient déjà devant les portes de Marques Avenue, l'affluence était trés correct et le temps au beau fixe, quelle sensation j'ai eu en voyant ce sublime jeans tektonic et ce petit haut à faire palir de jalousie Brian.... .......... ........................................

Ouais, je peux venir?

Last edited by Boris on Thu 22 May 2008 - 13:37; edited 1 time in total
Back to top
ptite fée
Georgette
Georgette

Féminin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 13:33    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

Boris on sent que tu sais parler au femme toi!! Laughing
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 13:38    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

Oui, je sais, c'est mon coté Romantique! Okay

Et je suis déçu de voir que notre superbe meeting n'est pas un succés! non mais quand même, c'est une occasion en or de rencontrer le plus grand Disneyfan du monde et moi même!
Back to top
filament_incognito
Espion
Espion

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 13:42    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

Ce qui signifie que tu n'est pas le plus grand disneyfan du monde... là ça m'inquiète.
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 15:35    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

Boris wrote:
Un wiken entre filles... nananana.... Ca va être chiant le tr je crois bien.....

Alors ce wek, avec ma copine Lilia et la petite fée, je susi allé faire une super méga giga sortie ... Mél pouvait pas venir , de toute façon, m'en fout, je l'aime pas et puis, elle est amoureuse de Kévin, ce grand con qui écoute du R Kelly toute la journée.... Alors ouais, à 9h pétante, on étaient déjà devant les portes de Marques Avenue, l'affluence était trés correct et le temps au beau fixe, quelle sensation j'ai eu en voyant ce sublime jeans tektonic et ce petit haut à faire palir de jalousie Brian.... .......... ........................................

Ouais, je peux venir?

Hé Kevina, c'est pas parce que tu fais ça tout les weekend que nous sommes comme ça ! (En tout cas pas moi Razz )

Sinon n'oublies pas ma chère, ya un sens pour mettre ton string!

Last edited by Lilia on Sat 24 May 2008 - 23:16; edited 1 time in total
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Sat 24 May 2008 - 19:21    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

Je peux venir Embarassed
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 May 2008 - 19:57    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

Draw wrote:
Je peux venir Embarassed
Oui mais tu dois t'habiller en femme!!! et retirer ton cerveau!!!

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
filament_incognito
Espion
Espion

Masculin

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 12:40    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

Oui donc malheureusement Draw sera là. A part cette mauvaise nouvelle je voulais vous joindre le plan du trip :

Avec Draw nous avions fait 1300km en 28H cette fois ce sera 1900km en 38H, ce qui nous fait passer d'une moyenne de 46,5 km/h à 50km/h parcs compris bien sur...
On cherche ce qu'on fait la prochaine fois Wink
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 17:52    Post subject: Holyday Parc et De Efteling Reply with quote

Ils correspondent a quels endroits les points ?  Embarassed
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Meeting All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation