Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soyons fous!!!!! SFGA & Co
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous partant????
OUI
53%
 53%  [ 8 ]
NON
46%
 46%  [ 7 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 13:26    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

T'façons une fois l'avion réservé... on prend une voiture de location qu'on soit deux ou 5, pour les hotels meme pas besoin de réserver partout.
C'qui est bien avec les USA c'est que c'est flexible Okay

too drac'
Publicité

MessagePosté le: 29.07.08 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 14:23    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

dracus a écrit:
Moi qui nous voyais sur le Kingda Kha!

heu.. Je veux vraiment pas te casser le moral, mais je crois que Kingda Ka est interdit au plus d'1.95m. As-tu verifié? Confused

[Edit] Le site ne précise que la taille minimum.. Je croise les doigts pour toi
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 20:51    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

mais heu!!! tu m'oublis Sad
moi aussi je veux venir!! mais je ne connait pas mes finances et mes dispo c'est po pareil
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 21:05    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

ptite fée a écrit:
mais heu!!! tu m'oublis Sad
moi aussi je veux venir!! mais je ne connait pas mes finances et mes dispo c'est po pareil

evidemment tu viens si tu peux mamzelle!!!!

et pour Mr T, ben j'ai fait Stealh, j'espere que le kingda sera mon prochain!!!!! je prie!
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 03.08.08 18:18    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Ter-Z a écrit:
Lankou a écrit:
Moi à priori, c'est non. Mais en rajoutant Hershey Shocked et BGE Shocked Shocked Shocked , ça peut devenir un rêve éveillé cette histoire...

BGE et CP dans le même trip, c'est pas possible Wink  

Effectivement... 
Dorie
Invité

MessagePosté le: 03.08.08 18:24    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Oui mais lui il part 3 semaines, nous on a même pas 10 jours...

Encore que... on se relaie pour faire l'aller sur une journée, on dort sur place... hop CP pis retour. En trois jours c'est bouclé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation