Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soyons fous!!!!! SFGA & Co
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous partant????
OUI
53%
 53%  [ 8 ]
NON
46%
 46%  [ 7 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 20:24    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

c'est une façon de parler!
roooo Mad
Publicité

MessagePosté le: 22.05.08 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 12:11    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Put** On innaugure aujourd'hui une nouvelle ligne de la Continental Airlines : Paris--->Cleveland (Ohio), donc proche de Cedar point, ils ne font même pas de promo!!! Sad

Billet A/R : 746 Euros!!!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 23.05.08 14:13    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

dracus a écrit:
Put** On innaugure aujourd'hui une nouvelle ligne de la Continental Airlines : Paris--->Cleveland (Ohio), donc proche de Cedar point, ils ne font même pas de promo!!! Sad

Billet A/R : 746 Euros!!!

Heuuu Mais ca va c'est pas cher...
Derniere fois que j'ai cherché un bilet pour Clevland le moins cher etait à 2000€ Shocked
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 16:13    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

De toute façon SFGAdv c'est tellement surfait... oui il y a des montagnes russes qui arrachent, genre ET, KK ou même Nitro, mais faire le voyage pour ca? Bof. Enfin, je me mets à votre place, vous ne les avez jamais faites, vous,  ces montagnes russes de la mort qui tue... grr

Allez, je ne vous en veux pas.
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 18:53    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Lankou a écrit:
Moi à priori, c'est non. Mais en rajoutant Hershey Shocked et BGE Shocked Shocked Shocked , ça peut devenir un rêve éveillé cette histoire...
BGE et CP dans le même trip, c'est pas possible Wink 
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 19:55    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Yep pour le moment je pense qu'on pourra faire Coney Island, SFGA (parc+water+zoo), SFA Baltimore...
Haplo
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 00:12    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Mes dates viennent de tomber.

Te rejouis pas... c'est la mort ! Je suis en congé pour debut juillet 2009 à cause de ces putains de fériés (y'a 1 férié ou une fete par semain pendant 2 mois !!!!!!!!!)

Bref, à moins d'aller se jeter dans la gueule du loup, c'est mort pour moi.

Je suis deg comme tu l'imagines pas ma poule Crying or Very sad
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 07:11    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

AAAaaahhhhh Merde!!!!!!!!!!!!!!

bon ben pour le moment ya Mr West, Shook, Bobo de partant et qui d'autre?

Moi je pense reserver mes billets d'avion sur American Airlines en decembre (587.40 tout compris A/R)

voilou pour les news...
Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 07:47    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Oui mais sauf erreur de ma part, le billet ne risque-t-il pas d'augmenter d'ici là ???

C'trop bête Haplo
Boris
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 08:07    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Et pour moi, pour le moment, c'est vraiment la Floride qui va être mise en avant pour 2009.... je vasi déjà faire la Californie en novembre.... aprés, je regarde pour ce voyage Neutral
Catin_Rider
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 08:16    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Petit conseil d'agent de voyage.... réservez au plus tot car avec les surcharges carburant qui augmentent "tout les jours" cela risque de revenir plus cher. Si vous voulez voyeger pas cher, essayez US Airways, le confort n'est pas top mais bon je suis allez à LA pour 370 Euros....

N'hésitez pas si vous aves des questions... pour ma part je ne pourrais pas venir car j'ai déja un trip prévu à cette époque...
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 10:36    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Ben voila, je lance le sujet ya deux mois et maintenant même Bobo va me lacher!!! la motivation etait grande! mais comme d'hab ca retombe! chui déçu Sad

Moi qui nous voyais sur le Kingda Kha!

Vu comment les gens me lachent (prend pas ca pour toi Haplo), ben comment voulez vous qu'on reserve un billet A/R!

Chui MEGA Sad
Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 10:47    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Eh mais nooon moi je lâche pas hein !
Si je viens : 'c'est sérieux' !

Et t'as pas intérêt à annuler, paske même seule je pars kameme, tu m'as donné l'eau à la bouche Evil or Very Mad
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 11:39    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Ben on sera deux alors et pitetre trois si Mr West vient! merci ma Shooshook
Boris
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 11:55    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Mais non je lache pas... j'attends un peu pour voir de mon coté mon emploi du temps (ma collégue de boulot en as marre de travailler 15 jours d'affilés a chaque fois que je pars en vacances...) Mr. Green

Donc, quitte a payer mon billet plus cher, je verrais vraiment debut 2009.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation