| Previous topic :: Next topic |
| Etes vous partant???? |
| OUI |
|
53% |
[ 8 ] |
| NON |
|
46% |
[ 7 ] |
|
| Total Votes : 15 |
|
| Author |
Message |
dracus Gladiateur

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 19:45 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
Voila le projet non utopique!
Avril 2009 direction New York!!!
Ca laisse du temps pour mettre des soussous de côté!
Au programme Six Flags Great Aventure à Jaksonville, New jersey et autre parcs dans les environs.
Depart Roissy-->New york
pour info :
Prix Total TTC Itinéraire complet
Date : lun. 06-avr.-09 - mar. 14-avr.-09 date a confirmer si le projet se lance!
Vol 1 Adulte - Prix du Vol: EUR 243,00 - Taxes: EUR 183,36 Total: EUR 426,36 Frais de réservation Total: EUR 0,00
Ce billet vous sera présenté sous forme de billet électronique Prix Total TTC EUR 426,36
On se trouve une location vacances a plusieurs, genre cottage et on se demerde pour la bouffe!
location d'une caisse ou deux, en fonction du nombre de participants, et GGGoooooo to Kingda Ka et moulte adrenaline!
On a qu'une VIE! Action! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr
Last edited by dracus on Wed 21 May 2008 - 19:59; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 19:55 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
Action- réaction .... sauf si je suis entrain de bouffer les pissenlits par la racine ou autre moments désagréables, je suis de la partie....
Putain, Vicius va pas être content, j'éspère qu'il va me donner l'autorisation quand même....  |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 19:57 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
c'est ton père Vicius ou ton patron??? ou ton tuteur??? _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 20:01 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
Vicius est le mec de Boris mais faut pas le dire sinon je vais me faire taper par Olivier  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 20:02 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
C'est mon modèle dans la vie!!!!!
C'est lui qui me dit quand je dois faire ça ou ça...... mais je pense qu'il sera d'accord! |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 20:03 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
Merde, un trip pareil, plutot deux fois qu'une que ça me tente.
Mon soucis, de taille, c'est mon taf: j'ai mes congés lors de la fermeture du resto, 3 fois 12 jours par an lors des periodes suivantes: mi janvier, fin avril/debut juin, fin septembre/debut octobre. Comme je suis contient que le monde ne tourne pas autour de ma ptite personne, faudrait vraiment un gros coup de bol pour que ce trip tombe juste durant mes congés.
Wait and see donc. _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 20:04 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
Vu que c'est un projet, on peut faire ca fin avril!!!!
Si les gens sont motives et qu'on recherche tous des bons plans pour le logement, la location de bagnoles, les parcs a faire et autres...
Un bon projet commun dont je veux bien etre le coordonateur : dracus_de_naklas - arobas -hotmail.com pour MSN ou dracus23- arobas -free.fr pour les mails!
on voit les gens partant, on fait les recherches et debut decembre on reserve les billets d'avion!
EDIT JOE : j'ai remplacé @ par - arobas - car sinon tu vas etre emmerdé comem c'est pas possible mon pauvre _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr
Last edited by dracus on Wed 21 May 2008 - 20:08; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 20:05 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
| Haplo wrote: | Merde, un trip pareil, plutot deux fois qu'une que ça me tente.
Mon soucis, de taille, c'est mon taf: j'ai mes congés lors de la fermeture du resto, 3 fois 12 jours par an lors des periodes suivantes: mi janvier, fin avril/debut juin, fin septembre/debut octobre. Comme je suis contient que le monde ne tourne pas autour de ma ptite personne, faudrait vraiment un gros coup de bol pour que ce trip tombe juste durant mes congés.
Wait and see donc. |
Oh oui un trip avec le coté Pile de Haplo 
Et genre 25 avril Pour l'anniversaire du Splendidisime Draw  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 20:10 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
Tu crois pas si bien dire. Depuis tout petit, je ne peux pas m'en empecher: je montre mon cul à tout va !  _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 20:16 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
Bon alors si c'est vers fin Avril, pendant les vacances ou aux alentours et que je n'ai pas de partiels, alors je suis de la partie !
Et pour les bons plans, je peux voir avec mon grand père, il vit à NYC et a l'habitude de louer des voitures ou logements quand il part en voyage. Sinon il y a Playland à une heure et demi de train de NYC... |
|
| Back to top |
|
 |
Lankou Barbe a Papa

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 21:19 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
Moi à priori, c'est non. Mais en rajoutant Hershey et BGE , ça peut devenir un rêve éveillé cette histoire... |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 21:40 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
Bon moi non, 2009 c'est floride et donc je peux pas tout faire
Et je préfère me concentrer sur les parcs de la bas  _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Georgette

|
Posted: Wed 21 May 2008 - 22:06 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
bah moi forcément que oui puisque c'est mon homme qui s'occupe de ça! par contre je voyage en soute parceque le chomage ça paye pas new-york! mdr va falloir bosser et mettre de côté! pis j'espère avec des congés si je bosse! bon ben je démissionerai! a partir de novembre retour chez les parents...et bingo! 1800 euros d'un coup jusque fin avril!! cool les économies!
ON THE ROAD AGAIN!!!! _________________ ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer mais parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit!! |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Thu 22 May 2008 - 08:45 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
OUI OUI OUI ET RE-OUI !
 _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
http://superfeignasse.labrute.com |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Thu 22 May 2008 - 14:02 Post subject: Soyons fous!!!!! SFGA & Co |
|
|
| ptite fée wrote: | a partir de novembre retour chez les parents...et bingo! 1800 euros d'un coup jusque fin avril!! cool les économies!
ON THE ROAD AGAIN!!!! |
QUUUUOOOIII oh non on rentre pas chez tes vieux!!!! si c'est le cas je prend un appart a panam!!! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
|