Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soyons fous!!!!! SFGA & Co
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous partant????
OUI
53%
 53%  [ 8 ]
NON
46%
 46%  [ 7 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 19:45    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Voila le projet non utopique! Twisted Evil

Avril 2009 direction New York!!!

Ca laisse du temps pour mettre des soussous de côté!

Au programme Six Flags Great Aventure à Jaksonville, New jersey et autre parcs dans les environs.

Depart Roissy-->New york

pour info :

Prix Total TTC Itinéraire complet

Date : lun. 06-avr.-09 - mar. 14-avr.-09 date a confirmer si le projet se lance!

Vol 1 Adulte - Prix du Vol: EUR 243,00 - Taxes: EUR 183,36 Total: EUR 426,36
Frais de réservation Total: EUR 0,00

Ce billet vous sera présenté sous forme de billet électronique
Prix Total TTC EUR 426,36

Idea On se trouve une location vacances a plusieurs, genre cottage et on se demerde pour la bouffe!

location d'une caisse ou deux, en fonction du nombre de participants, et GGGoooooo to Kingda Ka et moulte adrenaline!

On a qu'une VIE! Action!

Dernière édition par dracus le 21.05.08 19:59; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 21.05.08 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 19:55    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Action- réaction .... sauf si je suis entrain de bouffer les pissenlits par la racine ou autre moments désagréables, je suis de la partie....

Putain, Vicius va pas être content, j'éspère qu'il va me donner l'autorisation quand même.... Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 19:57    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

c'est ton père Vicius ou ton patron??? ou ton tuteur???
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 20:01    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Vicius est le mec de Boris mais faut pas le dire sinon je vais me faire taper par Olivier Crying or Very sad
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:02    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

C'est mon modèle dans la vie!!!!!

C'est lui qui me dit quand je dois faire ça ou ça...... mais je pense qu'il sera d'accord!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:03    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Merde, un trip pareil, plutot deux fois qu'une que ça me tente.

Mon soucis, de taille, c'est mon taf: j'ai mes congés lors de la fermeture du resto, 3 fois 12 jours par an lors des periodes suivantes: mi janvier, fin avril/debut juin, fin septembre/debut octobre.
Comme je suis contient que le monde ne tourne pas autour de ma ptite personne, faudrait vraiment un gros coup de bol pour que ce trip tombe juste durant mes congés.

Wait and see donc.
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:04    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Vu que c'est un projet, on peut faire ca fin avril!!!!

Si les gens sont motives et qu'on recherche tous des bons plans pour le logement, la location de bagnoles, les parcs a faire et autres...

Un bon projet commun dont je veux bien etre le coordonateur : dracus_de_naklas - arobas -hotmail.com pour MSN ou dracus23- arobas -free.fr pour les mails!

on voit les gens partant, on fait les recherches et debut decembre on reserve les billets d'avion!

EDIT JOE : j'ai remplacé @ par - arobas - car sinon tu vas etre emmerdé comem c'est pas possible mon pauvre

Dernière édition par dracus le 21.05.08 20:08; édité 2 fois
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 20:05    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Haplo a écrit:
Merde, un trip pareil, plutot deux fois qu'une que ça me tente.

Mon soucis, de taille, c'est mon taf: j'ai mes congés lors de la fermeture du resto, 3 fois 12 jours par an lors des periodes suivantes: mi janvier, fin avril/debut juin, fin septembre/debut octobre.
Comme je suis contient que le monde ne tourne pas autour de ma ptite personne, faudrait vraiment un gros coup de bol pour que ce trip tombe juste durant mes congés.

Wait and see donc.

Oh oui un trip avec le coté Pile de Haplo Okay

Et genre 25 avril Embarassed Pour l'anniversaire du Splendidisime Draw
Haplo
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:10    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Laughing  Tu crois pas si bien dire. Depuis tout petit, je ne peux pas m'en empecher: je montre mon cul à tout va !
Lilia
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:16    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Bon alors si c'est vers fin Avril, pendant les vacances ou aux alentours et que je n'ai pas de partiels, alors je suis de la partie ! Rolling Eyes

Et pour les bons plans, je peux voir avec mon grand père, il vit à NYC et a l'habitude de louer des voitures ou logements quand il part en voyage.
Sinon il y a Playland à une heure et demi de train de NYC...
Lankou
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 21:19    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Moi à priori, c'est non. Mais en rajoutant Hershey Shocked  et BGE Shocked Shocked Shocked , ça peut devenir un rêve éveillé cette histoire...
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 21:40    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

Bon moi non, 2009 c'est floride et donc je peux pas tout faire  Wink

Et je préfère me concentrer sur les parcs de la bas Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 22:06    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

bah moi forcément que oui puisque c'est mon homme qui s'occupe de ça!
par contre je voyage en soute parceque le chomage ça paye pas new-york! mdr
va falloir bosser et mettre de côté! pis j'espère avec des congés si je bosse! bon ben je démissionerai!
a partir de novembre retour chez les parents...et bingo! 1800 euros d'un coup jusque fin avril!! cool les économies!

ON THE ROAD AGAIN!!!!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 08:45    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

OUI OUI OUI ET RE-OUI !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 14:02    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co Répondre en citant

ptite fée a écrit:

a partir de novembre retour chez les parents...et bingo! 1800 euros d'un coup jusque fin avril!! cool les économies!

ON THE ROAD AGAIN!!!!

QUUUUOOOIII oh non on rentre pas chez tes vieux!!!! si c'est le cas je prend un appart a panam!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Soyons fous!!!!! SFGA & Co

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation