Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walibi-Plopsa-Thorpe-Chessngton- Tour Mai 2008-
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicius
Invité

MessagePosté le: 31.05.08 20:33    Sujet du message: Walibi-Plopsa-Thorpe-Chessngton- Tour Mai 2008- Répondre en citant

Boris a écrit:
M’en fout complètement en fait de faire 1h de route pour aller dans les parcs, je préfère largement rouler et donc, indirectement visiter un peu le pays bla bla bla bla ..... 

Mon pauvre Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'en ai deja entendu des conneries, j'en ai deja vu des perles mais si il existait un site des perles des forums de parcs, autant te dire que tu serais dans le top 3 rien qu'avec cette phrase !!!!!!!!

Putain comment on peut etre encore plus blaireau !!!!! J'ai roulé une heure sur autoroute donc je visite le pays !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Putain faut vraiment que tu sortes ton cul des parcs toi parce que là, en plus de friser le ridicule, c'est absolument con comme remarque ! Ca reflète très bien ce que je pensais de toi, tu es la caricature du parkfan qui se croit meilleur que les autres parce qu'il fait 5 parcs 3/4 en europe , qui croit qu'il est trop cool et qu'il se prend pas au sérieux ! alors que c'est tout le contraire.

Là avec ce coup de la visite tu tiens le pompom

Tu me fait penser aux rigolos de TnP qui essai de faire passer l'aspect top délire dans leur TR....le même type de personnage Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 31.05.08 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralph
Invité

MessagePosté le: 01.06.08 17:51    Sujet du message: Walibi-Plopsa-Thorpe-Chessngton- Tour Mai 2008- Répondre en citant

Waouh. Toujours aussi haineux ? T'as été martyrisé dans la cours de récré pendant ta jeunesse ? Des problèmes à la maison ?

Non parce qu'on doit surement se connaitre vu tes précédents messages, mais alors ici tu te laches dis-donc ! Ce qu'apparement tu n'as jamais fait ailleurs... le fait d'avoir un pseudo mysthère te débride ?
Nacho
Invité

MessagePosté le: 01.06.08 18:20    Sujet du message: Walibi-Plopsa-Thorpe-Chessngton- Tour Mai 2008- Répondre en citant

Ho putain que j'aime ce forum moi alors !
Dorie
Invité

MessagePosté le: 01.06.08 18:41    Sujet du message: Walibi-Plopsa-Thorpe-Chessngton- Tour Mai 2008- Répondre en citant

Donc dans ton esprit étriqué, Vicius, tu penses que s'il ne parle que de parcs ici, c'est qu'il ne fait que ça Shocked
C'est un forum sur les parcs... Bobo ne va pas venir pour y parler de sa collection de petites cuillères hongroises du 14e siècle non plus ...

(très jolie collection au demeurrant)
jyd
Invité

MessagePosté le: 01.06.08 18:55    Sujet du message: Walibi-Plopsa-Thorpe-Chessngton- Tour Mai 2008- Répondre en citant

shookett a écrit:
Donc dans ton esprit étriqué, Vicius, tu penses que s'il ne parle que de parcs ici, c'est qu'il ne fait que ça Shocked
C'est un forum sur les parcs... Bobo ne va pas venir pour y parler de sa collection de petites cuillères hongroises du 14e siècle non plus ...

(très jolie collection au demeurrant)

Il fait des visites de sa collection ?? Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 01.06.08 18:59    Sujet du message: Walibi-Plopsa-Thorpe-Chessngton- Tour Mai 2008- Répondre en citant

Oui mais tu dois payer de ta personne
Boris
Invité

MessagePosté le: 02.06.08 02:37    Sujet du message: Walibi-Plopsa-Thorpe-Chessngton- Tour Mai 2008- Répondre en citant

Mr. Green Samedi 31 mai 2008...... 20h33...... Merci Vicius de perdre un peu de ton temps pour participer sur notre forum!.... parce que je me doute bien que ta copine, (ou ton copain), ..... t'attend afin de passer une belle soirée! Very Happy ... je n'ai pas eu le temps de répondre avant car j'étais justement, à cette heure là, entrain de discuter de parcs avec des gens bien.... Wink Mais sache, et je sais que ça va te faire plaisir, tu nous a fait beaucoup rire... oui oui, même plus que moi en fait! attention, si tu continu à écrire des trucs comme ça, tu va presque réussir à atteindre mon niveau de crétinerie! Mr. Green Bon, j'admet que tu a encore de la marge....! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: Walibi-Plopsa-Thorpe-Chessngton- Tour Mai 2008-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation