Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR Londres : THORPE PARK, ALTON TOWERS & London DUNJEON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 09:22    Sujet du message: TR Londres : THORPE PARK, ALTON TOWERS & London DUNJEON Répondre en citant

Alors me revoila, apres une semaine à Londres avec au programme : party, bbq, visite de londres, thorpe Park, Alton Towers et le London Dunjeon.
Logé chez le cousin de ma ptite fée en plein centre de Londres, du bonheur…
Bon rentrons dans le vif du sujet :

1-Thorpe Park :

STEALH : ca decoiffe, c’est agreable, j’adoorreee… l’air time final c’est la cerise sur le gateau. Ca ouvre l’appetit pour Kingda Ka!!!

Nemesis Inferno : un commencement original avec un ptit dark ride humide! Puis un parcours sans plus…

Colossus : c’est loin d’etre confortable, ca vibre, mais bon 10 fois la tête à l’envers avec un finish a donner le tourni !!!

Niveau flat : le Rush, la balancoire geante tres agreable mais trop court ! le Slammer, lui il calme, ca tourne, tourne, tourne, c’est rock and Roll baby !
Le flume et les Rumba Rapids (bouées) merite un check up peinture, mais c’est pas mal, je connais pire…

2-Alton Towers :

AIR : Du bonheur de coaster…

Oblivion : Confort, chute libre, sensations mais trop court. Ca ouvre l’appetit pour Griffon !!!

Rita : ma grande deception, trop inconfortable, ca gache le plaisir de la vitesse…

Nemesis : il est pas mal, rapide, surprenant, mais je garde le Black mamba de Phanta en premiere place !
Sinon niveau qualité de parc, Alton est Top, avec son château et le fameux Hex, la MadHouse, qui est Hex-ceptionnel !!!! Une théma enorme, la plus MadHouse jamais faite !!

Charlie est la chocolaterie, c’est original moitié dark Ride et moitié Ciné Dynamik .

Le spinball est limité à 1m96 donc c’est mort !

3-The London Dunjeon :

C’est bien, c’est bien sombre ! dommage que quasi tout soit en anglais et il parle surper vite !!! la partie dark ride en bateau est bien strange et trop court ! sinon le finish avec le Extremis , la mini free fall tower qui simule une pendaison était en panne   

Pour resumer, quelques sursauts, une ambiance horror show des fois un peu kitsch, des acteurs qui s’eclatent, mais bon c’est bcp trop cher pour ce que c’est, mais avec la reduction de 5£ qu’on a avec le ticket de Alton ou Thorpe !

Bon voici les photos de mes vacances et des rides, j’ai mis les liens des Onride sous certaines photos…

Je repars sur Paris, le boulot m’appel, pas de gout !!!

Pour les photos : http://picasaweb.google.fr/dracus23/Gn_vacancesLondres
Publicité

MessagePosté le: 21.05.08 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 09:45    Sujet du message: TR Londres : THORPE PARK, ALTON TOWERS & London DUNJEON Répondre en citant

Merci pour ton compte rendu!.... je me suis en plus, rendu compte que j'aime beaucoup l'Angleterre...surtout quand il fait beau!...
J'ai presque les mêmes avis que toi en fait sur Thorpe mais je vais aller faire mon petit Tr .... Quand à Alton, c'est clair que pour moi aussi, c'est le must en Europe! Le bonjour à la fée au passage! Very Happy
Dorie
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 10:01    Sujet du message: TR Londres : THORPE PARK, ALTON TOWERS & London DUNJEON Répondre en citant

Super compte rendu... court et efficace. Okay

Je prévois la visite du London Dungeon dans un mois... et j'espère que la free fall fonctionnera alors Bannir
Haplo
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 10:51    Sujet du message: TR Londres : THORPE PARK, ALTON TOWERS & London DUNJEON Répondre en citant

Et Tidal Wave à thorpe, tu n'en parles pas ?!

Perso j'aurais vraiment adoré ce shoot the chute si je n'etais pas deja trempé avant d'y monter, foutu temp anglais !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: TR Londres : THORPE PARK, ALTON TOWERS & London DUNJEON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation