Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[miniTR + Pics] Epcot

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralph
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21.05.08 08:15    Sujet du message: [miniTR + Pics] Epcot Répondre en citant































Arpès une journée à AK et une fin de soirée au Magic Kingdom (à suivre) on a passé notre journée à EPCOT.

Soarin : Meilleure attraction du parc, en fait c'est simple comme attraction, donc on s'attend franchement pas à quelque chose d'aussi chouette. C'est une sorte de cinéma/simulateur où nos embarquations Floorless s'élevent face à l'écran au départ. Ensuite on survole la Californie. La qualité de l'image et de l'attraction fait qu'on se surprend à lever les jambes bêtement, j'ai juste trouvé ça génial. Dommage que l'entrée de l'attraction se trouve dans un bâtiment genre centre commercial sponsorié par Nestlé....

Test Track : J'avais pas lu que des avis positifs sur cette attraction donc je m'attendais pas à grand chose, j'ai surtout été surpris par la vitesse atteinte lors de la ballade en extérieur, vraiment rapide, étonné ! Sinon dans l'ensemble c'est pas hors du commun mais ca reste une bonne attraction.

Univers de l'Energie : Techniquement énorme, on est dans une énorme salle de cinoche où Ellen Degeneres (désolé pour le nom) et son collègue nous explique l'énergie blabla, les dinos blabla et hop, la salle se sépare en plusieurs morceaux et ca se transforme en dark-ride au milieu des dinos. Ce dernier fait assez vieux... (et doit l'être). Mais rien que pour l'énormité de la technique de l'attraction ça vaut le coup.

Mission Space : Au final, un gigantesque budget pour pas grand chose. C'est sympa je dis pas, mais au fond c'est pas plus intéressant qu'un simple simulateur. L'accélération est impressionnante mais plus long ça serait carrément gerbant et on a pas trouvé ça très interactif, qu'on participe où pas les choses se passent.

Euh.... voilà.... ce sont les seules attractions qui m'ont marquées... Pourtant j'ai fait le tour complet ici aussi ! Il y a énormément de dark-rides dans le parc. Ils font pour la plupart très vieillots et ne présentent rien d'extraordinaire. Hormis peut-être le dark-ride dans la sphère qui est quand même bien mieux que les autres (c'est en fait un bon dark-ride, en plus très long).

Epcot, c'est quand même un peu le parc Disney pour vieux. Les pavillons font très cliché et pas authentique (là où par exemple EP s'efforce à vraiment choisir un type d'architecture ou utiliser de véritables matériaux) et manque souvent d'ambiance (peut-être le fait qu'il n'y a aucune attractions dans ces derniers, hormis un DR pour un et des films de présentation pour les autres...). Le film présentant la France est à mourrir tellement c'est dépassé et cliché. Mais on a quand même bien aimé, le parc est agréable à visiter, très clean. La partie pavillons est plutôt à visiter comme un musée.

Par contre on a trouvé la partie FuturWorld (là où se trouve les attractions principales) d'un autre temps. Un grand effort au niveaux de la végétation est fait pour rendre le truc plus agréable et coloré, une bonne chose.

Aussi à souligner le très sympa spectacle de fermeture "Illumination of Earth".


Voilà !

edit : J'oubliais le dark-ride sur Nemo qui lui ne fait évidemment pas vieillot. On a trouvé ça sympa, ça change des dark-rides classiques (un dark-ride face à des écrans en fait). Mais ça ne vaut pas les bons vieux dark-rides avec de bonnes grosses scènes.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21.05.08 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 782
Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 17:42    Sujet du message: [miniTR + Pics] Epcot Répondre en citant

Merci !

bon là présentement tu m'as pas super donné envie d'y courrir mais les photos sont belles ! Et test track me fait envie donc.....

Sinon juste une question la nourriture dans ce parc et dans animal kingdom elle était comment ?
Et ensuite vous avez dormi a quel hotel ?
_________________
C'est n'importe quoi !!!
Revenir en haut
Ralph
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21.05.08 23:15    Sujet du message: [miniTR + Pics] Epcot Répondre en citant

les frites sont bonnes, les hamburgers mauvais... On a dormi au Disney Carribean Resort dont les photos suivront.... Les trucs qui te donneront envie aussi. J'ai plein de superlatifs à sortir pour bientôt.

Non mais niveau bouffe, on peut très bien bouffer à Disney, dans les restaurants plus chic dispersé un peu partout, et il y aussi des fast-foot où l'on mange très bien, le meilleur souvenir du genre étant le fast foot assez moche de la zone Tomorrow Land qui sert du chinois, très bon pour pas cher.

Certains restaurants de WDW et Universal sont classé simplement comme les meilleurs restaurants de toute la région d'Orlando. (mais on essayé seulement un d'eux mais à Universal)
Revenir en haut
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 782
Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 23:27    Sujet du message: [miniTR + Pics] Epcot Répondre en citant

Tant que j'y suis un mot sur l'affluence a cette période de l'année ?
_________________
C'est n'importe quoi !!!
Revenir en haut
Boris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21.05.08 23:44    Sujet du message: [miniTR + Pics] Epcot Répondre en citant

Merci pour les infos, les photos et le reste bien sûr. Very Happy ... ça me donne vraiment envie de voir ça de plus prés....
Revenir en haut
Ralph
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22.05.08 07:56    Sujet du message: [miniTR + Pics] Epcot Répondre en citant

Max 20 minutes d'attente chez Mickey en évitant les grosses files avec les fast-pass. On pouvait même faire en boucle la TOT ou fast pass ou pas on arrivait au même endroit (par ex).
A Universal il y avait de plus grosses attente par moment mais c'était raisonnable en général.

Je pense que c'est une bonne période pour visiter ces parcs, par contre par mal de sortie scolaire... (ce qui peut-être ultra pénible quand même).
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: [miniTR + Pics] Epcot

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com