| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Tue 20 May 2008 - 22:38 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
Oui la mad house d'astérix est belle et bien unique au monde ! C'est sans conteste la première fois que je vois quelquechose de si....enfin de si.....
Voyez par vous mêmes

Et oui, la mad house a séance programmé ! Première mondiale quand même !! Pour info les autres attractions c'est la même pendant les pauses pas de remplacement donc ca fonctionne pas ! C'est apparamment pendant les faibles affluences...tout en sachant que le prix du billet est le même lui !! _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Goudurix3 Fête De Village

|
Posted: Tue 27 May 2008 - 19:38 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
Une madhouse programmé !
J'ai jamais vu ça !  _________________ Longue vie au Goudurix ! |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Wed 28 May 2008 - 14:21 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
Nimporte nawak !
Le debit au PA va vraiment s'ameliorer avec ce concept  _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
Robert le camembert Fête De Village

|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 20:41 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
Nan mais ce système a été enlevé, ils faisaient des tests sur les effets.
Moi personellement elle m'attire beaucoup cette mad house! |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 20:47 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
moi je l'ai bien aimé! et je la conseille mais le reste du parc est a la dérive!!!! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 21:05 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
Ba moi le parc m'a vraiment déçu, je m'était promi de ne pas y retourner, apart si une nouveauté m'attirait... Et c'est malheureusement le cas!
Malheureusement car apart cette nouveauté qui va être sympa a faire 1 ou 2 fois, le reste heu... TDZ est bien gentil mais 3H de queue c'est peut être un peu abusé XD |
|
| Back to top |
|
 |
Nacho Base De Loisirs

|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 21:09 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
Vas-y en semaine hors vacance scolaire et t'auras pas de queue... Et si tu peux parce que tu peux pas poser tes congés et ton chefs n'est pas satisfait de tes horaires mais blablablabla, et béh c'est comme partout tu as de la queue... Disney la même, EP la même voire plus (et soulant lors des grosses chaleurs), bref faut arrêter le délire un peu là...  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 21:35 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
| Nacho wrote: | Vas-y en semaine hors vacance scolaire et t'auras pas de queue... Et si tu peux parce que tu peux pas poser tes congés et ton chefs n'est pas satisfait de tes horaires mais blablablabla, et béh c'est comme partout tu as de la queue... Disney la même, EP la même voire plus (et soulant lors des grosses chaleurs), bref faut arrêter le délire un peu là...
|
Petite nuance disney et europa park accueille de 4 a 12 fois plus de visiteurs pour des files d'attente inférieur à celle du Gaulois. Donc le délire c'est bel et bien les attractions qui ont un débit pathétique....  _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 21:36 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
Ep et disney sont ouverts eux hors WE et vacances... Il y a moyen de ne pas avoir de queue!
Alors que la... Je suis sur si ils pouvaient ils ouvriraient 1 semaine par an
Et puis comme dit Joe, c'est pas le même nombre de visiteurs... |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 23:52 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
Mais nan, nacho a raison, la derniere fois que j'y suis allé, un mercredi, l'attente n'etait que d'une heure et demi, c'est tout de meme la moitiée des 3 heures annoncées par Robert.
1 heure et demi d'attente, ça va quand meme...
EP, en debut de mois, 10 minutes maximum pour des attraction bien au dessus de celles du PA.
A moins que je delire encore et à ce niveau la, je ne suis pas inquiet, y'a bien un gamin qui va me le rappeller vite fait. _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 00:18 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
| Et non je confirme, EP c'est 10 minute l'attente... |
|
| Back to top |
|
 |
Gardien de l'Étang Base De Loisirs

|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 00:21 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
Vous les faites ou les 3 heures d'attente à Disney ? A part à Crush bien sûr ?
Et EP, si certaines files avancent lentement, d'autres sont incroyablement rapide comme Euromir. Alors qu'au PA, hormis le Menhir Express, citez moi une autre attraction avec un débit digne d'un parc de cette taille
| Robert le camembert wrote: | | Nan mais ce système a été enlevé, ils faisaient des tests sur les effets. |
Pour l'ouverture retardée peut-être. Mais tu ne me feras pas croire qu'ils bossaient dans les salles vides pendant qu'un groupe de 80 visiteurs était dans une salle, et qu'ils rangeaient tout leur matériel de réglages/travaux toutes les 20 minutes ! Non ces départs toutes les 20 minutes, ça correspond à un cycle d'attraction avec 3 opérateurs de moins Débit : 240 personnes à l'heure... _________________ Nein. Aïe ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 00:31 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
Nan je parle pour l'ouverture a 3H.
Mais parait-il que le "toutes les 20 minutes" a été enlevé la semaine qui suivait son instalation |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 09:03 Post subject: Asérix et la mad house unique au monde !!!! |
|
|
Le defi de cesar à un bon debit, il font rentré 10 personnes toutes les 1m30 si je me rappel bien (mais bon l'age etant, je m'alzheimerise!!! )
Pis pour l'Euromir c'est vrai que c'est incroyable la vitesse de la file d'attente!!! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
|