Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[pics + miniTR] Animal Kingdom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralph
Invité

MessagePosté le: 20.05.08 09:03    Sujet du message: [pics + miniTR] Animal Kingdom Répondre en citant

Dites, vu que j'ai pas la motiv de taper 2 genre de TR différents, je vous file ici les liens vers mes "trips" sur CP... parce que si je copie colle c'est un peu nul nan ? Et si vous voulez dire comme c'est naze ici y a pas de soucis ? ou sinon je copie colle... En même temps votre avis je m'en fou.... Mais bon, ça commence par là :

edit : Bon d'accord, mais j'espère reccueillir plus de réponses que sur DCP.... (si je rajoute 30x "magique" à l'intérieur du topic j'aurai eu plus de réponse ?)

Bon les cocos, je me rend compte que j'aurai vraiment pas le temps de faire un TR dans les règles de l'art alors au moins je vous balance les photos quand c'est encore frais, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et au fond quelques brefs avis sur le premier parc de ce trip :

Les principales attractions :

Expedition Everest : super beau de l'extérieur, vraiment une des plus belles attractions qui m'a été donné de voir, file d'attente également très sympa. Le ride lui n'est pas bouleversant. Le passage en arrière n'est pas du tout surprenant, la seule partie qui peut surprendre est la grande drop mais ca reste très sympa et toujours très joli. La meilleure attraction du parc (en même temps y a pas grand chose...)

Dinosaurs : On a également bien aimé, je sais que cette attraction n'est en fait pas très populaire et c'est vrai qu'elle a plein de défauts, certains effets sont vraiment rétro, et ca secoue beaucoup pour pas grand chose, mais on a pas arrêté de se marrer là dedans ! (c'est un EMV)

Kali River Rapids : Très (trop) court, c'est un grand raft avec juste une grosse descente et pis c'est fini...

Kilimanjaro Safari : Je m'attendais à mieux, les effets sont assez nuls et très prévisibles, la version de Bush Gardens est largement mieux !

On a fait les autres attractions du parc mais ce sont les principales et j'ai pas le temps de m'étaler sur les autres qui ne sont pas forcément bouleversantes... Mais si vous voulez des développements n'hésitez pas à demander ;-)

Bilan sur le parc ? Oui il est très beau, agréable et il y a de belles attractions mais rien d'extraordinaire non plus... J'avais entendu tellement de compliments sur ce parc j'en attendais un peu plus. Efteling, parc que je mettrai dans la même catégorie (très nature) me semble parfaitement tenir la comparaison dans le genre. Mais je comprend qu'AK soit considéré comme le plus beau parc de WDW. Je rajouterai qu'une journée de visite (9h->17h) suffit largement pour faire le tour complet du parc.

les autres parcs suivront ;-)

Dernière édition par Ralph le 20.05.08 17:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20.05.08 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 20.05.08 17:21    Sujet du message: [pics + miniTR] Animal Kingdom Répondre en citant

C'est bien le copie colle aussi Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: [pics + miniTR] Animal Kingdom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation