Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 18:23    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Devant le bordel ambiant sur ce topic, qui fait que l'on ne peut plus s'y retrouver, je vous propose (en fait vous avez pas le choix) de continuer a dire ce que bon vous semble ici ! Le topic avaec les infos se situent http://trash-parks.forumdesfans.com/t236-Topic-officiel-Meeting-25-et-26-ju…

Si je me suis trompé pour les voitures, dites le moi.

Pour les participants, j'ai vu Jojo , Jyd , Draw et Lilia qui se disait intéréssés mais........ participation ou pas ? Transport ? bref a répondre !

Pour le Jojo c'est sur si le chat rayé me prends dans sa voiture  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 22.05.08 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 18:24    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

si yen a ki ont leur pass paradis loisirs, ils peuvent nous faire beneficier des 50% a WW, je sais que c'est possible d'avoir la reduc pour 4 pers accompagnant!!!

oui et pour l'hotel je vois au moins cher, ma ptite fée est au chomage et nous devons faire des economies pour nos vacances!!!

mais bon je suis d'accord avec Jo, faut voir avec les rouleurs!!!

Dernière édition par dracus le 22.05.08 18:27; édité 1 fois
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 22.05.08 18:25    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Réparé.....
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 18:27    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

dracus a écrit:
si yen a ki ont leur pass paradis loisirs, ils peuvent nous faire beneficier des 50% a WW, je sais que c'est possible d'avoir la reduc pour 4 pers accompagnant!!!
Voilà qui est intéressant Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 22.05.08 18:27    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

jojo a écrit:
Pour le Jojo c'est sur si le chat rayé me prends dans sa voiture Mr. Green

C'est pas a moi de le dire mais ca dépend surtout si ca voiture peut prendre une 5 ème personne......et ça, c'est bobo qui nous le dira Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 18:29    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
jojo a écrit:

C'est pas a moi de le dire mais ca dépend surtout si ca voiture peut prendre une 5 ème personne......et ça, c'est bobo qui nous le dira Mr. Green

Au pire il lui fera une place dans le coffre
jojo
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 18:38    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

shookett a écrit:
Joe l'indien a écrit:
jojo a écrit:

jojo a écrit:

Au pire il lui fera une place dans le coffre

Pourquoi moi ? Mr. Green

Dernière édition par jojo le 22.05.08 18:38; édité 1 fois
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 22.05.08 18:38    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Oui puis bon, Jojo il fait 15 kg 1/2 !
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 18:39    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Oui puis bon, Jojo il fait 15 kg 1/2 !

C'est vrai aussi ça je suis tellement poids 15kg 1/2 qu'on pourrai meme mettre Draw dans le coffre avec moi  Mort de Rire
dracus
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 18:40    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

ben ca va!!! heureusement que ce n'est pas moi avec mes mensurations!!!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 22.05.08 18:41    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Hypothèse... Draw, Lilia, Joe L'indien dans la même voiture (oui, de Paris on passe pas loin de chez Joe L'indien...)

La conditions est de savoir si mon préavis sera fini ou pas à cette date...
J'ai pas encore la date définitive a laquelle j'arrête le taff... entre le 20 et le 30 juin

Draw à un Paradisloisir Razz
dracus
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 18:43    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Draw a écrit:

je t'aime draw!!! Okay Okay
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 22.05.08 18:44    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Draw a écrit:
Hypothèse... Draw, Lilia, Joe L'indien dans la même voiture (oui, de Paris on passe pas loin de chez Joe L'indien...)

J'ai pas encore la date définitive a laquelle j'arrête le taff... entre le 20 et le 30 juin

Sauf que j'ai deja mes billets de train ...

puis bon lilia elle sent des pieds et toi tu me fais peur
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 18:46    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Draw a écrit:
Draw a écrit:

Draw à un Paradisloisir  Razz

Sauf que j'ai deja mes billets de train ...

puis bon lilia elle sent des pieds et toi tu me fais peur

Tu vois Draw tu fais peur a tellement de monde 

Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 22.05.08 18:49    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Oui bon j'essais d'être arrangeant... Crying or Very sad
Après chacun fait fais sa life...... Confused
De toute façon je ne peux pas confirmer pour le moment Bannir
Too Dracus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation