Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 13:58    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Je me range du côté de l'avis général ! Oki pour WW Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 22.05.08 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 22.05.08 14:27    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je veux venir
Mais je ne sais pas si je pourrais (ou pas)
Lilia
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 15:29    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Qui m'invite ? Crying or Very sad

Draw, on se fait un trip à deux à France Miniature avec le BBQ après ? Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 22.05.08 16:01    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Lilia a écrit:

Draw, on se fait un trip à deux à France Miniature avec le BBQ après ? Mr. Green

Ouais... Quoi le BBQ sans la france en miniature ca peut aussi hein Wink
Ou un DLRP suivi d'un BBQ piscine chez Draw
Ou un Parc Asterix suivi d'un chacun rentre chez sois parce que tu seras trop ennervé Twisted Evil
jyd
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 16:17    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Draw a écrit:
Lilia a écrit:

Ou un Parc Asterix suivi d'un chacun rentre chez sois parce que tu seras trop ennervé Twisted Evil

Bon ben je tape l'incruste, ca m'interesse les premieres options de Draw. troisieme moins Fan.
dracus
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 16:20    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

pour l'hotel : FORMULE1 KOLN WEST FRECHEN

Europaallee 3
50226 KOLN FRECHEN

33 euros la chambre de trois Smile

qu'en pensez vous?? et le soir on monte a Cologne se faire un Burger King!!!!

PS : Haplo comme tu nous emmenes, on te loge a nos frais, avec nous! si le lit en superposé ne te dérange pas!
Lilia
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 16:25    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

jyd a écrit:
Draw a écrit:
Lilia a écrit:

Bon ben je tape l'incruste, ca m'interesse les premieres options de Draw. troisieme moins Fan.
Pas de soucis! Plus on est de fou, plus on rit ! Même si on a le quota avec Draw ! Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 16:28    Sujet du message: je double mon post Répondre en citant

Europaallee 3
50226 KOLN FRECHEN

33 euros la chambre de trois

PS : Haplo comme tu nous emmenes, on te loge a nos frais, avec nous! si le lit en superposé ne te dérange pas!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 22.05.08 16:39    Sujet du message: Re: je double mon post Répondre en citant

dracus a écrit:

Europaallee 3
50226 KOLN FRECHEN

33 euros la chambre de trois

Hum hum... Ca va finir en touze ce trip Shocked Shocked Shocked Surtout avec Haplo qui montre son coté pile à tout le monde
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 22.05.08 16:42    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Lilia a écrit:

Pas de soucis! Plus on est de fou, plus on rit ! Même si on a le quota avec Draw ! Mr. Green

Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 22.05.08 18:06    Sujet du message: Topic officiel Meeting 25 et 26 juin 2008 Répondre en citant

Mercredi 25 juin 2008 : Phantasialand
Jeudi 26 juin 2008 : Walibi World

Participant :

Boris - Lankou - Joe l'indien - Jojo => Voiture 1.
Haplo - Kro - Dracus - petite fée => Voiture 2.
Shooket - Draw => Voiture 3

Nuit :

Hotel formule 1 de FORMULE1 KOLN WEST FRECHEN

Nb participants : 10
Nb de grand malades : 10
Nb de dames : 3
Nb de nacho : 0

Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 22.05.08 18:13    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Devant le bordel ambiant sur ce topic, qui fait que l'on ne peut plus s'y retrouver, je vous propose (en fait vous avez pas le choix) de continuer a dire ce que bon vous semble ici ! Le topic avaec les infos se situent http://trash-parks.forumdesfans.com/t236-Topic-officiel-Meeting-25-et-26-ju…

Si je me suis trompé pour les voitures, dites le moi.

Pour les participants, j'ai vu Jojo , Jyd , Draw et Lilia qui se disait intéréssés mais........ participation ou pas ? Transport ? bref a répondre !

Pour les parcs ca semble se confirmer phanta et walibi world si quelqu'un est contre qu'il le dise !

Pour l'hotel je suis pas fan des formule 1 mais je peux me plier à la majorité qui préfère dépenser moins de sous ! Après a voir si c'est ne bonne idée de réserver si pres de phanta ou entre les deux ! Les rouleurs doivent dire ce qu'ils en pensent !! Les chambres seront a reserver idividuelllement (c'est pas Boris qui va tout se taper) mais attendez qu'on soit ok pour l'hotel ! Pur info je me prendrais certainement une chambre individuelle, deja que c'est un formule 1 alors fat pas déconner non plus !

Si il y a d'autres info, pas de problèmes, faite le savoir !
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 18:17    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Tu nous expliquera comment Lankou arrivera à poser son côté pile dans deux voitures... en même temps Mr. Green
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 18:19    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

ouep voiture 2 manque mon cher et tendre!!

y va pas être content de me savoir dans un formule 1 avec 2autres mecs

pis Lankou tu y va deux fois?? tu es en kit?? comme chez IKEA?? Laughing
dracus
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 18:22    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

c'est haplo-dracus-ptite fée!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation