Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 21:05    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

juste pour info,

Phanta- WW 2h50 vers le haut... Mr. Green

Phanta-Tripsdrill 3h25 vers le bas.... Mr. Green

Phanta-Bobb 2h...vers la gauche Mr. Green

Et Efteling à 2h15
Publicité

MessagePosté le: 21.05.08 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 21:07    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Lankou a écrit:
Enfin un truc qui vaille les 800 bornes quoi. Boubeumachin là, ça fait un peu bouse régionale non ? Et puis Troy ou Goliath, quand même, ça fait envie... Wink

Menfin ya qd meme Typhoon, Sledge Hammer, et autre douceurs a deguster!!! moi j'aime bien Bobbe!!! le parc est pas mal, c'est pas le top du top non plus, la thema est quasi inexistante mais bon je trip bien dans ce parc!! tant pis pour ceux qui n'aime pas!!! Twisted Evil
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 21:07    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Désolé j'ai viré bobbejaanland.

Pas que cela ne me plaise pas mais boris qui est un des rouleurs refuse catégoriquement d'aller dans ce parc, donc je pense que cela ne sert à rien d'y aller.

Dernière édition par Joe l'indien le 21.05.08 21:12; édité 1 fois
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 21:10    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Shocked  mais non, je veux pas passer pour un vilain moi ! je m'en fous..... Shocked !! stop à la dictature!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 21:10    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bon suite à une énorme erreur de manip j'ai tout cassé !

Donc vous pouvez revoter s'il vous plait....pardon....désolé....oups....je suis con....je m'aime pas.....oups .....pardon.....je vais pleurer....

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 21:11    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Troy, Troy, Troy,...
Haplo
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 21:39    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

J'aime bien bobb aussi mais j'avoue que je serai plus tenté par toverland ou WW car je n'ai fait aucun des deux.

Plus bas dans l'allemagne, heu, tres peu pour moi; ça me dit vraiment rien de me taper 750 bornes apres deux jours de trip et etre au taf à la premiere heure le lendemain.

Et pourquoi pas Drievliet ?

http://rcdb.com/pd312.htm
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 21:54    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

si c'es tdrievlet, je pense qu'on peut faire Drievlet et tover dans la mêm ejournée
sinon j'avoue Goliath et autres réjouissances de walibi world me tente beaucoup beaucoup
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 22:10    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

ok pour dracus et moi!! on serat de la partie!
c'est qui sui est de dunkerque pour qu'on fasse un tir groupé?! Okay
Dorie
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 09:33    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Choix difficile....
en plus j'ai fait aucun de tous ces parcs proposés.

Pour moi ce serait Tover...
ou Bobb...
ou Efteling...
ou WW...

J'vous ai vach'ment aidé Mr. Green
Haplo
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 11:23    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

C'est moi le dunkerquois qui vous acceuille.

Alors finalement, on fait quoi, on tire au sort pour le deuxieme parc ?

Dans tout ce qui a été cité, walibi world m'attire le plus.
Boris
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 12:22    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Eh bien, va pour Walibi aussi dans ce cas pour moi....! Mr. Green
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 13:31    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

merki haplo!!! Okay on ramènera quand même la bière!
donc au final c'est quoi quel jour? parceque on se mélange la!!!

will: "va t'inscrire ma chérie sur le forum c'est facile et bien expliquer!!!"
Boris
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 13:43    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

J'ai changé le titre du topic parce que je sais pas pourquoi, mais je sens que Toverland n'est plus d'actualité... Mr. Green

Donc, juste pour confirmer ce qu'il est possible de confirmer...

Mercredi 25 juin..... Phanta
Jeudi 26 juin........... sous réserve mais Walibi World semble être en bonne place quand même...

Suffit plus que de réserver une petite chambre pour la nuit du 25 au 26 et c'est bon... ... meeting rapide, meeting réussit! Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 22.05.08 13:54    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

bon oki! va pour Goliath!!!!

sinon on squatte a l'hotel ou??? un formule 1 pres de phanta ou plutot pres de WW, ou mi chemin!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation