Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:07    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Pour ceux qui serait interessé:

Je peux heberger une personne (deux grand maximum) le mardi soir (à titre d'exemple). Je viendrai vous chercher à la gare de Dunkerque et vous y reconduirai et jeudi soir ou le vendredi matin.
Je ne demande pas de frais de route pour aller vers les parcs: que j'y aille seul ou à plusieur, ça change quand meme rien.

N'hesitez pas, c'est de bon coeur que Kro et moi vous acceuillerons.

Le seul hic: il se peut que mon putain de clebart vous rende visite la nuit.
Publicité

MessagePosté le: 21.05.08 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:11    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

put** ca me botte bien, je suis partant!!! j'habitais Dunkerque ya 9 mois!!! donc ta de la place pour un carnavalleux et sa ptite fée????

je peux meme vous dire que je suis dispo du 23 au 26 inclus, sachant mon cher Haplo que je peux avoir une ou deux places de plus pour bobbejaanland à 15 Euros.

pkoi pas un trip bobb/phanta/toverland????
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:20    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Ohhhhh le bon trip de vieux! Lankou, va falloir plus qu'une bouteille pour l'apéro du coup! Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:21    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

allez mon boris!!! on se le fait!! on critiquera en se tapant des bons fou rire comme dans le temple du night hawk!!!!

je ramene la biere et les chips!!!!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:22    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Pas de soucis dracus, je peux vous loger.

Par contre, je ne suis dispo que les mercredi et jeudi.

La bibine, ça me va deja beaucoup mieux que le champ Mr. Green Okay
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:24    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Phantasialand ne va jamais plus être comme avant aprés notre passage!  j'adore déjà l'idée!.... mais jamais plus tu me parle de chips et de bière hein! tu m'a pris pour un pauvre ou quoi? je ramene le champagne et le justin bridou! Mr. Green

Et oui, je confirme le mercredi à Phanta et le jeudi, pour ceux qui peuvent rester, c'est ou vous voullez hein......
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 20:33    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Donc moi pareil le mercredi et le jeudi c'est sans problème !

Mercredi phanta j'adore et jeudi je n'ai fait ni Walibi World ni Efteling mais un passage à Toverland ne me poserai aucun soucis, bien au contraire !

En gros vous aurez compris que mon post est ventilateur....je choisis rien Mr. Green

Haplo.......la bière oui mais pas la bière du peuple hien ! La bière classe de qualité !

Et vicius il vient pas ? Mr. Green

Dernière édition par Joe l'indien le 21.05.08 20:41; édité 1 fois
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:33    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Haplo a écrit:
Pas de soucis dracus, je peux vous loger.

Par contre, je ne suis dispo que les mercredi et jeudi.

La bibine, ça me va deja beaucoup mieux que le champ Mr. Green Okay

bon oki va pour phanta le mercredi et koi alors le jeudi???? toverland c'est bien mais trop petit!!! puis je l'ai fait ya peu!

WW ou bobbejaanland... je pense que la solution de bobbejaanland ca peut etre sympa, on va critiquer le banana battle?

et VIVE LA BIERE!!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:37    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bon, je bois autant de bières que tu veux mais pas Bobbejaanland please!!!! pitié.... autant de chips et de biere mais pas bob Mr. Green

Tripsdrill ou Hopa même...ou WW...mais pas Bobb, j'ai trop pêur!
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:39    Sujet du message: Choix du 2 ème parc ! Répondre en citant

Le 25 juin : Phantasialand et le 26 juin : ???

allez on vote si ca vous dit???

Ou Holiday Park, ou tripsdrill mais ca fait surement loin pour nous Nordiste!!!

Dernière édition par dracus le 21.05.08 20:44; édité 1 fois
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 20:42    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bon bah pareil pas Bobb (j'y vais deja dans pas longtemps)

Mais tripsdrill me dirait bien aussi ! Ou WW !
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:44    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Y'a même pas Tripsdrill!!! putain, il est fou ce Dracus!

Voilà, c'est fait ! Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:46    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

ben tu peux proposer, moi c'est pour mettre tous le monde d'accord!!! ca me botte vachement et ca sera mon premier meeting! et en plus l'occaz de te revoir ou je t'ai rencontré pour la première fois (ca fait fleur bleue tout ca Embarassed )

de toute facon je suivrai Haplo!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 20:51    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Oui, ou alors, au pire Wlibi World à la rigeur..... fin bref, tout ce qui peu me sauver de faire le vilain parc belge en fait! même Walygator! Mr. Green

Et surtout, argument de taille, à Bobb, ptoute sortie est définitive....donc pas d'apéro a midi Sad  triste vie pour les alcoliques quand même.
Lankou
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 21:01    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Pfiouuuu, tout ce monde, ça va devenir TPR ici bientôt (Trash-Parks Review).
Bon ben j'ammène une caisse de malvoisie parce que là, y'aura du soiffard on dirait...
Pour le 2ème parc, Toverland ou WW. Enfin un truc qui vaille les 800 bornes quoi. Boubeumachin là, ça fait un peu bouse régionale non ? Et puis Troy ou Goliath, quand même, ça fait envie... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation