Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 22.06.08 12:06    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Ou le futur papa aussi c'est selon 

Et puis en fait à mercredi Draw car je sais pas si je te vois mardi...tu vas faire "des choses " chez shooket m'a-t-on dit Mr. Green

MessagePosté le: 22.06.08 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 22.06.08 12:18    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Ou le futur papa aussi c'est selon 

Et puis en fait à mercredi Draw car je sais pas si je te vois mardi...tu vas faire "des choses " chez shooket m'a-t-on dit Mr. Green

Bah de mémoire de poisson rouge, je passe te chercher avec Bobo Bannir
Donc on se voit mardi mais on fera pas dodo ensemble, je vous laisse en camp de concentration avec toi, Lankou, Jojo et bien entendu Bobo Mr. Green
Moi je serais seul chez Shook Cool
Oui j'ai bien choisi sur ce coup là Twisted Evil
Boris
Invité

MessagePosté le: 22.06.08 12:29    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Oh arrête...t'a bien choisi..... Rolling Eyes quelle tête de piniouf alors celui là! t'en sais rien! une folle et une pov' femme seule et désespérée.....perdu au Luxembourg.... je vois bien le tableau moi! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mais quel naze alors celle là! Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 23.06.08 09:22    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Mr. Green bon, voilà, le feu d'artifice de hier soir fut...... Grandiose Shocked énorme..... un verre de Jack Daniel'S à la main, la trés grande classe..... retour difficile mais heureusement, la seule touche féminine de la soirée, la copine de Pénétrator à conduit.... c'est mieux comme ça! Shocked allez, direction Strasbourg (sous un grand soleil) pour rejoindre le grand chevelu Filament! Mr. Green
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 23.06.08 17:05    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Rah ce que j'aurais bien aimé y aller a celui la...

Tant pis je vais continuer a me faire    Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.06.08 20:12    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bon je craque, demain grand soleil sur la côte!!!! ma moitié et moi ainsi que mon frangin, sa femme et mon filleul son fils, nous allons à Plopsaland!!! certains dirons ENCORE et moi je dit oui et j'espere que le spring flyer fonctionnera, le panorama est tellement superbe! Cool

Allez c'est le premier parc pour mon filleul qui n'a pas encore 1 ans!!!

pis demain soir, resto avec Haplo & Kro, et mercredi MEETING!!!!!! Okay
Haplo
Invité

MessagePosté le: 23.06.08 23:35    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

" resto avec haplo et kro" ???!!!

Ha bin merci, j'suis derriere le fourneau moi ! Bannir

20h00 maxi , parce que ce soir, on a fermé la cuisine à 21h00, alors avec un peu de chance on pourra se boire un irish ensemble
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.06.08 08:57    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Oui ben c'etait pas dans le but de te vexer mon ptit cuistot!!!

c'est etre proche de toi et te permettre de finir plus tot Bannir

bon alors ca sufit ou je vais te mettre une fesser pendant trois jours!
Lankou
Invité

MessagePosté le: 24.06.08 10:08    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Dernière visite sur TP avant le grand départ !
A tout à l'heure ou à demain Okay
jojo
Invité

MessagePosté le: 24.06.08 18:05    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Mon bac vient de se terminer Mr. Green  

A demain toute l'équipe.
Lankou
Invité

MessagePosté le: 25.06.08 05:40    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Y'a des moustiques chez Boris !!!!! Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation