Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 20.06.08 10:56    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Moi j'peux vous ramener de la bière tiède d'angleterre

Y'a qu'à d'mander Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 20.06.08 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 20.06.08 12:09    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

humm de la kiek hein kro  Okay
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 20.06.08 12:13    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

La bière anglaise tu te la garde !!!!

Moi je comptais amener de la Leffe mais faut pas que cela fasse trop (sic)
Invité

MessagePosté le: 20.06.08 18:36    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

joe, moi pas aimer biere anglaise!!! attention la Leffe ca cogne fort!!! c pour cela ke je ramene la goudale!!! plus legere!!!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 21.06.08 01:06    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

dracus a écrit:
 attention la Leffe ca cogne fort!!!
Beaucoup moins que la queue de charrue blonde tout de meme Very Happy
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.06.08 10:34    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

La queue de charrue je la trouve moins lourde! la leffe est moins digeste!
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.06.08 16:41    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bon, ben Phantasialand a complétement Bruhl ( Mr. Green ) é..... va falloir choisir un autre parc mercredi...... Mr. Green

En plus, les attractions qui restent...ben elles sont dangereuses!
http://www.youtube.com/watch?v=BfIVNhQ_a7g&amp;feature=related

Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.06.08 18:05    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

et oui en mai 2001 : http://lcn.canoe.ca/infos/lemonde/archives/2001/05/20010502-142739.html

j'ai eu une petite frayeur qd meme!!!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 21.06.08 18:14    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Au final comme la bière est deja approvisionnée je prendrai une bouteille de champagne  Mr. Green
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 21.06.08 19:38    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Météo

Dimanche :
Disney (Chessy) : 27° Orageux
Longwy : 29° Orageux
Luxembourg - : 29° Orageux

Lundi
Holiday Park (Hassloch) :17° Pluvieux
Longwy : 17° Soleil voilé

Mardi
Efteling (Kaatsheuvel) : 21° Soleil Voilé
Longwy : 22° Soleil Voilé

Mercredi
Phantasialand (Bruhl) : 28° Soleil Voilé
Koeln : 28° Soleil voilé

Jeudi
Walibi World (Biddinghuizen) : 19° Soleil voilé
Krefeld : 28° Soleil voilé

Vendredi
Toverland (Sevenum) : 19° Averse
Steinfort : 18° Pluie Faible

samedi
Walygator : 20° Ciel Couvert
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 21.06.08 19:53    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Et bien sur c'est connu que les préviviosn a 7 jours sont fiables  Rolling Eyes
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 21.06.08 22:15    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

On verra mais ca donne une idée Rolling Eyes
Boris
Invité

MessagePosté le: 22.06.08 11:12    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bon, je croise les doigts pour ce soir et demain concernant la météo..... et comme le trip commence pour Draw et moi ce soir avec une entrée d'artiste dans le pays des banques afin d'y célébrer la fête nationale, je viens de lire que le Luxembourg attend environ 250.000 personnes ce soir pour la fête..... Shocked je ne sais pas si je dois avoir peur ou être content la..... Le Grand-Duché du Luxembourg compte environ 476 000 habitants.... donc plus de la moitié des habitants ce soir sur place..... Mort de Rire (faut dire qu'ils aiment bien leur pays ces cons! Le grand Duc Henry va être content Youpi!.... et nous, on va en chier pour trouver une place! Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 22.06.08 11:58    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bon courage......mais surtout bons trips, bons délires et à mardi les jeunes (et les moins jeunes aussi d'ailleurs)  Wink
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 22.06.08 12:00    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Bon courage......mais surtout bons trips, bons délires et à mardi les jeunes (et les moins jeunes aussi d'ailleursWink

Et oui tu es le benjamin du Forum, le petit, le "Kid" Mort de Rire ( )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation