Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 22:26    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Et c'est sur ce systeme n'existe pas à WW!!
Publicité

MessagePosté le: 15.06.08 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 23:07    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

je fumes pas non plus!
tout le monde dans le groupe n'a pas les moyens de prendre un fast pass.. moi par exemple
pour la période, c'est pas tellement utile, et la file à son charme quand on est en groupe!! à deux malheureux au bout d'un moment ça devient long, mais à 10 on devrait s'occuper!!!

ha Boris, nous allons retourner sur les lieux de notre rencontre  Embarassed
Boris
Invité

MessagePosté le: 16.06.08 12:29    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Mais voui!!!!! Very Happy va falloir commencer par le Temple du pigeon vert alors! Youpi!!!!!!! Okay
Haplo
Invité

MessagePosté le: 16.06.08 18:10    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Deja fait phanta mais jamais WW.

Non fumeur mais gros buveur... ha merde, je roule (roooooooooo, je parle de voiture !).

Le retour, jeudi soir en sortant de WW, j'embarque Kro (forcement) mais aussi Dracus et ptite fée qui laisse leur carette chez nous. Dracus, il se peut que je te demande de conduire un peu parce que ça me gave pas mal apres quelque centaine de borne.

Mis à part ça, nous sommes ok pour les places des deux parcs et la reservation de l'hotel.

Concernant les FT, je doute que ça soit utile.

Pour finir, j'ai juste hate de faire un trip avec la bande de naze que vous etes, ça sent le bon delire à plein nez.
dracus
Invité

MessagePosté le: 16.06.08 21:46    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

No pb pour rouler un peu, ptite Fée et moi avons le permis!!! Smile
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 16.06.08 23:29    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

je conduis même des véhicules neuf places!! Mr. Green
et à l'arrière...je dors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 18:46    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh... terrible nouvelle...... les SOLDES débutent le 25 juin 2008!!!!!! je me vois donc dans l'obligation d'annuler la journée à Phantasialand car je dois acheter des nouveaux calecons! eh oui...pas le choix! parec que la vie est chere quand même et je ne peux me permettre de louper cette incroyable attraction du lancer de corps sur les télés ou sur les machines à laver du premier jour des soldes...... je ne parle même pas de la jetée d'homme viril et transpirant sur le superbe écran plat 127 cm bradé à 1999€ au lieu de 2099€!!!!! ce spectacle mérite certainement plus que n'importe quelle attractions d'un pov' parc Allemand! Bannir
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 17.06.08 18:53    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

tu deconnes!!!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 19.06.08 20:50    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Boris a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh... terrible nouvelle...... les SOLDES débutent le 25 juin 2008!!!!!! je me vois donc dans l'obligation d'annuler la journée à Phantasialand car je dois acheter des nouveaux calecons! eh oui...pas le choix! parec que la vie est chere quand même et je ne peux me permettre de louper cette incroyable attraction du lancer de corps sur les télés ou sur les machines à laver du premier jour des soldes...... je ne parle même pas de la jetée d'homme viril et transpirant sur le superbe écran plat 127 cm bradé à 1999€ au lieu de 2099€!!!!! ce spectacle mérite certainement plus que n'importe quelle attractions d'un pov' parc Allemand! Bannir

j'aime aussi l'épreuve de force qui consiste à s'arracher le dernier chemisier qu'on portera 2 fois. Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 19.06.08 21:22    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Dite moi, excusez moi de revenir sur du bassement matériel mais comme il y a des amateurs de bières....qui n'en ramènent ?
Invité

MessagePosté le: 19.06.08 21:51    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Chez moi y'a pas de bonnes bières. Par contre je vous rammène du malvoisie, petit cépage local.
Donc pour répondre à ta question, je n'apporterai pas de bières mais j'en boirais surement quelques litrons
Dorie
Invité

MessagePosté le: 19.06.08 22:48    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Pas loin de chez moi y'a Cora Messancy qui a un très grand choix...

Genre y'a tout je crois.

Mais comme je la bière, j'y connais keudal

Par contre si vous avez des choix particuliers j'peux toujours faire du shopping mardi Mr. Green
Haplo
Invité

MessagePosté le: 20.06.08 09:24    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Dite moi, excusez moi de revenir sur du bassement matériel mais comme il y a des amateurs de bières....qui n'en ramènent ?
J'en ramene. De la queue de charrue blonde et surement une autre plus classique (genre Jupi)
kro
Invité

MessagePosté le: 20.06.08 10:14    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Haplo a écrit:
Joe l'indien a écrit:

J'en ramene. De la queue de charrue blonde et surement une autre plus classique (genre Jupi)
Et de la Kriek aussi!!!!
dracus
Invité

MessagePosté le: 20.06.08 10:39    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

et moi de la goudale!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation