Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 19:53    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Oui c'est relativement facile avec le traducteur!!! je fais tjs ca! il t'envoi un E-ticket sous 8 jours et tu l'imprimes Wink

Moi je bois de l'alcool, ma cherie est plutot alcool leger de femme ou boisson sans alccol sucrée de préférence!!!
Publicité

MessagePosté le: 25.05.08 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilia
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 22:37    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

C'est qui les 3 autres qui ont voté sur les genoux de Boris ?  Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 25.05.08 23:19    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Lilia a écrit:
C'est qui les 3 autres qui ont voté sur les genoux de Boris ?  Mr. Green

Moi Cool
jojo
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 23:32    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Moi aussi  Embarassed   Mort de Rire
Boris
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 12:36    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Je vais donc devoir faire un choix... Lilia, Draw ou Jojo... hummmmm..... je sais pas trop...... 2 filles et une racaille..... voilà, l'heureux gagnant(e) est ........... le formule1 bravo!
dracus
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 12:40    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bon je reserve l'hotel au formule 1 vous me confirmez les loulous??? c'est validé, enterriné, confirmé???
Boris
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 12:52    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Yes Yes Yes Yes! Okay
dracus
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 13:05    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

c'est fait!!!! Okay
jyd
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 13:38    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Je vais peut être rabacher mais quid des moyens de transports ?
J'ai cru comprendre que Joe et Lankou se faisait transporter par Boris.

Mais les autres, c'est quoi votre plan de bataille ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 13:46    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Normalement Boris passe me prendre aussi

Ah vi sinon... oui je bois... bon je me démonte pas la tête, mais je refuse rarement un chti verre.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 26.05.08 17:50    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

shookett a écrit:
Normalement Boris passe me prendre aussi

Ah vi sinon... oui je bois... bon je me démonte pas la tête, mais je refuse rarement un chti verre.

Yes ! ok ca roule alors.....bien sur quand je parle de borie, je ne parle jamais d'être bourré, c'est pas terrible......c'est juste le(s) verre(s) de l'amitié !

Sinon Jyd...euh.....je sais pas quoi te dire......peut etre si draw.....

ou.......ou........ou.....le velib

Dernière édition par Joe l'indien le 26.05.08 18:05; édité 1 fois
Dorie
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 18:05    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bon billet pour Phanta reçu sous la forme d'un fichier PDF joint.
Avec blabla explicatif... pour les non-germanophones il faut tout bêtement imprimer le billet (3e page) à l'encre noire, en format 100% (le scanner ne reconnaît que ça) et avec la même résolution minimum.
jojo
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 20:50    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Dites les jeunes, quand on achète ces billets sur le site de phanta , on les imprime ou autres ou on les recoit par courrier ?
Joe l'indien a écrit:

Joe l'indien a écrit:

Sinon on est pour l'instant 9 !

yen a combien qui boive de l'alcool ?

Mr. Green

Moi dejà tu en a eu l'experience a toverland  Mort de Rire  et puis boris en angleterre y a pas longtemps

EDIT JOE : tu sais pas citer ? c'ets pas très compliqué pourtant, c'est au moins la 4 ème fois que je repasse derrière !!!!

Safari est un navigateur internet tres trash  Confused

Dernière édition par jojo le 26.05.08 22:47; édité 1 fois
Lankou
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 21:46    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Moi aussi c'est fait ! Okay
Lankou
Invité

MessagePosté le: 26.05.08 21:52    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Citation:
Bon billet pour Phanta reçu sous la forme d'un fichier PDF joint.
Avec blabla explicatif... pour les non-germanophones il faut tout bêtement imprimer le billet (3e page) à l'encre noire, en format 100% (le scanner ne reconnaît que ça) et avec la même résolution minimum.

Je l'ai reçu aujourd'hui et comme je suis très intelligent, j'avais cru comprendre que le code barre, ça devait être le billet.
Mais le reste j'avais rien pompé donc merci bien Shoockett.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation