Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 24.05.08 21:26    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bon après 10 pages (oui oui pas moins) de palabres je vous propose d'entériner le trip sous la forme :

Phanta + formule 1 (et BK) + Walibi World !

Réservations formule 1, billet  éventuel pour els parcs à discrétion de chacun !

Ceci afin de ne pas revenir sur le trip car bon, certains veulent organiser l'amérique......premier post de trash park a 100 pages ? Mr. Green

Okie ?

MessagePosté le: 24.05.08 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 00:30    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Est ce que yen a un qui fait ce trip en possession d'un pass paradis loisirs ou autre CDA???
Haplo
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 01:27    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Normalement, Kro sera des notres.
Lankou
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 09:54    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

L'indien, OK pour moi et Dracus, j'ai pas de pass.
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 10:25    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Bon après 10 pages (oui oui pas moins) de palabres je vous propose d'entériner le trip sous la forme :

Phanta + formule 1 (et BK) + Walibi World !

Réservations formule 1, billet  éventuel pour els parcs à discrétion de chacun !

Ceci afin de ne pas revenir sur le trip car bon, certains veulent organiser l'amérique......premier post de trash park a 100 pages ? Mr. Green

Okie ?

Eh ben! ça rigole plus! donc voui, bien sûr! Mr. Green

Bon, en gros pour ceux qui comprennent pâs bien l'Allemand, ce gars est entrain de râler parce que sa femme lui a piquée les clés de sa voiture! Rolling Eyes ...et bien sûr, tous ses copains de boulot sont tellement bourré qu'ils sont d'accord avec lui pour faire bobo à sa petite femme!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 25.05.08 10:29    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Pour les pass paradi-enfer, il n'y en a qu'un donc faudra voir Wink

Si Draw vient ca fera deux mais il n'en est pas sur !

Et une demoiselle de plus, une ! Okay
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 10:39    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

donc 4 personnes pourront normalement en profiter!!! (si c'est comme l'année derniere) au mieux on fait profiter tout le monde? si c'est possible...

Genre 4 entrées à 50% + 4 entrées à tarif normal : total/8 et chacun profite de 25% de reduc, vous en pensez quoi, un pour tous... on prevois tous du liquide pour faciliter de paiement (comme le dit mon Chicken's Brain debout dans sa jolie nuisette a coté de moi...)
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 10:49    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Pas de problème pour moi, prévoir du liquide, pas de problème non plus! Mr. Green ............ on va s'arranger sur place. Okay
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 25.05.08 10:59    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Oui c'est très bien, au pire vous pouvez partager entre vous moi ca me pose pas trop de probleme  Wink
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 11:33    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

ben moi c'est surtout que les finances sont just en ce moment! donc je dois faire gaffe pour pouvoir partir en vacances avec ma tite fée!!! un sous c'est un sous Wink
Dorie
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 11:42    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Alors pas de soucis pour moi Smile
J'ai pris tous mes billets y compris Walibi World...
Chuis prête ! Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 25.05.08 17:09    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

shookett a écrit:
Alors pas de soucis pour moi Smile
J'ai pris tous mes billets y compris Walibi World...
Chuis prête ! Mr. Green
Réservation hotel : OK
Réservation Train : OK

chuis pret Mr. Green
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 25.05.08 17:35    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Dites les jeunes, quand on achète ces billets sur le site de phanta , on les imprime ou autres ou on les recoit par courrier ?

Sinon on est pour l'instant 9 !

yen a combien qui boive de l'alcool ?

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 25.05.08 18:02    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Humm...je viens de regarder sur le site et je pense que c'est sous la forme de E-Ticket à imprimer.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 25.05.08 18:17    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bien, vu la réduction importante et l'absence de queue pour acheter le ticket, je crois que je vais demander à monsieur google traducteur de m'aider pour prendre le ticket alors !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation