Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lankou
Invité

MessagePosté le: 18.05.08 21:07    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Citation:
PS : et pour l'accueil comme un dieu il y a shooket qui sera présente.....et vu son rang....ca devrait le faire comme accueil

Pov' Shookett. ça commence déjà à déraper ce meeting Mr. Green
Sinon, je repars le vendredi, donc j'ai tout mon temps le jeudi.

Publicité

MessagePosté le: 18.05.08 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 18.05.08 21:24    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Et moi qui voulait me proposer de vous héberger chez moi le mardi soir...
J'vais m'abstenir je crois
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 19.05.08 19:25    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Moi aussi je ne repars que le vendredi matin...du coup  on peut etre même envisagé selon les gouts et les envies.....Phanta / WW ou Phanta / Efteling  comme on a plus le temps....même si Phanta / Tover ne me dérange pas non plus !
Invité

MessagePosté le: 20.05.08 17:01    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

C'est bon, je serai des votres pour les deux jours.

Je vous rejoindrai à PHL, et je repars le jeudi apres le deuxieme parc.

Je viens seul, j'ai donc de la place de dispo au depart de Dunkerque. Tenez moi au courant lorsque vous aurez plus de detail concernant l'hotel.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 20.05.08 19:00    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Yes  Okay

C'est bon ça !
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 13:08    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

J'aimerais également faire ce trip qui serait l'occasion de faire ma premiere visite à Phanta  Laughing

Dernière édition par jojo le 21.05.08 14:47; édité 1 fois
Dorie
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 13:13    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Plus on est de fous... plus y'a de monde Mr. Green
Lankou
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 16:02    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Ouais, un meeting avec plein de gens ! A ce rythme, on va pouvoir demander des ERT.

Citation:
Vous pouvez compter sur une vieille Luxembourgeoise supplémentaire Mr. Green

Et meeting international en plus. Trop la classe Cool

Citation:
Moi aussi je ne repars que le vendredi matin...du coup  on peut etre même envisagé selon les gouts et les envies.....Phanta / WW ou Phanta / Efteling  comme on a plus le temps....même si Phanta / Tover ne me dérange pas non plus !

Toverland me fait très envie, WW aussi. Faudrait juste savoir quel jour on va où pour éventuellement acheter les entrées online (moins cher). Apparement, WW est quand même plus loin que Toverland.
Voilà, sinon moi j'ai mes billets de train donc c'est archi-confirmé de mon côté.

Citation:

Trop tard ! Dit, c'est dit Mr. Green . On va débarquer à 15 tu seras contente !

Dorie
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 16:25    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Lankou a écrit:
Et meeting international en plus. Trop la classe Cool

Ah wé mais non... chuis que expat' moi Mr. Green

Lankou a écrit:
Citation:

Trop tard ! Dit, c'est dit Mr. Green . On va débarquer à 15 tu seras contente !
[/size]

M'en fous y'a de la place chez moi... j'ai un futur grand canapé... une baignoire et... un grand balcon pour les lourds
Lilia
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 16:33    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Ouinnn Je veux venir !  Crying or Very sad

Pourquoi vous ne le faites pas à France Miniature le meeting! C'est plus pratique pour moi! J'ai un bus qui passe par là! Sad
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 17:35    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Peut etre parce que c'est tout pourrave france miniature ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 17:38    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

C'est sur que si tu prévois une journée complète là bas il y a de quoi se faire chier! Mr. Green

Mais avec le parc le matin, puis déjeuner et apéro chez moi après (à 1O min), c'est déjà beaucoup mieux !
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 21.05.08 18:20    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Lilia a écrit:
C'est sur que si tu prévois une journée complète là bas il y a de quoi se faire chier! Mr. Green

Mais avec le parc le matin, puis déjeuner et apéro chez moi après (à 1O min), c'est déjà beaucoup mieux !

Et BBQ chez Draw le soir (à 15mn de chez Lilia)
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 18:32    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

je suis en repos le 25 pour Phanta je vais essayer de venir!! je vais surement me faire bobbejaanland le 24 si possible en fonction des finances!!!

je v voir pour le programme avec ma ptite fée (qui fait un bisous a boris) mais le 26 je bosse Sad
Lilia
Invité

MessagePosté le: 21.05.08 18:45    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Draw a écrit:
Lilia a écrit:

Et BBQ chez Draw le soir (à 15mn de chez Lilia)
C'est une bonne idée de meeting ça! Et on pourra constater qu'il n'y a pas que des parcs en vue! Mais surtout de la nourriture! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation