Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 10:51    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Schoukett..........

Il me faut bien une bonne demie heure pour arriver devant chez toi.... alors imagine un peu..... tu crois que je vais prendre ce risque de "Casser" la chaine du froid pour l'apéro de midi .. non mais ça va pas bien ou quoi? Shocked
Publicité

MessagePosté le: 24.05.08 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lankou
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 10:57    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bon sinon pour dormir, je vais moi aussi me réserver une piaule (avec petit dej') sachant que si ça intéresse quelqu'un, y'aura pas de problèmes pour squatter Okay (Oulah ! vu la phrase, il est malsain se smiley en fait).
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 11:06    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Ben nous Merco du peuple avec Metal et Bieres!!!! ca c'est bon!!! Okay
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 11:09    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

1 nuit en tipi 20euros par personne petits dej compris
ça passe à 18euros par personne si on est 10
et au cas y'a des tentes de 4 et de 7 mais c'est toujours 20euros par personne
1.50 pour l'utilisation du barbecue et 3euros pour le parking

regarder vous même:

http://www.phantasialand.de/21244/phantasialand/nuitage/smokey-s-digger-camp/prix/prix.html

prévoir son sac de couchage par contre!!! pour éviter de payer la parure de lit!!

moi ça me "tente" bien!!!
mais on est combien au final a participer au trip??

j'ai un cerveau de poulet j'ai dit!!!!
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 11:12    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Ouais ca peut le faire!!! ca vous "tente" ou sinon c formule 1!!! qu'en pensez vous les loulous!!!
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 11:24    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

bah la ou on peux reserver pour être tous ensemble!
tous ensemble tous ensemble oué oué!!!!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 11:33    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Boris a écrit:
Schoukett.......... Il me faut bien une bonne demie heure pour arriver devant chez toi.... alors imagine un peu..... tu crois que je vais prendre ce risque de "Casser" la chaine du froid pour l'apéro de midi .. non mais ça va pas bien ou quoi? Shocked

Alors Môssieur Boris... je me doute bien que la veille au soir vous vous retrouverez chez toi, et of course pas question de boire de l'eau ce soir là. Et tu crois que moi... je vais rester seule dans mon canapé à attendre sagement que tu daignes poser ta charette devant chez moi au petit matin.

Y'a pas d'raisons moi aussi j'veux jouer !!!

Alors de deux choses l'une : ou alors je débarque chez toi avec mon sac de couchage et je fracasse ta porte jusqu'à ce qu'on m'ouvre (et méfie toi je sais où tu habites) ou alors on dort chez moi, car moi aussi je suis équipée (congèl pour la glace de l'apéro du lendemain, canapés et matelas pour préserver le dos des invités, bar fourni (sisi) et barbec-balcon si y fait beau).
En plus comme tu l'as si bien mentionné, le 'credi matin, y'aura une demi-heure de route de moins

Sinon les tipis ont l'air sympas et sûrement plus confortables que le Formule1
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 11:37    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Oh ben moi, je suis partant bien sûr! tout sur place, pas de voiture à prendre à prendre le soir, à peine 20€.... oui, c'est sûr, moi, y'a pas de problème!

Et je ne dors pas chez les filles, y'a des vilaines maladies qui traînent! Mr. Green ...non, le soir même , je rentre de Efteling( si tu as un minimum suivie notre, enfin, mon trip à moi..... et je n'aurais qu'une envie.... c'est???? ...... ... ah ben, rien, non, faudra que je sois chez moi! Mr. Green )........
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 11:46    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

M'en fous alors j'débarque
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 11:59    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Boris a écrit:
Oh ben moi, je suis partant bien sûr! tout sur place, pas de voiture à prendre à prendre le soir, à peine 20€.... oui, c'est sûr, moi, y'a pas de problème!
.

des 11h30 il n'est plus a jeun notre Bobo international!!!!

Bon sinon yaura un peu de route qd meme pour acceder au BK de kolhn Wink
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 12:04    Sujet du message: Post utile pour le dodo du meeting Phanta Vs WW Répondre en citant

alors a vous de choisir les loulous!!!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 12:07    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

dracus a écrit:
Boris a écrit:
Oh ben moi, je suis partant bien sûr! tout sur place, pas de voiture à prendre à prendre le soir, à peine 20€.... oui, c'est sûr, moi, y'a pas de problème!.

des 11h30 il n'est plus a jeun notre Bobo international!!!!

Bon sinon yaura un peu de route qd meme pour acceder au BK de kolhn Wink

T'as pas compris... l'est JAMAIS à jeun, Bobo Mr. Green
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 12:10    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

c'est pas grave la route ça creuse!!

i want one double whopper meal avec du käse, et du coca! oué jsuis trilingue moi

dracus
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 12:13    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

ptite fée
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 24.05.08 12:34    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

tipis ou formule 1 je m'en fous faut juste etre sur que personne n'a deja réservé le forumle 1 et que tout le monde est ok !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation