Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 23.05.08 20:00    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Arf je sais pas je pense que l'on va partir tot pour aller a walibi world non ? Il y a combien de km entre les deux ? Car si on pars a 06h00 du mat le petit déj c'est dans le cul lulu !

MessagePosté le: 23.05.08 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 21:54    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Micheline compte 2h40 de route
Donc voilà quoi
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 21:55    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

shookett a écrit:
Bah normalement c'est des chambres standard les Formule 1 : un lit double et un pigeonnier Mr. Green
Donc c'est à chaque fois des chambres triple...

EDITAh bah nan...

EDIT2 Dites les gens on prend le tit déj ???

oui au ça va hein je rappel pour info que j'ai un cerveau de poulet!!! Mr. Green

Dernière édition par ptite fée le 23.05.08 21:59; édité 1 fois
Dorie
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 21:58    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Côôôôôôôôt?

Haplo
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 23:54    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Pffffff, bon bin je vais me la reserver ma chambre, tant pis, je le fumerai tout seul mon tarpé !!! je la buverai tout seul ma bibine !

Nan serieusement aucun soucis.

Par contre, j'ai oublié de vous preciser que je roule en austin mini, que le toit n'est plus etanche et que mon autoradio, quand il daigne fonctionner, n'accepte que des cd de heavy metal.

Ha bin oui hein, j'suis un pauvre apres tout !
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 06:34    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

je prendrai la banquette arriere en diagonale pour y loger mes jambes et pour le Metal, on est fan de black, hard et autre Neo, un peu de goth aussi!!!!
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 06:38    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Yep le destin est cool!!!!
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 08:10    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

il est décapotable ton toit?? parceque Will te fera une bosse au plafond sinon!!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 24.05.08 09:31    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Pour le petit dej, j'ai regardé il y a 2h40 de route de l'hote a walibi world !

Le parc ouvre à 10 h, j'imagine que l'on va partir vers 07h00 !

Le petit dej et a partir de 06h30, donc libre a ceux qui veulent le prendre entre 06h30 et 07h00 de le prendre Wink
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 09:34    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

[quote="Haplo"] je le fumerai tout seul mon tarpé !!! quote]

Pas bien!!!! Evil or Very Mad
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 10:18    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Alors, Barbecue, bières, pétard, heavy métal,... bon................ j'ai réservé un tipy à Phantasialand! Mr. Green Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 10:24    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Ok pour tout sauf le petard!!! vive les tipies??? ils sont cheros??? ca pourrai etre un bon delire aussi!!!

Dernière édition par dracus le 24.05.08 10:32; édité 1 fois
Lankou
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 10:27    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Citation:
et puis faites gaffe car j'écoute du Zazie à fond la caisse! Mr. Green Mr. Green

Citation:

mon autoradio, quand il daigne fonctionner, n'accepte que des cd de heavy metal.

Y'a des privilégiés quand même... Crying or Very sad
Nan en fait c'est bien Zazie et puis nous, ça sera 207 de vieux riches avec du champ et du malvoisie plein le coffre ! Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 10:39    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Il est sympa Lankou je trouve! Youpi! je vais de ce pas acheter une deuxième glacière, prenez pas trop de baguages Mr. Green !
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.05.08 10:48    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Pas besoin d'acheter une deuxième glacière j'en ai une qui fonctionne krès bien Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation