Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phantasialand et Walibi World
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilia
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 12:54    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Boris a écrit:
Et puis quitte à en rajouter une couche, déjà qu'on vous supportent les filles hein..... va falloir se rendre utile quand même!...
 Pour ça que je ne passe pas le permis tout de suite !
Publicité

MessagePosté le: 23.05.08 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 13:34    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

ptite fée a écrit:

dracus a écrit:
ben tu peux proposer, moi c'est pour mettre tous le monde d'accord!!! ca me botte vachement et ca sera mon premier meeting! et en plus l'occaz de te revoir ou je t'ai rencontré pour la première fois (ca fait fleur bleue tout ca Embarassed )

de toute facon je suivrai Haplo!!!

putain c'est quoi ce forum de follasse!! et c'est mon mec en plus!
:

Pop pop pop pop pop.... et comment que c'est un grand retour aux sources ce meeting....si vous n'aviez pas choisi le pire coaster de Phantasialand en cette belle journée Allemande.... et si vous n'étiez pas venu comme Lionel et moi déjà à 9h devant les portes fermées de ce truc..... et si le lazer avait fonctionné? .... ah... l'histoire était écrite...... et si j'avais pas vu votre ancien blog..... Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 23.05.08 13:56    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bon donc on peut rajouter Jojo !

Pour le formule 1 vous etes ok ? celui pres de phanta ? si oui chacun peut réserver alors !

Pour le lubrifiant qui le ramène ?
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 14:06    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Bon donc on peut rajouter Jojo !

Pour le formule 1 vous etes ok ? celui pres de phanta ? si oui chacun peut réserver alors !

Pour le lubrifiant qui le ramène ?

Ok pour Jojo Mr. Green

Je ne ramene pas le lubrifiant mais un peu d'alcool probablement

Hé Boris, on attends Zazie bien sur dans ton lecteur CD Mort de Rire et oui! je connais le titre de la 9 Laughing
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 23.05.08 14:11    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

dracus a écrit:
Drawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!
moi j'aime qu'on se fasse des papouilles!!! ca me change de ma chere et tendre (et chiante Wink Mr. Green )!!!!!

Pas de soucis Laughing
Allez ptit Fée je prend ton mec quelques temps en stage Cool
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 14:23    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

mon chériiiii au secoureuuhhh
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 23.05.08 14:25    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

ptite fée a écrit:
mon chériiiii au secoureuuhhh

Oh écoute hein, il commence a faire beau et chaud Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 15:33    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Boris a écrit:
Citation:
Je veux bien partager ma chambre mais il parait que je ronflote un chouia surtout quand je suis raide (et aussi que je lâche des grosses perles en dormant mais ça doit être une légende...)

Lankou, moi aussi, c'est presque pareil, en plus , j'adore éjaculer dans les draps de l'hôtel parce que j'aime pas le faire chez moi.....
Donc je confirme que je prendrai une chambre pour moi toute seule    
Bon, donc,moi j'ai une voiture avec 5 places...mais si par hasard, vraiment par hasard hein..... les 5 passagers sont comme moi, heu, je vais avoir du mal à dépasser les 50 km/H et à fermer les portes..... Quand même! en même temps, je m'en tape un peu, moi, j'ai la meilleur place devant, derrière, c'est le moyen de faire vite copain/copine avec miss Shoukett ..... lankou..... et .... l'indien..... a voir pour Mister Jojo donc.....
Wé bin si on est 3 à l'arrière, et que j'en fais partie, je confirme qu'on sera vite très proches... voire intimes

Venez pas être de mauvaise hummeur parce que vous avez passé 2h30 de voyage dans des conditions digne du moyen âge.... Mr. Green Mr. Green ..... et puis faites gaffe car j'écoute du Zazie à fond la caisse! Mr. Green Mr. Green
Ca tombe plutôt bien paske moi je chante sur du Zazie à fond la caisse

Voilà... pour le formule 1, ça ne me dérange pas et au moins, quand on partage la chambre, les toilettes sur le palier, c'est plus poétique.... et puis, je vais être tellement bourré comme à Londres que je vais même pas regarder la télé! Mr. Green ..... (je ne roule pas le soir, reste plus que Shoukett pour conduire le soir .... car oui, celui qui ne boit pas, ben c'est celui qui se fait chier toute la soirée) ...et puis quitte à en rajouter une couche, déjà qu'on vous supportent les filles hein..... va falloir se rendre utile quand même!...

Après tout pourquoi pas... j'ai jamais planté crashé conduit de 207
jyd
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 15:39    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Moi si. Boris n'a pas hésité a me passer les clés de sa Zoli 207 alors qu'il était bien allumé !
Lankou
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 16:44    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bon, vu que ces sales modos omnipotents ont ouvert un topic officiel du meeting pour le verrouillé tout de suite, je lance ici le topic officiel des réservations hotel + place.
Voilà ce que je propose : apparemment c'est OK pour le formule 1 donc on voit qui couche avec qui. Apparemment c'est 2 maxi par chambre. Après y'en a un par chambre qui fait la réserv et on se démerde après.
Pour les entrées aux parcs, si y'en a qu'on des réducs ou des tarifs de groupe, on voit ça ici.
Sinon, chacun sa merde sachant qu'il y a des réducs en ligne (et on fait pas la queue à l'entrée en plus) :

http://shop.phantasialand.de/product.asp?catalog_name=Phantasialand&cat…

http://walibiworld.ticketshop.cda-parks.nl/?case=main&reseller_id=1&…
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 23.05.08 17:01    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Sinon suffisait de demander ! Rolling Eyes

Bref !

Le plus simple c'ets que chacun par groupe de deux ou seul vous reservez la chambre; moi ce sera tout seul je suis une tête de con donc je peux vous promettre qu'après une journée de parc, personne n'aura envie de dormir dans la même chambre !

Ensuite pour les places, effectivement ceux qui veulent peuvent les acheter sur le net, perso je comprend pas trop l'allemand donc ca me fais un peu chier !
Ce qui veulent le prendre avant prenez avant les autres prendront sur place (en plus pour avoir la reduc de walibi world et les pass paradis loisirs, il faut prendre sur place)
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 17:27    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

bon ben pour le groupe de deux pour la chambre je choissiiiiii heuuuuuu.....voyons.... arf le choix est difficile....hummmm

MON CHERI Mr. Green
c'est lui qui va speaké l'allemand pour la réservation parcque moi bah oui

et pour l'entrée au parc nous on les a eu gratos lors de notre dernière visite!
tu n'es pas passé au stand Boris??
Dorie
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 18:54    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bin moi je me prends une chambre seule aussi paske je dors en diagonale dans le lit et je pousse les opportuns, donc à moins que quelqu'un sache dormir comme mon chat (roulé en boule au pied du lit) il risque de se retrouver sur la moquette   Mr. Green
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 19:03    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

bon ben haplo tu comprendras qu'une chambre de 3 on t'invite a dormir avec nous, mais si c'est une chambre de deux Rolling Eyes j'ai pas trop les moyens de t'offrir ta chambre!!

alors on t'offre le burger king...! Embarassed

pour walibi world, y'en a qui ont le pass paradis loisirs pour avoir des réducs pour les pov pti malheureux
Dorie
Invité

MessagePosté le: 23.05.08 19:20    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World Répondre en citant

Bah normalement c'est des chambres standard les Formule 1 : un lit double et un pigeonnier Mr. Green
Donc c'est à chaque fois des chambres triple...

EDITAh bah nan...

EDIT2 Dites les gens on prend le tit déj ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: Phantasialand et Walibi World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation